Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
17 avril 2013 à 16 h 00 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31593line44Membre
Bonjour à tous,
Après avoir envoyé, en recommandé, le 8/03/2013, un courrier avec des doc qui justifient que j’avais bien payé 49€ pour le dépôt de garantie, à Orange Service Client Open, Service Réclamation à Bordeaux, j’ai reçu début avril un courrier-chèque.
Depuis août 2012, je suis enfin remboursée des 49€. Yes !
Entre temps, j’ai du appeler une bonne dizaine de fois le service client et j’ai également payé l’envoi en A/R …. Et tout ceci c’est pour ma pomme !
Merci Orange 🙂 Et bon courage à tous ceux qui sont encore dans la galère.
Line
30 janvier 2013 à 14 h 40 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31592line44MembreAutant pour moi,
Merci
Line44
30 janvier 2013 à 11 h 52 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31590line44MembreBonjour,
Je n’ai pas reçu de courrier en vue de justifier mon paiement.
D’autre part, je ne vous ai pas communiqué mes coordonnées perso, donc comment savez vous de quel dossier il s’agit ?
Cordialement,
Line44
29 janvier 2013 à 20 h 24 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31588line44MembreBonjour,
Et bien je ne sais plus du tout vers qui me tourner … à ce jour, je n’ai toujours aucune nouvelle de ce remboursement et personne du service client Orange ne m’a contacté.
Je suis en lien avec une association des défenses des consommateurs avec qui je vais entamer des démarches.
Line44
27 décembre 2012 à 10 h 21 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31587line44MembreBonjour monki_Web conseiller,
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement,
Line44
21 décembre 2012 à 17 h 47 min en réponse à : Décodeur TV déposer en agence en aout 2012 et toujours pas de remboursement #31585line44MembreMerci beaucoup pour votre réponse,
Line
-
AuteurMessages