Gabrielle_Web Conseillere

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avoir plus d'infos sur la fibre dans sa région (MàJ DSLTest) #35118

    Bonjour chimo31,

    Si vous le souhaitez, je peux vérifier les données d’éligibilité vous concernant. Je vous invite à me communiquer votre adresse exacte en message privé.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end,

    Gabrielle.

    en réponse à : Déménagement #34752

    Bonjour Hilo et merci pour votre retour.

    Je suis ravie que vous ayez enfin récupéré l’accès à vos services.

    Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition,

    Gabrielle.

    en réponse à : Déménagement #34750

    Bonjour Hilo,

    Si vous rencontrez toujours des difficultés avec la téléphonie, je peux vous mettre en relation avec un conseiller technique.

    Merci de me tenir informée,

    Gabrielle.

    en réponse à : Déménagement #34747

    Bonjour Hilo,

    À ce jour, tous les services sont bien activés sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien de votre côté ?

    Je vous souhaite un bon après-midi,

    Gabrielle.

    en réponse à : Déménagement #34743

    Bonjour Hilo,

    Votre ligne est prête. Internet et TV sont désormais actifs depuis hier. La téléphonie par internet est actuellement en cours d’activation.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Gabrielle.

    en réponse à : Déménagement #34741

    Bonjour Hilo,

    Rassurez-vous, vous n’avez bien qu’une seule commande internet en cours et celle-ci vous sera livrée pour la date convenue. Veuillez ne pas tenir compte des derniers mails et SMS reçus.

    Par ailleurs, je n’ai pas trouvé de trace de prélèvement de 49€ par nos services. Pouvez-vous m’indiquer en message privé :

    – l’intitulé du prélèvement ;

    – la date du prélèvement ;

    – le montant exact.

    D’avance merci,

    Gabrielle.

    en réponse à : Déménagement #34739

    Bonjour Hilo,

    Après consultation de votre dossier, je vous ai renvoyé les informations en message privé.

    Je reste à votre disposition,

    Gabrielle.

    en réponse à : Déménagement #34737

    Bonjour Hilo,

    Afin de vous venir en aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

    Gabrielle.

    en réponse à : Frais pour changement de mode de paiement #34717

    Bonjour marielou,

    Après vérification, il existe effectivement des frais de changement de mode de paiement pour les clients Open, notamment lorsqu’il y a retrait du prélèvement automatique.

    Je vous envoie les modalités en privé.

    Bon après-midi,

    Gabrielle.

    en réponse à : Frais pour changement de mode de paiement #34713

    Bonjour marielou,

    Aucun frais ne s’applique pour changement de mode de paiement.

    Afin de savoir à quoi correspond exactement cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et/ou de compte internet) en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier.

    Bon après-midi,

    Gabrielle.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)