odebuyer

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  • en réponse à : Dépassement de forfait #28220
    Avatarodebuyer
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    Bonjour,

    je voyage beaucoup à l’étranger, notramment en Russie. Je fais un peu attention au roaming car cela coute cher.

    Néanmoins, je dépasse régulèrement mon forfait de quelques dizaines d’Euros ou plus.

    Je fais régulièrement des avances sur consommation afin d’éviter ces problèmes. Mais m^me si j’ai une avance pour consommation, Orange me coupe pour dépassement du forfait. Je suis donc obligé de les appeler pour qu’ils rétablissent.

    Je dois dire que je suis parfaitement énervé de devoir payer le prix d’un appel Russie-France à un tarif élevé, et surtout en ce qui concerne le temps d’attente. Payer 5 ou 10 Euros pour avoir simplement un conseiller au téléphone me paraît scandaleux alors que je fait le nécessaire pour avoir toujours au moins 200 Euros d’avance sur consommation.

    Au passage je signale que ayant aussi un numéro mobile russe, les communications internationales sont beaucoup, beaucoup moins chères (Il y a même une option que l’on active avant de partir ou pour 75 cts d’Euro par jour les coups de téléphone entrants sont gratuits à l’étranger). Ici un SMS internationale coute 2 Roules soit 5 cts d’Euros! En Chine avec une carte chinoise, cela coute environ 1 cts d’Euros. Et que l’on ne vienne pas me dire que le coût de la main d’oeuvre intervient dans les SMS. Je veux bien payer le prix fortmais au moins qu’on ne me coupe pas la ligne sans raisopn et que cela me coute 10 ou 15 Euros à réactiver!

    en réponse à : Adresse Mail #30021
    Avatarodebuyer
    Membre

    Bonjour,

    Est ce que quelqu’un a une expérience en la matière suivante:

    En 2008 j’ai fait un changement de titulaire, pas de problème majeur sauf que mon mail @orange.fr a été bloqué alors que je l’utilise professionnellement. J’appelle le service client qui m’explique que c’est normal car beaucoup de changements de titulaire se font pour divorce et dans tous les cas ils bloquent les adresses e-mail (monnom@orange.fr).

    Je tempête sans résultat et pour débloquer la situation j’adhère à l’AFUTT que je saisis.

    Là, oh miracle on me débloque en quelques jours! Quelque chose qui était impossible techniquement le devient soudain. Mais mon mail est resté bloqué environ 1 mois.

    Je veux à nouveau changer de titulaire mais j’ai peur de retomber dans une galère semblable. J’ai contacté le service client orange qui me fait des réponses contradictoires ou évasives. Quelqu’un a t’il une expérience récente?

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