- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hercule34, le il y a 8 années et 10 mois.
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17 avril 2012 à 14 h 08 min #10579Laserman49Membre
Bonjour.
Suite à de très nombreux Bugs, Orange à décidé, après de nombreux tests, que mon UHD86 était en cause, donc, retour chez eux, 2ème pareil, et pour les mêmes Bugs, ensuite, changement pour un UHD 87 Slim, mêmes problèmes, changement une seconde fois, et là, rebelote, toujours les mêmes problèmes, et j’ai un bon pour retourner l’échanger.
Dois-je réellement y aller ? Ou simplement changer de FAI ? Parce que là, 4, ça fait quand même beaucoup en environs 2 Ans d’utilisation.
Pour info, voici les bugs que je rencontre régulièrement :
– Bloquage de l’Heure, m’obligeant à redémarrer le Décodeur MINIMUM 3 X par Jours
– Bloquage de l’image, obligation de passer par la touche Menu pour revenir sur la dernière Chaine que je regardais
– Bloquage du Controle du Directe, m’obligeant à redémarrer et perdre 3 MN MINIMUM de programmes, alors que, si j’ai mis le Controle du Directe, c’est JUSTEMENT pour ne PAS rater l’Emission
– Toujours sur le Controle du Directe, en visualisation, parfois coupures Son et Image qui Pixélise lors du visionnage, les deux éffets étants simultannés
– En zapping, lors de l’appui sur P-/P+, à l’écran, on me dit « Service indisponible, merci de rééssayer ultérieurement. »
– TV à la demande, lors de certains accès, j’ai le message « Vidéo indisponible ou absente, merci de choisir un autre programme. » et quand je quitte et que je reviens, ça fonctionne, mais parfois, je suis carrément obligé de redémarrer le Décodeur pour pouvoir l’utiliser correctement, parce que, même si la Vidéo est dispo et que je n’ai aucun message en la lançant, je n’ai ni le Son ni l’Image
– Menu parfois INFINIMENT LONG lors de zapping ou consultation des programmes via le Bandeau
– Sur l’Espace, depuis passage à la New TV, plus du tout de Control du Directe
– Bandeau des Programmes régulièrement absents
– Et les mêmes problèmes que sur l’Espace Orange niveau Zapping
Et je suis sur que j’en oublie.
Ils ont testé ma Ligne qui est « Nickel » pour eux, ils ont fait venir un Technicien chez moi qui à changé les Câbles à l’Extérieur puisque ceux-ci avaient plus de 10 Ans, il a été très surpris de voir tous les Bugs que je rencontrais qu’Il a pu constater EN DIRECTE, ils ont réinitialisé plusieurs fois ma Box et mon Décodeur, ils m’ont aussi fait inverser la Connexion du Câble en le passant du Jaune au Rouge pour voir si ça changerais quelque chose, mais au final, les bugs sont restés comme « incrustés » chez moi.
J’ai signé la pétition pour obliger Orange à « réagir » à ces bugs que je n’avais pas avant passage à la New TV (actuellement en Firmware 02.03.89 chez moi), et dont, visiblement à la vue de la pétition, je ne suis ABSOLUMENT PAS le seul à subir, mais je me doute bien que ça ne va servir à rien.
Merci d’avance si quelqu’un à une solution à me proposer.
En sachant qu’aucun autre FAI n’a dégroupé Total ma Ville excepté Orange.
A bientôt.
18 avril 2012 à 10 h 13 min #29742boblelilloisMembrenon vous n’etes pas le seul a subir les bugs d’orange a repetitions pour moi c’est pareil depuis la « soit disant » nouvelle tv d’orange c’est le bordel mon decodeur n’affiche plus l’heure exacte je n’ai plus aucune applications (guide des programmes tele a la demande etc) je ne m’embarasse pas a demander un changement de decodeur vue qu’apparement vous avez rencontrés les memes problemes sur chaque decodeur que vous avez eu j’attends fin juin pour quitter orange tout simplement
18 avril 2012 à 12 h 43 min #29743Laserman49MembreMalheureusement, comme je l’ai dit dans mon Post initial, je ne peux pas changer de FAI, même si je le voulais, ORange étant le seul Dégroupé total dans ma Ville. Sinon, j’aurais fait pareil, puisqu’à priori, les Clients n’intéresse Orange que pour encaisser les Forfaits, en cas de panne, plus la peine de compter sur eux.
Vue le nombre éffarant de coup de fils que j’ai passé chez eux pour les MEMES problèmes, et vue qu’absolument AUCUN résultat concluant n’a été donné à mes problèmes, que je sais ne pas être une exception, j’ai été voir sur d’autres Forums, et il est inimaginable de voir le nombre de personnes impactées par ces mêmes problèmes, donc, visiblement, Orange ne s’y intéresse pas du tout, parce que depuis des MOIS ou Nous leur donnons nos Bugs, ça devrait déjà être résolut.
2 mai 2012 à 17 h 24 min #29744lcenetMembreBonjour à tous,
Voilà qui me rassure ! Personnellement j’en suis au 3ème déco depuis mon passage à la new TV : migration du premier (UHD86 le 14/12/2011). Premier échange en janvier pour un UHD 87 slim, puis échange de la carte d’abonnement ET du décodeur pour un UHD87 Samsung depuis début avril. Mais problèmes étaient identiques aux vôtres (Gel de l’horloge, plantage général, migration impossible en HDMI…) Depuis que j’utilise le Samsung (le plus petit de la taille de la Livebox) tout semble fonctionner, à part un zapping très lent et la LED jaune qui s’affole de temps à autres. Autre détail : il est très buyant avec son ventilateur en service en permanence.
13 juin 2012 à 17 h 13 min #29745Hercule34MembreAujourd’hui 19:05:26
Puis-je apporter un témoignage?
J’ai une UHD86 depuis 3 ans, j’en suis au 3ème exemplaire et ce décodeur a besoin de rebooter au moins une fois par semaine.
Le SAV incrimine sans le dire la liaison par plugs (Devolo 500mbits/s) ce dont je doute car les plantages interviennent (selon moi) quant l’engin a été sollicité un grand nombre de fois. Changement fréquent de canal, lecture de programmes enregistrés sur le DD,…. et hop écran noir ou impossibilité de l’éteindre.
C’est reparti, éteindre la livebox, éteindre le décodeur, attendre 30 secondes, j’arrête la suite des opérations est connue de tous.
Je pose donc la question suivante : suis-je maudit ou la conception de l’UDH86 est-elle défectueuse ?
Vu ce que je lis par ailleurs j’opte pour la 2ème solution.
J’aimerais donc savoir si son remplacement est programmé et si l’on connaît les conditions dans lesquelles celui-ci pourrait se dérouler. Autre chose y-a-t-il un moyen d’exprimer de manière à être entendu par Orange son mécontentement.
Merci pour vos réponses.
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