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17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
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    Messages
  • #11951
    AvatarHilo
    Membre

    Bonjour,

    J’ai déménagé en fin de semaine dernière, 10 jours avant j’avais appelé Orange pour avoir Internet et le téléphone dans mon nouvel appartement.

    Bien entendu suite à mon déménagement ça ne marchait pas, j’ai donc rappelé pour apprendre que l’internet n’avait pas été transféré.

    Maintenant je me retrouve à devoir attendre jusqu’au jeudi 21 février le passage d’un technicien. Cela m’oblige à m’absenter du travail vu qu’il ne peut venir qu’en plein milieu d’apres midi.

    Je suis très mécontent, je ne vois pas ce qu’il y a de si compliqué à faire sachant que mon logement est situé au centre ville d’une grande ville ?

    #34737

    Bonjour Hilo,

    Afin de vous venir en aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) par message privé.

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

    Gabrielle.

    #34738
    AvatarHilo
    Membre

    Des nouvelles : désormais je dois attendre jusqu’au 26 février pour avoir Internet. Je crois rêver.

    #34739

    Bonjour Hilo,

    Après consultation de votre dossier, je vous ai renvoyé les informations en message privé.

    Je reste à votre disposition,

    Gabrielle.

    #34740
    AvatarHilo
    Membre

    A l’aide !!!!

    Orange m’a prélévé de 49 euros….pour quelle raison ?

    J’ai maintenant une deuxième ligne de commande internet prévue au 28 février ?

    Mais qu’est ce qui se passe ?

    #34741

    Bonjour Hilo,

    Rassurez-vous, vous n’avez bien qu’une seule commande internet en cours et celle-ci vous sera livrée pour la date convenue. Veuillez ne pas tenir compte des derniers mails et SMS reçus.

    Par ailleurs, je n’ai pas trouvé de trace de prélèvement de 49€ par nos services. Pouvez-vous m’indiquer en message privé :

    – l’intitulé du prélèvement ;

    – la date du prélèvement ;

    – le montant exact.

    D’avance merci,

    Gabrielle.

    #34742

    Les 49€ c’est pour tout le monde pareil, comme pour avoir de nouveau l’ADSL , à la nouvelle adresse ( et pour tout les Opérateurs ) ….J’ai déménagé , et moi aussi , j’ai payé le transfert ….C’est un forfait .

    #34743

    Bonjour Hilo,

    Votre ligne est prête. Internet et TV sont désormais actifs depuis hier. La téléphonie par internet est actuellement en cours d’activation.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Gabrielle.

    #34744
    AvatarHilo
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour votre message mais rien ne fonctionne. Le voyant adsl de la box continue de clignoter en rouge.

    Au final j’ai prévenu Orange de mon déménagement le 20 janvier, nous sommes le 25 février et c’est toujours au point mort.

    Là je vais devoir encore une fois rappeler l’assistance, à mes frais, pour savoir de quoi il en retourne.

    #34745
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Hilo »,

    Si tout se met -enfin- en place: « Internet et TV sont désormais actifs depuis hier, « La téléphonie par internet est actuellement en cours d’activation. »; patiente encore un peu avant d’appeler.

    Le truc peux se débloquer dans la journée!

    Je suppose que tout est bien branché!

    Tu as reçu un sms qui confirme l’activation de la Tv et d’internet?

    Tu peux avoir un aperçu de l’interface ou de tes services connectés, ou pas, à cette adresse:

    http://192.168.1.1

    Si demain matin çà clignote rouge, rapproche toi du SC.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #34746
    AvatarHilo
    Membre

    Bonjour,

    Non je n’ai pas reçu de SMS d’activation.

    Je vais donc attendre une journée de plus. Je ne suis plus à un jour de retard maintenant après tout.

    Mais bon je pense que le raccordement n’a pas été effectué correctement et que tant qu’un technicien ne sera pas passé rien ne marchera.

    #34747

    Bonjour Hilo,

    À ce jour, tous les services sont bien activés sur votre ligne. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien de votre côté ?

    Je vous souhaite un bon après-midi,

    Gabrielle.

    #34748
    AvatarHilo
    Membre

    Bonjour,

    Internet fonctionne mais il reste un problème avec la ligne fixe. Je dois être rappelé ce soir.

    #34749
    AvatarEric
    Maître des clés

    Ok, bonne nouvelle, çà avance!

    Merci du retour « Hilo ». 😉


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    #34750

    Bonjour Hilo,

    Si vous rencontrez toujours des difficultés avec la téléphonie, je peux vous mettre en relation avec un conseiller technique.

    Merci de me tenir informée,

    Gabrielle.

    #34751
    AvatarHilo
    Membre

    OK, ça a été long mais tout fonctionne désormais à nouveau. Pffff quelle galère

    #34752

    Bonjour Hilo et merci pour votre retour.

    Je suis ravie que vous ayez enfin récupéré l’accès à vos services.

    Je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition,

    Gabrielle.

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