Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2011 à 7 h 47 min en réponse à : Impossible de résilier mes bouquets depuis la TV ? #25087Karoll_web conseillerMembre
Bonjour @Clémént
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom, numéro de téléphone,numéro de compte internet ainsi qu’un numéro de mobile).
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Karoll_web conseillerMembreEn réponse à votre MP je vous confirme que vous ne recevrez qu’une facture en août.
Sur cette facture apparaitra votre abonnement ainsi qu’une régularisation d’abonnement.
Bonne journée.
Karoll_web conseillerMembreBonjour @romarino
J’ai consulté votre dossier et effectivement je n’ai pas trouvé de facture pour le mois d’août.
J’ai contacté le service concerné et je vous informe que le calendrier de facturation a été modifié.
Votre facture sera édité le 26 août avec le prélèvement programmé pour le 9 septembre.
Cordialement.
Karoll_web conseillerMembreBonjour @marc91
Je vous informe que j’ai supprimé la livebox de votre dossier .
De plus j’ai procédé à la régularisation de cette location pour la période de décembre 2010 à août 2011. Cette régularisation interviendra sous forme d’avoir sur l’une de vos prochaines factures .
Merci d’informer la communauté du suivi du dossier.
Bonne journée
Karoll_web conseillerMembreBonjour @Romarino
J’ai bien reçu vos coordonnées, je regarde votre dossier et vous informe.
A bientôt.
Karoll_web conseillerMembreKaroll_web conseillerMembreBonjour Romanino
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en MP votre numéro de téléphone, votre compte internet ainsi que votre nom, prénom et adresse afin que je puisse consulter votre dossier.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Karoll_web conseillerMembreBonjour marc91
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en MP votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet et date de restitution de la livebox.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Karoll_web conseillerMembreBonjour tout le monde !
Je m’appelle Karoll.
J’intègre l'équipe de web conseillers Orange.
Je travaille en tant que conseillère satisfaction client depuis plusieurs années (service réclamation AC Home) et je suis là pour vous aider.
En dehors de mon travail, je pratique la course à pied. J’aime les voyages, les expositions (peintures) et j’aime lire des biographies historiques….
A bientôt !
[attachment=13890,27]
-
AuteurMessages