krystaale

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème Tv à la demande #30265
    Avatarkrystaale
    Membre

    Bonjour, étant sceptique avant de me déplacer j’ai testé avec une autre livebox le problème est toujours le même. Je ne peux plus regarder de vidéo (tv à la demande). Quand je rallume le décodeur et relance la vidéo on me dit que je pourrai voir ma vidéo dans 90h ou 60 ou 40h. Et je ne peux pas non plus faire un reset des cookies. Est-ce qu’il vous est possible de réinitialiser mon décodeur à distance ?

    Je vous remercie de bien vouloir me répondre.

    en réponse à : Problème Tv à la demande #30264
    Avatarkrystaale
    Membre

    Je ne l’ai pas encore récupérée j’irai demain. Je doute que ce soit la livebox le problème mais on verra bien. Me confirmez-vous que si je ne peux pas réinitialiser mon décodeur c’est la livebox qui pose problème et non pas le décodeur ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)