Mapiri

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Nouveau Plan de Service TV Satellite #30276
    AvatarMapiri
    Membre

    Bonsoir,

    Hier soir vers 23h nous regardions la TV Orange (abonn SAT et CANALSAT via Orange) quand un message est apparu  » Veuillez vérifier que la carte d’accès est bien insérée ds votre décodeur, puce en bas ». La TV fonctionnait normalement, nous n’avons touchés à rien!

    J’ai tél au 3900, on m’a fait débrancher et rebrancher, chercher les chaînes etc, puis dit avoir fait une mise à jour, et attendre 15mn et tout rebrancher. Hèlas rien. J’ai tél une 2e fois et une opératrice m’a dit d’attendre le 27 vers 10h du matin tout refonctionnerait et que cela était dû à une mise à jour qui ne s’était pas faite.

    Aujourd’hui après un autre appel vers 14h, rien, sauf attendre à demain 28/06/2012.

    Depuis le site Orange, j’ai discuté avec un conseillé qui après plusieurs manips m’a dit m’envoyer une nouvelle carte.

    PS: ayant un décodeur neuf, je l’ai changé pensant que cela venait de là, mais rien.

    Par contre je peux accéder au Replay, visionnage vidéo à la demande et films gratuit!

    Merci pour votre aide,

    Mapiri.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)