max73000

Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Adresse pour envoyer paiement par chèque #39729
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour ICE,

    Merci pour ta réponse.

    J’ai retrouvé une facture précédente est l’adresse était :

    ORANGE

    Centre 180

    54 941 NANCY Cédex 9

    en réponse à : Restitution caution #39505
    Avatarmax73000
    Membre

    Alors je viens de recevoir 1 mail d’Orange me disant que ma facture du mois de mai était en ligne et que je devais me connecter à mon espace client pour la payer … oui mais le souci c’est que mon offre a été résiliée et que du coup à part mes mails je ne peux plus rein faire. Donc si Orange souhaite que je paie faudra m’envoyer la facture par courrier !

    en réponse à : Restitution caution #39504
    Avatarmax73000
    Membre

    Bon je vais attendre la facture de clôture, je n’ai pas trop le choix. 🙂

    en réponse à : Restitution caution #39503
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Je voulais régler en ligne ma facture d’avril mais comme mon contrat a été résilié je ne peux plus le faire.

    Comment dois-je procéder ? j’aimerais éviter une pénalité de retard

    J’attends la facture de clôture qui en tiendra compte ?

    Merci

    Cordialement

    Maxime

    en réponse à : Restitution caution #39502
    Avatarmax73000
    Membre

    Merci ‘une nouvelle fois » Monik_web pour vos lumières 😀

    pouvez-vous m’indiquer si je vais avoir des frais de résiliation car j’ai entendu tout et son contraire à ce sujet. Merci

    en réponse à : Restitution caution #39500
    Avatarmax73000
    Membre

    Juste un petit message pour faire suite à ma résiliation chez Orange.

    Hier mardi 26 avril 2016 orange a coupé mon accès à internet (normal j’ai résilié) mais je dois payer une facture du mois d’avril qui couvre 30 jours et non pas 25. Ce n’est pas la fin du monde mais c’est surement du au fait qu’on paie la facture du mois à venir en début de mois (sauf erreur de ma part). Mais bon … je vous laisse juge !

    en réponse à : Restitution caution #39498
    Avatarmax73000
    Membre

    Bon nous sommes les 1ers pour critiquer lorsqu’Orange fait des bêtises voire pire mais cette fois je voudrai les remercier et surtout monik_web car ce matin au courrier remboursement de mes 2 cautions.

    Je dis BRAVO 😀

    Merci

    Maxime

    en réponse à : Restitution caution #39495
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour monik,

    je reviens vers vous car j’ai bien reçu le bon de retour pour la restitution de mon matériel (2 décodeurs TV + 1 box) mais souci le même jour j’ai aussi reçu un bon pour la restitution d’un autre décodeur et d’une autre box. Auriez-vous une explication ? car je n’ai pas et je n’ai jamais eu ce matériel supplémentaire ?

    Merci

    Cordialement

    Maxime

    en réponse à : Restitution caution #39490
    Avatarmax73000
    Membre

    Je vous remercie Monik_web pour votre aide

    par contre pouvez-vous m’indiquer comment se passe la restitution des cautions ? Orange me fait un chèque ? recrédité sur mon compte en banque (sachant qu’Orange n’a pas mon RIB) ? déduit de ma dernière facture ? et sous quel délai après restitution du matériel.

    Merci par avance pour votre réponse

    Cordialement

    Maxime

    Avatarmax73000
    Membre

    Hello,

    Chez moi les chaînes c+ ne sont déjà plus en clair !

    Je sais qu’il faut savoir apprécier ce genre d’offre totalement gratuite mais quand Orange annonce les chaînes en clair jusqu’au 8 voire 9 sur le bandeau déroulant, pour éviter les problèmes d’interprétation on précise l’horaire, sinon on risque de décevoir les abonnés.

    Donc perso tres déçu d’orange …

    en réponse à : contacter canal + par mail #38379
    Avatarmax73000
    Membre

    Merci à tous pour vos réponses, j’apprécie 🙂

    Je vais suivre vos conseils et me résigner à appeler.

    en réponse à : Promo BEIN Sport = ARNAQUE #35942
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    En MP vous m’indiquez : Votre période d’abonnement débute le 20 du mois jusqu’au 19 du mois suivant.

    Pouvez-vous m’indiquer clairement la date de début et celle de fin de mon offre « 2 mois à 6€ ».

    Merci par avance.

    Cordialement

    Maxime

    en réponse à : Erreur – Code A53 TV Orange sur Ipad #33692
    Avatarmax73000
    Membre

    Bon visiblement personne n’a de solution … dommage car le problème persiste !

    en réponse à : Erreur – Code A53 TV Orange sur Ipad #33691
    Avatarmax73000
    Membre

    Merci, j’ai déjà essayé mais sans succès !

    en réponse à : Dois-je passer à la livebox Play ? #33430
    Avatarmax73000
    Membre

    Merci à tous pour vos avis et conseils. Je vais donc rester raisonnable et garder mon matos actuel, surtout que ça marche nickel ! En plus je suis un peu à la campagne donc pas un débit extraordinaire, pour vous dire je reçois la TV par ADSL seulement depuis quelques mois.

    Bon we

    en réponse à : Dois-je passer à la livebox Play ? #33426
    Avatarmax73000
    Membre

    merci ific pour ces précisions.

    J’ai fait un pti tour sur le forum et effectivement les avis et satisfactions sont très mitigées, je vais donc attendre un peu … 🙂 surtout si il n’y a pas de réel bouleversement entre mon matériel actuel et le nouveau.

    en réponse à : Problèmes de son #32630
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire : le son varie d’une chaine à l’autre + impossible de le baisser ou augmenter avec télécommande orange, je suis obligé de passer par télécommande tv.

    Avez-vous une idée ?

    Merci

    Maxime

    en réponse à : Disque Dur Orange #31869
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Je vous remercie une nouvelle fois pour ces précisions mais permettez moi de faire une réflexion sur votre option « payante » d’enregistreur. Vous facturez ce service et le prêt du DD entre 3€ et 5€ ou alors il faut prendre un forfait plus cher pour que cela soit compris.

    Bref je trouve très dommage que Orange ne s’aligne pas sur ses concurrents en ce qui concerne cette option et sûrement d’autres … qui souvent sont gratuites.

    Bien sûr cela ne représente pas un gros surcoût de prendre cette option mais bon je voulais juste donner mon avis même si il n’a que peu de poids.

    Encore merci pour votre aide.

    Cordialement

    Maxime

    en réponse à : Disque Dur Orange #31867
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, mais comme je l’indiquais dans mon message j’ai déjà en ma possession un disque dur et j’aimerais savoir si je peux l’utiliser pour enregistrer ou si il faut payer pour que cela marche ?

    Merci

    Cordialement

    en réponse à : Canal + à la demande sur bouquet TV Orange #31874
    Avatarmax73000
    Membre

    Nickel reset box + décodeur et tout marche impeccable ! merci pour les infos et l’aide … bonne fin de soirée

    en réponse à : Canal + à la demande sur bouquet TV Orange #31873
    Avatarmax73000
    Membre

    Et bien j’ai toutes les chaines canal sauf celle ci … je vais tenter un reset decodeur + box

    merci

    en réponse à : Canal + à la demande sur bouquet TV Orange #31871
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonsoir Eric,

    Justement je n’ai rien de ça : pas de mosaïque (écran noir) et sur la 14 uniquement des bandes annonces mais rien d’autre, et OK ne marche pas.

    Merci

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31757
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Comme prévu je suis passé lundi en fin d’aprem chez Orange pour activer la TV et récupérer le décodeur. Vers 20h j’ai tout installé et ça marchait nikel ! 😀

    Je n’ai pas changé d’offre pour le moment, donc pas pris l’enregistrement en option.

    J’ai simplement fait les démarches auprès de C+ pour changer le mode de réception de mon bouquet et je vais rendre le cube TNT.

    Je vais peut être investir dans un enregistreur mais visiblement je ne pourrai pas enregistrer une chaine et regarder une autre de mon bouquet Orange. Bref pas très utile …

    Voilà pour le topo et RAS sur la mise en place du service par Orange. Un bon point pour eux …

    Merci

    Bonne journée

    Maxime

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31755
    Avatarmax73000
    Membre

    Tout d’abord un très grand merci à Geoffrey et Gib74 pour vos réponses. Je vais passer après le taf à la boutique Orange. Je vais voir ce qu’ils me proposent en terme d’offres et promotions …

    Si vous le souhaitez je ferai un topo !

    Bonne journée

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31751
    Avatarmax73000
    Membre

    Merci pour les infos Geoffrey ! Si tu as un peu de temps tu m’en dis plus sur la live box play et sur le cloud ? Merci par avance.

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31749
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Je me suis baladé sur le site d’Orange pour savoir ce que je pouvais prendre comme offre :

    – je peux rester en offre zen (36.90€+ 3€ location de box) et prendre simplement le décodeur TV (dépôt de garantie) pas de changement de tarif

    – je peux passer en offre star et bénéficier en plus d’appel illimité vers mobile et de l’option enregistrement qui m’intéresse particulièrement. Seul hic l’augmentation de l’abonnement qui passerait à 39.90€+ 3€ location de box. Perso les appels vers les mobiles en illimité je m’en fiche j’ai déjà cette option avec mon portable.

    J’ai regardé chez les concurrents et visiblement l’enregistrement est compris dans l’abonnement (free), idem chez Canal +.

    Je trouve cela dommage car cette simple option va peut être me faire quitter Orange ou j’ai toujours été pleinement satisfait.

    Merci.

    Cordialement

    Maxime

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31747
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Je me permets de relancer ce sujet car visiblement la situation a évolué en ce qui concerne ma ligne, et désormais je peux recevoir la TV via l’ADSL.

    Pourtant Rolland_web conseiller orange le 03 janvier me précisait que c’était impossible et qu’il n’y avait pas de travaux de prévus sur ma ligne.

    Visiblement il y a quelques problèmes de communication chez nos amis d’Orange … mais pour une fois je ne vais pas m’en plaindre.

    Désormais mes questions sont : puis-je lancer les démarches pour obtenir mon décodeur TV orange en ayant l’assurance que ça va marcher ? Et avec ce dernier peut-on enregistrer des programmes comme je le fais actuellement (sans supplément) avec le cube de C+ ?

    Merci une nouvelle fois pour votre aide et vos conseils.

    Cordialement

    Maxime

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31746
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour,

    Parfait, je vous remercie pour les renseignements.

    Bonne fin de journée.

    Cordialement

    Maxime

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31744
    Avatarmax73000
    Membre

    En fait j’ai déjà utilisé ces sites pour savoir les possibilités sur ma ligne est ça indique OK pour la TV mais par satellite. Mais comme il y avait un doute du technicien Orange lors de mon déménagement je voulais vérifier sur le forum …

    Merci

    en réponse à : Réception TV par ADSL, possible ou non ? sans le satellite … #31742
    Avatarmax73000
    Membre

    Bonjour et merci pour vos réponses !

    @Geoffrey: si je suis en dégroupage depuis mon arrivée, càd presque 1an.

    @akoibon30: donc selon toi ça peut passer ? actuellement je reçois mes chaînes par la TNT (avec chaînes en HD)

    Mais comment tester réellement ? n’y aurait-il pas une personne d’Orange qui me donne une réponse claire sur ma situation ?

    Merci 🙂

    Maxime

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 44)