michette

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    Rebonjour Eric

    je suis domiciliée en Tunisie. Mon contrat a été souscrit en 2007 ca s’appelait « planet wanadoo » de Divona télécom à l’époque baptisée orange tn en 2010. Merci pour le conseil il est possible que ca soit pas un representant officiel, en effet OTN ne m’a pas recontacté

    Avatarmichette
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    Bonjour tout le monde

    Merci de votre intéraction. Il semblerait que vous m’ayez mal compris je ne cherche pas à recontacter orange tunisie car l’un des détails que je vous ai épargné c’est que le serv. Résiliation d’orangeTN m’a informe que ca ne sert a rien de continuer d’envoyer des lettres elles seront renvoyees au service resiliation qui les traitera de la meme facon! en d’autres termes ils veulent dire payez et taisez-vous! … Oui c’est comme ca qu’on traite les clients chez orange tn!

    Là je viens d’envoyer un mail à l’entreprise mère pour leur expliquer que je ne peux fournir un numéro francais. J’ai reçu un accusé me disant que ca va etre traité sous 15 jours j’espere déjà que c’est pas un mail automatique car encore 15jours j’aurai octobre et novembre de facturés par tunisie télécom sans que je les ai consommée

    Avatarmichette
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    Je vous ai envoyé mes coordonnées de contact par MP

    Avatarmichette
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    Bonjour OTN,

    Merci quand même d’avoir répondu. Votre pseudo suggère que vous faites partie d’orange Tunisie. si c’est le cas sachez que mon problème remonte à 2012 ou une première demande de résiliation a été déposée et ou on m’a obligé une première fois à payer tout 2013 à l’avance sous prétexte qu’on ne peut pas changer de mode de payement d’annuel à trimestriel pour au moins payer par facilité un abonnement d’une année dont je n’ai plus besoin. J’ai payé 2013 sans annuler ma demande de résiliation en vue de résilier en septembre 2013. En 2013 j’envoie un rappel de résiliation le 4 septembre dernier et là on me refait le même coup et on me répond que( on vous informe que vous ne pouvez pas résilier par vous même auprès de Tunisie-télécom donc ou vous payez 2014 en entier et on résilie votre abonnement ou vous allez continuer à être facturée indéfiniment!!!). En vous épargnant les détails, j’envoie une demande de preuves sous échéance de 15 jours en date du 2 octobre mais depuis c’est silence radio!

    Cette façon de faire plier le client au chantage pour lui soutirer de l’argent abusivement est scandaleuse et je compte faire le nécessaire pour l’arrêter.

    Avatarmichette
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    Merci Marz pour votre réponse. Excusez moi d’avoir publié ma réclamation en pensant que c’est le site officiel d’orange France, vous pouvez la considérer comme un témoignage de mon expérience avec orange Tunisie. Par contre si quelqu’un peut me fournir une adresse mail ou postale pour contacter orange France j’en serai reconnaissante car impossible de déposer la réclamation directement sur leur site un numéro français est exigé.

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