Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
23 octobre 2012 à 12 h 19 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26367Hercule34Membre
Certes Mme ERNOTTE l’a annoncée, mais depuis juin de cette année avez-vous entendu quoi que soit sur ce nouveau bijou ? A part que les négociations avec Sagem pour la produire achoppaient pouvez-vous nous en dire plus ?
Hypothèse : y aurait-il peu de choses à dire, sauf qu’elle aura une couleur noire.
22 octobre 2012 à 16 h 04 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26365Hercule34MembreEtant moi même retraité de FT j’ai gardé quelque avantage tarifaire et malgré celà j’étudie comme vous les propositions des concurrents car lorsque l’on prend connaissance des caractéristiques de leurs boxes on se dit que tous les opérateurs ne sont pas au XXIème siècle. Quelle déchéance pour cette entreprise….
21 octobre 2012 à 17 h 27 min en réponse à : Les premiers "bugs" avec la MàJ de "New Tv" (firmware: 02.03.37) #26363Hercule34MembreJ’ai fait part dans d’autres discussions sur le site des occasions de m’énerver procurées par la UDH86. Ne pensez-vous pas (en toute objectivité) qu’il est indigne pour l’opérateur « HISTORIQUE » de fournir un engin aussi en retard techniquement que cette « chose » ? Un exemple parmi d’autres : on ne peut donner un nom au fichier que l’on a enregistré sur le DD, si on change de décodeur le contenu du DD est perdu … et je ne répète pas à nouveau mon témoignage sur les boots à répétition. Bref un SX486 avec 640 Ko de mémoire serait plus performant. Si vous avez une quelconque influence chez Orange servez-vous en pour accélérer le remplacement d’un matériel que les box concurrentes ridiculisent.
bonsoir
Hercule34MembreAujourd’hui 19:05:26
Puis-je apporter un témoignage?
J’ai une UHD86 depuis 3 ans, j’en suis au 3ème exemplaire et ce décodeur a besoin de rebooter au moins une fois par semaine.
Le SAV incrimine sans le dire la liaison par plugs (Devolo 500mbits/s) ce dont je doute car les plantages interviennent (selon moi) quant l’engin a été sollicité un grand nombre de fois. Changement fréquent de canal, lecture de programmes enregistrés sur le DD,…. et hop écran noir ou impossibilité de l’éteindre.
C’est reparti, éteindre la livebox, éteindre le décodeur, attendre 30 secondes, j’arrête la suite des opérations est connue de tous.
Je pose donc la question suivante : suis-je maudit ou la conception de l’UDH86 est-elle défectueuse ?
Vu ce que je lis par ailleurs j’opte pour la 2ème solution.
J’aimerais donc savoir si son remplacement est programmé et si l’on connaît les conditions dans lesquelles celui-ci pourrait se dérouler. Autre chose y-a-t-il un moyen d’exprimer de manière à être entendu par Orange son mécontentement.
Merci pour vos réponses.
-
AuteurMessages