leom

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19591
    Avatarleom
    Membre

    En effet, je ne vois plus la location de la livebox sur mon espace Orange.

    Merci pour votre réactivité !

    Cordialement

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19588
    Avatarleom
    Membre

    Bonjour,

    Suite à mon mécontentement de débit reçu avec la livebox, j’ai décidé de passer par mon propre matériel. J’ai donc rendu le matériel orange en agence, on m’a bien spécifié que la démarche peut ne pas être directement prise en compte. En effet, je suis toujours facturé de 3 euros pour cette location, alors que j’ai rendu la livebox début Juillet.

    Depuis mon espace client, le numéro de dossier SAVI27562233 que l’on m’a donné pour le retour de matériel n’existe pas.

    Comment peut on suivre ce dossier ? Et est-ce qu’il existe tout simplement ?

    Cordialement

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)