Bonjour,
J’ai le même genre de problème
J’ai une ligne fixe +ADSL+TV à mon nom et ma femme a une ligne téléphone mobile à son nom.
Je veux souscrire une offre OPEN au nom de ma femme
Donc, j’ai demandé en agence de changer le prénom du titulaire de la ligne fixe, puisque le nom et l’adresse son identiques.
Réponse en agence : impossible, on ne peut pas, il faut appeler le 3900
Appel au 3900 : impossible, on ne peut pas, il faut écrire au service client à Lille
Réponse du service client : Il faut résilier la ligne fixe et en souscrire une autre en perdant numéro de ligne fixe, codes d’accès, identifiants et mots de passe …
Bref, on dirait que tout est fait pour empêcher de souscrire à cette offre OPEN !
A lire le forum, il semblerait que tout repose sure la bonne volonté des intervenants …
J’ai entendu parler de la notion de suite familiale, mais là, je n’y comprend rien, comment utiliser ce système.
Si vous avez un idée de solution, merci