facture novembre 2010

Accueil Forums Divers Bar facture novembre 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9067
    AvatarManou125
    Membre

    Bonjour

    Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. J’aimerai connaître la cause réelle de la surestimation de ce mois-ci. En effet le mois dernier le prélevement a eu lieu le 22 comme ce mois de novembre. Les mois précédents les prélèvements étaient effectués le 27. Ce décalage justifie-t-il une telle différence sans préavis? Si la société France telecom prend la décision de modifier la date de prélèvement ne devrait-elle pas prendre à sa charge ce coût? Je pense revoir mon mode de paiement car jusqu’où peut-on aller?

    Cordialement

    #20443
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, de combien est la surestimation de la facture ?

    Normalement le changement de date n’entraîne pas de surcoût. Il n’y a pas eu une option en plus ? Des communications en plus ? Ou option qui était gratuite qui est devenue payante ?

    #20444
    AvatarManou125
    Membre

    Bonjour et merci pour la réponse.

    Ci-dessous, un extrait du mail que j’ai reçu pour m’annoncer l’arrivée de la facture.

    J’ai pu consulter ma facture lors de ce mail et n’arrive plus à l’ouvrir depuis, ni les autres d’ailleurs, page blanche. J’ai tenté les différentes manipulations à faire dans ce cas dont le rechargement d’adobe et rien.

    Cordialement

    Exceptionnellement ce mois-ci, la période facturée est plus longue ; aussi, le montant de votre abonnement a été ajusté en conséquence dans la rubrique

    #20445
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, et avec un clic droit/enregistrer sous ça ne fonctionne pas ?

    Sinon faut voir le temps de la période de la dernière facture et l’avant dernière histoire de voir s’il y a eu un problème.

    #20446
    AvatarManou125
    Membre

    Bonsoir

    Pour moi les deux lignes en fin de texte sont claires. Ils ont prélevé plus uniquement pour un changement de date de prélèvement soit 5 jours et 0 jour par rapport au mois précédent. Je suis la seule concernée……Cela m’agace car depuis j’ai eu un courrier, je pense ne pas être la seule, proposant un essai de canal + alors que j’avais eu une commerciale au téléphone à qui j’avais signifié que je ne voulais aucun bouquet et le comble a été que j’ai du rentrer mes codes et faire plusieurs manips pour pouvoir regarder l’émission que je voulais regarder, ce qui n’a été possible que lorsque j’ai cliqué sur « + de bouquet » ou l’équivalent je ne me souviens plus exactement du terme.

    Je vous remercie pour votre aide, j’ai pu ouvrir la facture selon votre suggestion mais jusqu’à présent je n’avais eu aucun problème.

    Cordialement

    Exceptionnellement ce mois-ci, la période facturée est plus longue ; aussi, le montant de votre abonnement a été ajusté en conséquence dans la rubrique

    #20447
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Donc le surplus concerne seulement 5 jours ? Et le montant est d’environ 5€ ?

    A mon avis il va falloir vérifier le mois d’après pour la date de la facture.

    #20448
    AvatarManou125
    Membre

    Bonjour et merci pour l’intérêt porté à ma question.

    Voici le montant des deux lignes de régularisation

    8,14

    0,71

    Cordialement

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.