mappec

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  • en réponse à : Frais de retard de paiement injustifié. #32819
    Avatarmappec
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    Ha j’ai oublié de vous raconter une petite anecdote :

    Aujourd’hui ils (1014) me laissent un message téléphonique .. j’entends deux femmes qui parlent entre elles, l’une dit : « Mais ..? elle a changé d’opérateur lundi !. Ha, ben dis-donc, celle-là !!!! » avec un gros soupir …

    Ouf j’ai échappé aux insultes .. puis c’est « ding dong » : le robot qui bloque mon répondeur 8 minutes !!!

    Décidément !!!! « Ha ben dis-donc, ceux là!!! soupir … »

    en réponse à : Frais de retard de paiement injustifié. #32818
    Avatarmappec
    Membre

    Aujourd’hui, pour toute réponse conciliante d’Orange, je reçois un courrier m’annonçant une augmentation de mon abonnement !!

    Mais bon, entre temps j’ai fait ce que j’ai longtemps refusé par respect pour l’ancien France Telecom, service public aujourd’hui disparu :

    J’ai choisi le dégroupage total chez mon opérateur internet et basta .

    En plus j’ai gardé mon numero si bien que je n’ai pas à prévenir tous mes amis …

    J’ai fait la demande le vendredi, le lundi c’était réglé sans autre forme de procès. Même pas d’interruption d’internet.

    On n’est pas obligés de laisser notre tête sur le billot devant le bourreau qui arme déjà sa hache en riant de plaisir !!!

    Je vous engage tous à faire de même, si vous le pouvez.

    Lorsqu’ils n’auront plus de victimes à tondre, ils changeront leur fusil d’épaule ou ils disparaîtront !

    Amen !

    Maintenant il va falloir qu’ils me remboursent l’abonnement de deux mois puisque l’on paye toujours pour les deux mois à venir..

    en réponse à : Frais de retard de paiement injustifié. #32817
    Avatarmappec
    Membre

    Jyves_web,

    Vous avez vraiment envie de vous moquer de moi ??? faire semblant de ne pas comprendre le problème ? Me renvoyer mon malaise en pleine face ?

    Parlez-vous au nom d’orange ?

    France telecom me condamne à payer 9,48€ tous les deux mois, ad vitam aeternam !!

    Et vous voulez m’indiquer comment payer ???????

    Je suppose que c’est du forcing dans le but d’obliger vos clients à payer par prélèvement bancaire. Ce sont des façons tout à fait incorrectes .. je choisis volontairement des mots légers … pour éviter la diffamation …

    😉

    De plus, dans un contrat, lorsqu’il est modifié par une partie, l’autre soit accepter la modification en signant un avenant.

    Les conditions générales d’aujourd’hui ne me sont pas opposables. J’ai un contrat avec france telecom depuis 1976 … Que je sache je n’ai pas reçu d’avenant à ce contrat, avenant que j’aurais dû signer pour qu’il soit valable.

    Ce comportement est délictueux. Je ne vais pas manquer de faire votre pub !

    A bon entendeur, salut !

    Je vais payer cette facture, avec la pénalité illégale et ensuite je vous tirerai ma révérence. J’invite tous ceux qui le peuvent à faire de même !

    Vous allez tout gagner à vous comporter ainsi !!!

    en réponse à : Frais de retard de paiement injustifié. #32813
    Avatarmappec
    Membre

    Je ne crée pas de nouveau sujet car il y en a déjà beaucoup sur le sujet des pénalités de retard..

    J’ai reçu le 21 une facture datée du 7 et qui me donnait jusqu’au 17 pour payer.

    Cela signifie que chaque mois je devrai payer 9,48 euros de pénalités de retard.!!!

    Je suis condamnée aux pénalités six fois par an ?????

    De plus, lors de la souscription de mon contrat, je n’ai pas signé que je serais pénalisée de 9,48€ par mois au moins pour pour tout retard, je n’ai pas signé qu’il n’y aurait que 10 jours entre la production de la facture (envoi ? .. acheminement, réception .. ) et la fin du délai de paiement !

    Pour moi le prélèvement automatique est prohibé (suite à une très douloureuse expérience passée) ..

    Tout cela me semble très incorrect.

    J’attends des explications de FT, merci Monik de prendre ce cas en considération.

    Quant au 1014, les horaires annoncés sur le papier et internet sont de 8h à 20h, mais lorsqu’on appelle à 18h, un répondeur dit que le service n’est plus actif à partir de 18 h ..

    C’est très déstabilisant de se sentir pris au piège ainsi.

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