Nospon

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Déménagement un peu long #32942
    AvatarNospon
    Membre

    J’ai reçu il y a 1h30 environ 2 sms d’Orange Info.

    Le 1er : « Orange info: Vos services Internet sont activés. Branchez votre livebox pour bénéficier au plus tot de l’ensemble de vos services. »

    Et le 2eme pour le téléphone illimité.

    Et toujours pas de connection, ni de téléphone…

    Ils se foutent de la gueule du monde par incompétence ou par plaisir ? Parce qu’à ce point loin, je ne vois pas vraiment ce que ca peut bien être d’autre !

    en réponse à : Déménagement un peu long #32941
    AvatarNospon
    Membre

    Sur mon suivi de commande, ca me dit que la commande est terminée.

    Alors je suis retourné a la boutique pour traiter en direct, parce que par téléphone ça a seulement servi a me mettre hors forfait, et la conseillère avec qui j’avais fait la demande de déménagement s’est trompé en rentrant la date sur son clavier, elle a tapé 15 au lieu de 05, et n’a pas dû se relire…

    Donc le conseiller à la boutique a fait une demande en interne pour que je l’ai le plus vite possible car il y a eu une erreur de leur part en demandant aussi un dédommagement.

    Je n’ai plus qu’à attendre qu’un technicien veuille bien activer ma ligne derrière son pc, en espérant que ce soit rapidement et pas le 15…

    en réponse à : Déménagement un peu long #32939
    AvatarNospon
    Membre

    Pour rappel, sur la page internet d’Orange expliquant les démarches pour un déménagement, il est stipulé, je cite :

    « Les délais pour avoir l’accès internet à votre nouvelle adresse

    Si vous nous prévenez 15 jours à 2 mois avant le déménagement, nous activerons l’accès internet à votre nouvelle adresse à la date de votre choix.

    Si vous nous prévenez dans un délai inférieur à 15 jours, nous activerons votre accès internet à votre nouvelle adresse sous 15 jours après votre demande. »

    en réponse à : Déménagement un peu long #32938
    AvatarNospon
    Membre

    La plupart des conseillers se trompent et ne savent pas le délai de déménagement d’une ligne et de ses services ?

    en réponse à : Déménagement un peu long #32937
    AvatarNospon
    Membre

    Ne marche plus (désolé pour le double post mais j’écris à partir de mon téléhone et c’est vraiment pas pratique…)

    En rentrant chez moi, toujours l’@ qui clignotait rapidement avec la nouvelle box.

    Je rappelle donc Orange et le conseiller me dit que ma ligne physique a bien été déménagée le 5 mais que les services internet, téléphone et TV ne seront actifs qu’à partir du 15 juin !!!

    Alors avec tous ces sons de cloches qui croire !

    Et à quoi ca sert de prévenir Orange d’un déménagement 15 jours avant s’il leur faut encore 15 jours pour tout activer une fois la ligne basculée dans le nouveau logement ?

    Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne à savoir si c’est normal que ce soit aussi long et que donc

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)