nico67

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : "New Tv" #21366
    nico67
    Membre

    Bonjour Rolland,

    j’ai à nouveau eu le 3900 aujourd’hui suite au 3eme échange de matériel infructueux et leur ai transmis les informations que vous m’aviez communiqué en MP sur la cause du problème. Après vérification la personne a confirmé vos dires et a pu résoudre le problème en qqs dizaines minutes:

    Mon enregistreur TV fonctionne !!! :-))

    Un grand merci !! Si seulement j’avais pu tomber sur une personne aussi compétente que vous dès le départ, cela m’aurait évité 3 semaines de galères à me faire balader des heures durant entre agence FT et les différents services du 3900.

    Encore Merci pour votre aide,

    Bonne journée.

    Nicolas.

    en réponse à : "New Tv" #21365
    nico67
    Membre

    Bonjour Rolland_web,

    Merci pour ces informations, qui me laissent entrevoir une lueur d’espoir quant à la résolution du problème ;-).

    J’attends de vos nouvelles,

    Bonne journée.

    en réponse à : "New Tv" #21363
    nico67
    Membre

    Bonjour,

    je rencontre une situation très similaire au problème décrit par christian dans ce sujet.

    Brièvement, le disque dur 80Go n’est pas reconnu par mon uhd87, il ne m’est pas proposé de l’associer. Dans le menu Maintenance/disque dur, il est ecrit « ce disque dur n’est pas associé à la Set Top Box » et quand je vais sur l’enregistreur TV, j’ai le message: « vous n’etes pas abonné à l’option enregistreur tv ».

    Le 3900 ne trouve pas de solution depuis plus 2 semaines: le service commerciale me dit que tout est OK, le service technique ne trouve rien et fini à chaque fois par me proposer l’échange du matériel (j’en suis déjà au 2ème uhd87 et 2eme DD, le troisième échange a été lancé aujourd’hui…).

    Est-ce que quelqu’un aurait une idée qui permette d’avancer ?

    Merci,

    Nicolas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)