Et bien moi c’est l’inverse, je viens de chez Free, et franchement je me demande ce qui m’a pris !!
– Déjà, plus de HD (non éligible). Une SD de meilleure qualité, maigre consolation.
– Le timeshift sous Tranxen.
– Pas de périodicité pour les enregistrements, et d’ailleurs, pas d’enregistrements du tout (« Oups erreur de programmation », ou « Conflict »).
– Pas de replay d’Arte, ni de Gulli, ni d’un tas de chaines dispos dans le replay Free.
– Espace client quasi intégralement indisponible (il parait que c’est un bug connu, à corriger en interne…)
– Décodeur qui met trois plombes à démarrer.
Bugs en pagaille, franchement il le testent leur matos avant de l’envoyer chez le client ??
Quant au service client, soi-disant ce qui fait la différence avec la concurrence, il a fallu que je les contacte 5 fois aujourd’hui (le premier jour, ça commence bien), ils se contredisent, et sont, pour la plupart, largement aussi incompétents que ceux d’en face…
Bref plus cher et moins bien, en plus je suis coincé pour 12 mois, ben vraiment, SU-PER !