Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 septembre 2013 à 10 h 09 min en réponse à : Non remboursement dépôt garantie décodeur: de… "lebso". #31968justinelebMembre
Bonjour
J’ai rendu le matériel dans une boutique orange le 18/06/2013.
Numéro de dossier: SAVI27265634.
Après 2 mois d’attente je décide d’appeler le service commercial (le 4 septembre) pour savoir ce qu’il en ai, la conseillère a vu avec le service concerné, ce dernier leur a expliqué qu’ une lettre avec chèque a été envoyé hors il s’avère que ce chèque a été envoyé à la mauvaise adresse en effet j’ai arrêté mon offre et j’ai rendu le matériel étant donné que j’ai déménagé. Le service a quand même envoyé la lettre à l’adresse du logement que j’ai quitté.
J’ai donné la nouvelle adresse ,la conseillère a fait part de la nouvelle adresse au service, elle m’a informé que ce dernier allait me rappeler d’ici 3 jours.
Après une semaine sans appel, je décide de rappeler le service commercial, à nouveau je réexplique le problème, la conseillère a envoyé un mail au service concerné expliquant la situation elle me demande le numéro du dossier qu’elle mets dans le mail.
La conseillère envoi le mail elle m’explique que le service va me rappeler soit aujourd’hui soit dans les 3 jours exactement comme ce que m’a dit la conseillère du premier appel. Je lui demande si c’est possible d’avoir le numéro du service elle me dit « non mais vous inquiétez pas ils vont vous appeler » je fais confiance à la conseillère.
Voila une semaine est passée jour pour jour et je n’ai pas eu d’appel je perds patience j’aimerais avoir des explications cela fait 3 mois que j’attends le remboursement je trouve sa inadmissible.
En attente d’une réponse, merci de votre compréhension
-
AuteurMessages