Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Manou125Membre
Bonjour et merci pour l’intérêt porté à ma question.
Voici le montant des deux lignes de régularisation
8,14
0,71
Cordialement
Manou125MembreBonsoir
Pour moi les deux lignes en fin de texte sont claires. Ils ont prélevé plus uniquement pour un changement de date de prélèvement soit 5 jours et 0 jour par rapport au mois précédent. Je suis la seule concernée……Cela m’agace car depuis j’ai eu un courrier, je pense ne pas être la seule, proposant un essai de canal + alors que j’avais eu une commerciale au téléphone à qui j’avais signifié que je ne voulais aucun bouquet et le comble a été que j’ai du rentrer mes codes et faire plusieurs manips pour pouvoir regarder l’émission que je voulais regarder, ce qui n’a été possible que lorsque j’ai cliqué sur « + de bouquet » ou l’équivalent je ne me souviens plus exactement du terme.
Je vous remercie pour votre aide, j’ai pu ouvrir la facture selon votre suggestion mais jusqu’à présent je n’avais eu aucun problème.
Cordialement
Exceptionnellement ce mois-ci, la période facturée est plus longue ; aussi, le montant de votre abonnement a été ajusté en conséquence dans la rubrique
Manou125MembreBonjour et merci pour la réponse.
Ci-dessous, un extrait du mail que j’ai reçu pour m’annoncer l’arrivée de la facture.
J’ai pu consulter ma facture lors de ce mail et n’arrive plus à l’ouvrir depuis, ni les autres d’ailleurs, page blanche. J’ai tenté les différentes manipulations à faire dans ce cas dont le rechargement d’adobe et rien.
Cordialement
Exceptionnellement ce mois-ci, la période facturée est plus longue ; aussi, le montant de votre abonnement a été ajusté en conséquence dans la rubrique
-
AuteurMessages