lapin_tout_fou

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19586

    Bonjour Monik_Web,

    J’ai renvoyé la livebox et elle est toujours facturée.

    Le numéro de colis est le XZ127339183JB et la référence de l’envoi 068901337201005 envoyé le 08/06/2013.

    Pouvez-vous clore le dossier ou vous manque-t-il des informations?.

    Cordialement.

    en réponse à : Arrêt location live box… de "johanne". #19581

    Bonjour,

    Moi également j’ai renvoyé la livebox il y a 3 mois.

    J’ai appelé le service client qui m’a indiqué que je paierai une location de livebox tant que je n’aurai pas fourni la preuve de l’achat d’une livebox! Non mais c’est quoi ces histoires!! C’est un truc de dingue! Je paye une location pour un produit que je n’ai plus depuis 3 mois! Quelqu’un peut-il m’aider?

    C’est comme si je quittais un appartement loué que je devais continuer à payer tant que j’ai pas fourni la preuve d’en avoir acheter un. Non mais alo quoi!

    Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)