Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
16 août 2014 à 22 h 07 min en réponse à : Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse #35593Loïc 34Membre
Je peux enregistrer manuellement si je vais dans le menu de la tv d’Orange / mes programmation j’ai le choix entre La Tv d Orange et Canalsat.
Par contre j’ai un problème. J’avais programmé un enregistrement ce soir sur France 3 entre 20h45 et 22h30. Or celui ci n’apparaît pas dans mes enregistrements :'(
15 août 2014 à 21 h 31 min en réponse à : Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse #35591Loïc 34MembreComment ça Patrick ? Je ne comprends pas. Je reçois bien toutes mes chaines Canalsat. Les droits ont bien été activés mais je ne peux ni enregistrer ni avoir la mosaique !
L’interface Canalsat a aussi l’air différente de celle du UHD 87 SAT 😉
9 août 2014 à 19 h 20 min en réponse à : Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse #35588Loïc 34MembreOn ne peut pas enregistrer les chaines de Canalsat avec l uhd 90 ?
Pour enregistrer les chaines Orange pas de soucis. Je n ai pas la mosaïque Canalsat non plus
9 août 2014 à 10 h 34 min en réponse à : Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse #35587Loïc 34MembreDécodeur UHD90 SLIM reçu ce matin avec un disque dur ! Il est juste génial. Je suis en train de faire transférer mon abonnement CanalSat et Beinsport dessus
11 juillet 2014 à 21 h 57 min en réponse à : Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse #35563Loïc 34MembreBonsoir,
J’ai enfin pu passer commande d’un UHD 90… Ils avaient bien envoyé que la carte au point relais ! Mon colis est parti ce soir !
Par contre je me fais livrer par Colissimo à domicile ! L’ancien décodeur j’en fais quoi ? Car ils l’ont pas récupéré au point relais
Loïc 34MembreBon bah rappel au 3900. La conseillère a validé seulement une carte et non un décodeur… Du coup ils ne pourront valider la commande du décodeur qu’une fois que j’aurai retiré la carte à mon point relais… Ils sont vraiment pas logiques !
Loïc 34MembreQue j’avais actuellement la TV par ADSL mais qu’avec un débit d’environ 3 méga ça marchait mal que j’avais souvent des coupures. (Ce qui est vrai, je ne pouvais pas faire internet et télé en même temps il y en a forcément un qui marchait pas)
Loïc 34MembreSur le suivi commande dans le suivi commande à votre matériel il est juste indiqué
» Carte d’accès TVDUO » Rien d’autre… C’est normal ?
Loïc 34MembreC’est bon c’est commandé ! Je devrais recevoir ma commande avant le 11 Juillet apparemment !
Loïc 34MembreJe suis en train d’appeler Orange pour en bénéficier (Je suis actuellement client ADSL, UH87)
Loïc 34MembreBonjour,
Décodeur reçu ce matin en point relais (C’est un UHD 87) alors que j’ai l’offre Livebox Play…
Bref, ce n’est pas grave. L’installation s’est bien déroulée même si elle a été très longue, les chaines fonctionnent parfaitement.
J’ai demandé l’activation auprès de Canalsat, pour l’instant seules SérieClub et Jimmy fonctionnent et pas les autres (sauf celles disponibles dans l’univers d’Orange!)
Par contre chose assez étrange. Quand j’allume mon PC de bureau, la tv continue de fonctionner. Par contre si je l’éteins et que j’allume mon PC Portable, là tv coupe
» Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n’est pas accessible » et si j’éteins l’ordi, la tv remarche !
Cordialement
Loïc 34MembreBonjour,
Merci pour votre réponse !
Orange a déjà désactivé ma carte alors que je n’ai toujours pas reçu le décodeur.
Au téléphone le conseiller ma dit que les droits seraient actifs jusqu’à ce que je change le décodeur.
Le décodeur doit m’être livré entre demain et mercredi 🙁
Autre chose il ma dit que je serais maintenant en 1mégamax étendu ! Mais si j’éteins le décodeur TV j’aurais plus d’1 méga ?
Cdlt
Loïc 34MembreBonjour,
J’ai aujourd’hui un peu plus de 4 mégas et j’ai donc décidé de passer à la TV par ADSL avec le décodeur Livebox Play. (La HD je l’ai déjà sur mon décodeur TNT)
Cependant je suis abonné à Canalsat et sur dégrouptest il y a marqué que je suis bien compatible à la TV par ADSL d’Orange mais en face de Canalsat il y a marqué Impossible…
Merci beaucoup
Loïc 34MembreSalut,
Alors de connecté il y a :
– 1 PC de bureau fixe
– 1 ordinateur portable
– 1 téléphone sous Android
– 1 Iphone
– 1 PS3
ça fait beaucoup ? Comment connaitre les adresses IP ?
Loïc 34MembreEn passant par le Sat, LA HD passe par la parabole et non l’ADSL…
Loïc 34MembreOui mais moi je suis bien abonné SAT vu que je parle du Décodeur UHD 87 SAT.
Et qu’on me dise que la péritél sort une image de qualité HD ça me fait rire…
Loïc 34MembreNouveau Tchat avec Orange, ça s’arrange pas… Au contraire : On m’a carrément sorti qu’avec la péritel, je bénéficierais de la qualité HD :
Linda: Bonjour M. Salmeron
Je m’appelle Linda et je vais traiter votre demande.
Linda: Pouvez vous me confirmer votre numéro ligne fixe (en 01, 02, 03, 04 ou 05), afin que je sois sûr d’avoir le bon dossier ?
Salmeron: Bonjour
Salmeron: 04*********
Linda: Merci
Linda: En quoi puis-je vous aider ?
Salmeron: Je souhaiterais savoir quand seront corrigés les multiples bugs du UHD 87 SAT.. Car l’autre jour je suis tombé sur un conseiller incompétent. Qui m’a dit qu’il n’y avait aucun souci.
Salmeron: Et pourtant : Bugs HDMI, pas de sons etc..
Salmeron: Tous les client s’en plaignent http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=53765
Salmeron: L’extrait d’un message : Quand seront corrigés les bug qui trainent depuis 1 an sur le son, la coupure HDMI en sortie de veille,…
Linda: Les soucis que vous venez de citer sont constater avec les Décodeur ADSl
Linda: et non pas satellite
Linda: veuillez changer votre cable HDMI
Salmeron: Non Décodeur SATELLITE.. Regardez mon lien c’est avec l’UHD 87 SAT.
Salmeron: Que tout le monde a mes soucis
Linda: Oui mais pour régler vos bugs
Linda: veuillez changer le cable HDMI
Salmeron: Je l’ai changé a plusieurs reprises
Salmeron: changé le câble HDMI
Linda: veuillez utiliser un cable péritel dans ce cas
Salmeron: Et ça n’a rien changé.
Salmeron: Sinon est-ce possible d’être transféré sur le service TV ? Un conseiller m’y avait transféré une fois
Linda: je fais partie du service tv
Linda: c’est pour celà que je vous conseilel d’utiliser un cable péritel
Salmeron: d’accord.. Parce que tous les clients sat sont touchés par ce probleme
Salmeron: ils l’indiquent sur le forum
Linda: car pour le satellite vous recevez les chaines via le satellite
Salmeron: repasser a la péritel sur des décodeur et télé HD c’est dommage
Linda: et non pas via L’ADSL
Linda: avec la satellite les chaines fonctionne en HD
Linda: avec le piritel et le HDMI
Linda: c’est la mè_me chose
Salmeron: La péritel ne permet pas une qualité Haute définition.
Salmeron: ?
Linda: il vous permet car les chaines fonctionne en HD par défaut
Linda: pas besoin d’avoir un cable HDMI
Linda: car vosu recevez les chaines via la parabole
Salmeron: D’accord.. Merci bonne soirée !
Linda: et non pas le modem d’internet
Linda: Orange vous remercie de votre confiance.
Linda: Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Linda: Ravie d’avoir pu vous renseigner.
Loïc 34MembreMerci pour ce lien intéressant ! 🙂
Bon je croise pour avoir la HD d’ici Avril ou Mai 😉
Loïc 34MembreMalheureusement, je pense qu’elle n’arrivera pas étant donné que mon NRA n’est pas HD !
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/herault/sat34-34294sat.html
Loïc 34MembreEn tout cas j’espère que la HD finira par arriver et là oui je prendrais un décodeur ADSL. Pas avant ! 😉
Loïc 34MembreDans un petit village ça m’étonnerait d’avoir la VDSL ou le HEVC. ( Je suppose que ce n’est pas gratuit pour les communes ) ?
Loïc 34MembreAppel au service commercial ce soir. Je reste sur le SAT, car pas de HD avec l’ADSL mais apparemment possible pour un jour donc je préfère attendre ! 😉
Et échange de mon UHD 87 SAT pour ses nombreux bugs… Mais je crains qu’avec le nouveau, ce soit pareil
Loïc 34MembreJ’ai déjà le UHD 87 SAT ! Et vu que si ça continue il va passer par la fenêtre ! 😆
Loïc 34MembreC’est moi ou ils comprennent rien les conseillers e-chat ? Voici ma conversation avec une conseillère a propos des bugs du UHD 87 SAT :
Angela: Bonjour M. Salmeron
Je m’appelle Angela et je vais traiter votre demande.
En quoi puis-je vous aider ?
Salmeron: Bonjour
Salmeron: Les problemes du UHD 87 SAT deviennent infernal..
Salmeron: Tout le monde s’en plaint et orange ne fait rien
Angela: Pouvez vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne fixe , afin que je sois sûre d’avoir le bon dossier ?
Salmeron: salmeron ****
Salmeron: vous êtes la ?
Angela: Qu’avez vous affiché sur le décodeur ( heure, init … ) ?
Salmeron: Il se bloque obligé de le débrancher… Tout le monde s’en plaint sur les forums Orange !
Salmeron: Orange info et le forum officiel d’orange.. Tout le monde se plaint des mêmes problemes..
Angela: Ce que ce type de dysfonctionnement peut être dû aussi à un blocage au niveau de la Livebox, pour cela je vais vous proposer de fairecertaines manipulations selon l’ordre suivants :
1/ Redémarrer votre Livebox :
– Soit en allant dans le menu de la livebox via le lien Accès Livebox, aller dans la rubrique sur « assistance » sur « redemarrer la Livebox ». Cliquer sur le bouton « redemarrer ».
– Soit en la débranchant et rebranchant du secteur, attendez que la Livebox se reconnecte sur Internet (voyant @ fixe).
Le voyant téléphone doit s’allumer dans les 2mn après la connexion à internet. Si c’est la cas faites un test.
2/ Si le voyant téléphone reste éteint 2mn après la connexion internet, vous pouvez procéder à une réinitialisation de la Livebox.
Afin de faire cette réinitialisation, veuillez vous aider des pages suivantes :
Remise à zéro
Interface de configuration Livebox
Remettre les identifiants de connexion
Dans un délai de 10mn après sa reconnexion, le téléphone par Internet va revenir lui aussi.
Salmeron: Non madame ce n’est pas un dysfonctionnement de la livebox étant donné que tout le monde s’en plaint sur les formus une bonne centaine de clients ! Cela vient d’une mise a jour qui doit arriver sur les décodeurs.. Un précédent conseiller m’avait dit courant novembre ! C’est largement passé..
Angela: Je vous prie de rester en ligne, je vous échange le décodeur, merci de rester en ligne
Salmeron: Mais ce n’est pas un échange de décodeur que je veux ! Etant donné que tout le monde à les mêmes problemes ca ne changera rien :!
Salmeron: Ce probleme de blocage tout le monde l’a…
Angela: Je vous propose de vous changer un décodeur ( un autre différent de UHD 87 SAT ) vu que vous rencontrez des soucis avec ce dernier.
Salmeron: Contre lequel ?
Angela: Un autre UHD 87
Salmeron: Je ne suis pas éligible a la télé par adsl..
Salmeron: Uniquement SAT
Angela: C’est un UHD 86
Salmeron: Le UHD 86 n’est pas compatible SAT…
Angela: pARDON C4EST UHD 85
Salmeron: Non vu que j’ai l’option enregisteur non compatible avec le SHD 85..
Votre chat est terminé. Merci d’avoir discuté avec nous.
Votre session est terminée. Vous pouvez à présent fermer cette fenêtre.
Partie en pleine conversation, demain j’appelle le 39 00 c’est plus possible là !
Loïc 34MembreBonjour,
Moi j’ai un souci sur mon décodeur UHD 87 SAT. Souvent quand je l’allume je n’ai pas de son. Obligé de débrancher/rebrancher le câble HDMI ou carrément redémarrer le décodeur ce qui est chiant. Le même problème se pose des fois lors du Zapping. Image qui disparait, apparition d’un écran avec des pixels et retour de l’image sans son ! Orange m’a dit qu’ils étaient au courant des problèmes, mais n’ont pas su me dire la date pour une mise a jour ( Initialement prévue fin novembre )… Si quelqu’un aurait des infos ce serait sympa. Merci
Loïc 34Membre@Hercule 34 :
Sans indiscrétion, tu es ou dans L’Hérault ? Moi j’y suis également dans un petit village qui s’appelle Lunel et je ne capte pas les nouvelles chaines ! 🙁
Ton antenne hertzienne pointe sur Marseille ??
Loïc 34MembreCe serait bien qu’elles débarquent sur Canalsat ! 🙂
Loïc 34MembreEn faisant une recherche FTA ( ASTRA ) 3 NOUVELLES CHAINES :
1271 : LA UNE HD
1272 : LA DEUX
1273 : LA TROIS
Ce sont les chaines belges ! Quelqu’un saurait comment les capter car elles donnent écran noir… 🙁
Loïc 34Membre@eric : HD1 & 6TER seront elles-disponible sur ASTRA ?
Loïc 34MembreMoi perso j’ai le UHD 87 SAT et à part l’enregistrement & Deezer je n’ai pas Facebook, L’info trafic….
-
AuteurMessages