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6 février 2012 à 10 h 06 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25081mariemlMembre
Bonjour tout le monde,
Comme olimont1, j’ai modifié le niveau de sécurité de la livebox et toutes les chaînes sont revenues ce week-end.
Et comme olimont1 je suis stupéfaite qu’aucune personne de l’assistance ne m’ait parlé de ça malgré le nombre d’appel.
Effectivement un dédommagement s’impose.
Merci donc à Rolland de nous avoir guidé !
marieml
3 février 2012 à 9 h 10 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25077mariemlMembreBonjour Rolland,
Je vais vérifier le firewall de la Livebox et vous tiendrais au courant. Ce qui est étrange c’est qu’avant le mois de juin tout fonctionnait parfaitement et je n’ai changé aucun paramètre.
Pour ce qui est du décodeur, je l’ai déjà échangé suite à ce problème, en juillet.
Bonne journée.
2 février 2012 à 9 h 33 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25075mariemlMembreBonjour Rolland,
Merci de vous occuper de mon dossier.
Même si votre premier bilan n’est pas très encourageant, j’espère que vous aller trouver une solution à mon problème.
J’attends des nouvelles.
Bonne journée
31 janvier 2012 à 19 h 20 min en réponse à : Ecran noir sur les chaines Orange & bouquet OCS (Happy, Novo et Géant…) #25069mariemlMembreBonjour,
Je rencontre exactement le même souci que Dunes47.
Depuis début juin, j’ai un écran noir pour Happy, Novo et Géant.
J’ai contacté à plus de 10 reprises le service client… Au final, la cellule d’expertise a, semble-t-il, détecté un souci de serveur qui devrait être solutionné pour le 15 septembre 2011 et nous sommes le 31 janvier 2012!… Le problème persiste et en plus depuis 1 mois je n’ai plus TF1HD, France 2HD et ArteHD.
Le service client me mène en bateau depuis tout ce temps. La dernière fois que je les ai contactés (en novembre 2011), il m’ont dit de faire vérifier l’installation par un antenniste, ce que j’ai fait mais tout était ok.
L’antenniste a même contacté orange qui a soit-disant procédé à une réinitialisation de l’abonnement. Il fallait attendre 10 jours pour vérifier si ça avait marché, mais toujours rien après 2 mois.
Si un conseiller orange pouvait prendre en charge mon dossier ce serait royal, parce que je paie depuis des mois pour un service qui ne fonctionne pas correctement.
marieml
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