flomarmande

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29812
    Avatarflomarmande
    Membre

    Bonjour Cyrille

    Je n ose pas dire « oui  » trop fort

    Il y a des applications , ou je ne peux pas accéder mais je pense que c est du à un manque de savoir de ma part sur ce telephone ( enfin j espere) je me renseigne samedi à la boutique orange

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29810
    Avatarflomarmande
    Membre

    Bonjour TYF-N

    Comme je l ai dit a la personne qui m a enfin depanné le 27 avirl ( soit presque 3 semaines apres mes soucis, 4 déplacements en boutique 60kms à chaque fois et , peut etre presque 10 appels au SAV , certe je ne vais pas « cracher  » sur 25€ , masi l argent n achete pas tout : un BON ACCUEIL ainsi qu un peu de CONSIDERATION n a pas de prix

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29807
    Avatarflomarmande
    Membre

    Dois je crier HOURRA…Je ne sais pas

    ce matin j ai rappelle 3 fois le sav …………1 fois , j attends ancore que Sarah me rappelle dans la minute ( voilà 2h30 maintenant) , 1 fois ou un mec a refusé de me rappeller sur un ton ( l air tu fais ch….) 1 fois , ou je suis tombé sur le SERVICE OPEN ………..ouf

    je n etais pas au bon service , mais le Mr ( sympa ) m’a ecoute et a essaye de faire des manip. pour me dire qu en fait il ne pouvait rien faire et me passer le service technique . Il a pris soin avant que je les ai , d expliquer ma situation à un autre homme . Le mec non seulement sympa, mais en plus COMPETENT.oufffffffffff

    Il m a fait faire des manip^. sur le tel., lui a fait je ne sais quoi de son coté sur ma ligne et là je suis chez moi avec un beau téléphone qui fonctionne . pourvu que ça dure

    Conclusion : qu il y ai des soucis de tel. ou de réseau , ou de ligne , pourquoi pas , je peux le comprendre , mais que l on soit traiter comme de la m….., et bien NON

    Je me suis réengagée pour 24 mois , mon mari pour 12 , et bien je peux vous assurer , qu il va falloir me caresser le dos dans le sens du poil pour que je resigne , ça je vous l assure , car encore une fois , c est ce qui m a le plus déçu , l accueil ( si on peu appeller ça un accueil ) de certains au SAV

    Merci encore à vous qui m avez lu et essayé de me dépanner

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29802
    Avatarflomarmande
    Membre

    bonjour fanchde verson

    ta reflexion est exacte. je reçoi très bien avec mon petit nokia ( rien de plus simple en modèle de telephone )

    J ai suivi tes conseils ( anfr )

    J ai sur mon samsung 2 ou 3 barrettes , ça depend. Mais il marque que je ne peux faire que les appels d urgence( DAS 0.83 )

    En ce qui concerne la zone blanche , le SAV a déjà regarder et m a affirmé que je n étais pas dans cette situation

    Je ne sais plus quoi faire . Je viens de rappeller le SAV en leur demandant de me rappeller ( communications payantes ; sachant que ça fait peut etre 10 fois que je fais appel à eux , je leur ai donc demander de me rappeller) et bien j attends encore

    J ai vraiment le sentiment d etre une marionette que l on manipule, et pourtant je ne ressemble pas ) guignol et aucun personnage des Guignols sur canal

    Là , j avoue en avoir vraiment marre

    Merci pour ton aide

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29800
    Avatarflomarmande
    Membre

    je vais voir si je peux avoir de l aide sur d autre site

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29799
    Avatarflomarmande
    Membre

    bonjour

    Hier je suis allée chercher mon nouveau tel. samsung ace………….je vous laisse deviner…………….RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

    Enfin non j exagere; je suis allée le chercher en point relais et suis aussitot partie pour la journée à Pau. OUF……….tout va bien : réseau , 3 G , internet ; ouff enfin les oucis sont terminés

    Je rentre chez moi ( 20 kms de Pau , 10 de Orthez et 15 de l aéroport de Pau) et là RIEN. Je ne suis pas au milieu de la pampa quand meme et bien plus rien ; je ne sais plus quoi faire ; lorsque je force le réseau , j ai à nouveau le message « réseau sélectionné ORANGE F non disponible « 

    alors là je vous dis AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Je suis découragée , A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29795
    Avatarflomarmande
    Membre

    non non , dès le deuxième téléphone défectueux , j ai demandé à changer de marque . Ils m ont répondu qu il y avait des procédures ( 3 changements donc 4 telephones changés sur un temps de3 ou 4 mois , je ne sais plus et qu il fallait attendre les « remontées constructeurs » pour employer leurs propos)

    donc nous avons respectées la procédure : 3 changements en 10 jours ( pas chèr le transport à Orange)

    La responsable qui m a rappelle a été sympa ; mais encore une fois nos conversations normalement enregistrées , Orange ferait pas mal de les écouter ; le ton narquois et hautain de certains du sav est vraiment insupporatble et c est ce que je reproche le plus dans ma mésaventure

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29791
    Avatarflomarmande
    Membre

    bonjour

    hier j ai reçu mon 4 eme motoluxe ..devinez………….rien , quedal , quenini , reseau absent …..et on recommence bla bla bla bla…une responsable du sav m a rappele ce matin et avons choisi ensemble un nouveau telephone : SAMSUNG GALAXY ACE

    je le reçois demain …

    je n ose plus rever….je verrais demain …je ne manquerais pas de vous tenir au courant

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29787
    Avatarflomarmande
    Membre

    bonjour

    voilà les nouvelles : ce matin j attends mon 4 eme téléphone ( toujours le meme , le super motoluxe ), Hier matin j ai rappelle le SAV ,( j ai eu Sandrine , TRES SYMPAS ouf) Hier apres-midi une responsable SAV m ‘a téléphoné pour faire une manip sur ce tel. et on reforce le réseau …………RIENNNNNNN . En théorie , elle me rappelle demain matin pour savoir comment fonctionne celui que je dois recevoir ce matin et ensuite , si il y a encore soucis, on me change de marque ………oufffffffffffff j espere envoir bientot le bout

    je vous tiendrais au courant

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29781
    Avatarflomarmande
    Membre

    nouvelle semaine…..bien entendu samedi je n ai au aucune nouvelle du SAV……samedi apres midi je suis retournée à la boutique de Lescar ( quartier libre ) SUPER SYMPA ….j ai eu à faire à un homme qui avait l air d etre un peu plus  » technique  » . Il a donc regarde mon tél.

    Il a constaté qu il fallait « forcer le réseau  » et qu en fait le reseau automatiqque ne fonctionnait pas ….il m a fait faire une manip. chez moi….conclusion : il y a une anomalie avec le « reseau automatique  » et en plus je ne capte pas chez moi ( le DAS trop faible ) par ce fait , il m a expliqué que c etait une close chez orange qui me permettait si je le souhaitait de changer de téléphone certe , mais le plus important pour moi, je peux résilier mon engagement . Je vais donc les rappeler pour leur signaler et selon leurs propos , je prendrais une décision

    je ne suis qu une toute petite cliente mais je possede tout de meme j ai orange internet + 2 forfaits portables+ 1 mobicarte que je comptais transformer en forfait

    je me repète , mais encore une fois je suis plus déçu par les promesses non tenues que par le fait que mon tel. ne fonctionne pas

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29780
    Avatarflomarmande
    Membre

    Bonjour Eric

    Orange peut en dire autant de moi : 13 ans sans souci , j ai toujours honoré mes engagements …Nous avons donc dans notre foyer , 2 forfaits portable + 1 mobicarte+ internet ( depuis 2 semaines , avant nous avions SFR)

    Ce qui me deçoit le plus , c est que l on me fasse des promesses ; je n ai pas l impression du tout que l on soit ecouter . Un souci, je peux le comprendre , masi d avoir l impression d etre prise pour une imbecile …NONNNNNNNNN ? En plus , au SAV on vous parle souvent pas tres bien , les conversations sont parait il enregistrées , et bien le resposable du personnel , ferit bien de les ecouter et de se rendre compte du comportement de certains…..ce qui me rassure , c est que lorsque je regarde des forums , je ne suis pas la seule à me plaindre d eux :encore hier soir ou j ai tel. au SAV , en leur expliquant que leur responsable devait me tenir informé au plus tard hier, et RIEN ….la personne que j ai eu hier m a tenu ces propos  » Si MME X ( je ne vais pas dire son nom , par correction )ne vous a pas rappelle d ici ce soir 20h , je m engage à vous telephoner moi-meme samedi matin »………….. En fait c est de ma faute …elle ne m a pas precisé quel samedi et de quel mois……………….

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29778
    Avatarflomarmande
    Membre

    non , il vient juste de sortir ( d apres le personnel de la boutique ) mais je peux t assurer que c est une sacrée M….

    toujours est il qu une responsable du SAV m ‘avait « promit » de me rappeler avant vendredi …nous sommes samedi et RIEN……………. ce dont je suis sure c est que je vais me charger à faire la pub de orange ……Depuis 13 ans que j etais chez orange , j ai tenu mes engagements , à savoir , honorer mes factures , mais eux ,tenir leurs engagaments , apparement ce n est pas simple

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29776
    Avatarflomarmande
    Membre

    non la carte a été changé dès la premiere fois . Ce ne peut pas etre la carte sim , car tout va bien lorsque je mets la carte sim dans mon vieux téléphone

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29774
    Avatarflomarmande
    Membre

    oui oui j ai bien un abonnement orange et oui aussi, les 3 telephones je les ai remporté en boutique et le personnel a bien vérifié mes propos ; les 3 ne donnaient AUCUN réseau. Le peu que je me suis servi , apparememt il fonctionne mais je n ai aucun reseau donc difficile de faire quoi que ce soit

    voilà, j espere avoir repondu a tes questions

    en réponse à : Sympa en boutique , pas sérieux au SAV #29772
    Avatarflomarmande
    Membre

    alors je recommence plus calmement. Pour faire court, j ai , en l espace d 1 semaine , eu 3 téléphones défectueux ( aucun réseau , nulle part) . Le SAV me prend de haut , limite correct pour certain ( MARIANNE , pour ne pas la citer ) sachant que quoi qu il en soit , je suis dépendante de leur bon vouloir. J ai donc là en ma possession un super MOTOROLA MOTOLUXE qui ne marche pas . Le SAV me dit que je ne suis pas leur seul dossier de réclamation ( je m en doute …) Je leur reproche donc de prendre bien soin de leur client lorsqu il s agit de souscrire un nouveau contrat mais pour le SAV alors là……….ce n est pas tres joli et Orange n a pas lieu d en etre fier.

    Dons très sympas et sérieux en boutique ( orange Pau- Lescar ) mais au telephone c est une autre affaire …..je suis vraiment très déçue ; je n avais jusquà maintenant pas à me plaindre , mais là il y a vraiment de quoi….

    C est mieux là roballar?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)