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18 octobre 2014 à 11 h 06 min en réponse à : Avoir plus d'infos sur la fibre dans sa région (MàJ DSLTest) #35118
Bonjour chimo31,
Si vous le souhaitez, je peux vérifier les données d’éligibilité vous concernant. Je vous invite à me communiquer votre adresse exacte en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,
Gabrielle.
Bonjour Hilo et merci pour votre retour.
Je suis ravie que vous ayez enfin récupéré l’accès à vos services.
Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition,
Gabrielle.
Bonjour Hilo,
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec la téléphonie, je peux vous mettre en relation avec un conseiller technique.
Merci de me tenir informée,
Gabrielle.
Bonjour Hilo,
À ce jour, tous les services sont bien activés sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien de votre côté ?
Je vous souhaite un bon après-midi,
Gabrielle.
Bonjour Hilo,
Votre ligne est prête. Internet et TV sont désormais actifs depuis hier. La téléphonie par internet est actuellement en cours d’activation.
Je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
Bonjour Hilo,
Rassurez-vous, vous n’avez bien qu’une seule commande internet en cours et celle-ci vous sera livrée pour la date convenue. Veuillez ne pas tenir compte des derniers mails et SMS reçus.
Par ailleurs, je n’ai pas trouvé de trace de prélèvement de 49€ par nos services. Pouvez-vous m’indiquer en message privé :
– l’intitulé du prélèvement ;
– la date du prélèvement ;
– le montant exact.
D’avance merci,
Gabrielle.
Bonjour Hilo,
Après consultation de votre dossier, je vous ai renvoyé les informations en message privé.
Je reste à votre disposition,
Gabrielle.
Bonjour Hilo,
Afin de vous venir en aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
Bonjour marielou,
Après vérification, il existe effectivement des frais de changement de mode de paiement pour les clients Open, notamment lorsqu’il y a retrait du prélèvement automatique.
Je vous envoie les modalités en privé.
Bon après-midi,
Gabrielle.
Bonjour marielou,
Aucun frais ne s’applique pour changement de mode de paiement.
Afin de savoir à quoi correspond exactement cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et/ou de compte internet) en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bon après-midi,
Gabrielle.
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