Après avoir contacté Orange 1 à 2 fois par mois, le service technique depuis le 27 septembre, j’ai enfin les infos sur notre problème d’image. Orange nous ballade depuis des mois, en effet il n’y aura pas de mise à jour pour nos télé à tube cathodique, confirmé par le service des experts de chez Orange le vendredi 14/02/2013 à 18H00. Nous ne sommes que 10000, Orange n’a pas peur que nous partions. Vont-ils nous rembourser suite à leurs mensonges depuis des mois. A cause d’eux j’ai rempli mon disque dur du 1er décodeur TV et ils m’ont fait louer en décembre un 2ème DD de 160GO pour mon autre décodeur. J’attendais comme vous la mise à jour pour nos télévisions pour vider les deux DD et enregistrer les contenus sur mon graveur de DVD de salon. Sachant que pour mon graveur qui est en prise péritel, j’ai le même problème de format d’image que sur les télévisions. 50 millions de consommateurs et Que Choisir devraient être content de savoir, comment Orange a fait miroiter des clients depuis 5 mois. Car nous sommes bien les laissés pour compte pour Orange et en plus à cause d’eux on attend pour passer à la Livebox Play. Voilà une sacré escroquerie d’Orange. Bonne journée pour lundi à tout le monde car même les employés d’Orange ne savaient pas que l’on ne ferait rien et striquement rien pour nous.