Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
flomarmandeMembre
Bonjour Cyrille
Je n ose pas dire « oui » trop fort
Il y a des applications , ou je ne peux pas accéder mais je pense que c est du à un manque de savoir de ma part sur ce telephone ( enfin j espere) je me renseigne samedi à la boutique orange
flomarmandeMembreBonjour TYF-N
Comme je l ai dit a la personne qui m a enfin depanné le 27 avirl ( soit presque 3 semaines apres mes soucis, 4 déplacements en boutique 60kms à chaque fois et , peut etre presque 10 appels au SAV , certe je ne vais pas « cracher » sur 25€ , masi l argent n achete pas tout : un BON ACCUEIL ainsi qu un peu de CONSIDERATION n a pas de prix
flomarmandeMembreDois je crier HOURRA…Je ne sais pas
ce matin j ai rappelle 3 fois le sav …………1 fois , j attends ancore que Sarah me rappelle dans la minute ( voilà 2h30 maintenant) , 1 fois ou un mec a refusé de me rappeller sur un ton ( l air tu fais ch….) 1 fois , ou je suis tombé sur le SERVICE OPEN ………..ouf
je n etais pas au bon service , mais le Mr ( sympa ) m’a ecoute et a essaye de faire des manip. pour me dire qu en fait il ne pouvait rien faire et me passer le service technique . Il a pris soin avant que je les ai , d expliquer ma situation à un autre homme . Le mec non seulement sympa, mais en plus COMPETENT.oufffffffffff
Il m a fait faire des manip^. sur le tel., lui a fait je ne sais quoi de son coté sur ma ligne et là je suis chez moi avec un beau téléphone qui fonctionne . pourvu que ça dure
Conclusion : qu il y ai des soucis de tel. ou de réseau , ou de ligne , pourquoi pas , je peux le comprendre , mais que l on soit traiter comme de la m….., et bien NON
Je me suis réengagée pour 24 mois , mon mari pour 12 , et bien je peux vous assurer , qu il va falloir me caresser le dos dans le sens du poil pour que je resigne , ça je vous l assure , car encore une fois , c est ce qui m a le plus déçu , l accueil ( si on peu appeller ça un accueil ) de certains au SAV
Merci encore à vous qui m avez lu et essayé de me dépanner
flomarmandeMembrebonjour fanchde verson
ta reflexion est exacte. je reçoi très bien avec mon petit nokia ( rien de plus simple en modèle de telephone )
J ai suivi tes conseils ( anfr )
J ai sur mon samsung 2 ou 3 barrettes , ça depend. Mais il marque que je ne peux faire que les appels d urgence( DAS 0.83 )
En ce qui concerne la zone blanche , le SAV a déjà regarder et m a affirmé que je n étais pas dans cette situation
Je ne sais plus quoi faire . Je viens de rappeller le SAV en leur demandant de me rappeller ( communications payantes ; sachant que ça fait peut etre 10 fois que je fais appel à eux , je leur ai donc demander de me rappeller) et bien j attends encore
J ai vraiment le sentiment d etre une marionette que l on manipule, et pourtant je ne ressemble pas ) guignol et aucun personnage des Guignols sur canal
Là , j avoue en avoir vraiment marre
Merci pour ton aide
flomarmandeMembreje vais voir si je peux avoir de l aide sur d autre site
flomarmandeMembrebonjour
Hier je suis allée chercher mon nouveau tel. samsung ace………….je vous laisse deviner…………….RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Enfin non j exagere; je suis allée le chercher en point relais et suis aussitot partie pour la journée à Pau. OUF……….tout va bien : réseau , 3 G , internet ; ouff enfin les oucis sont terminés
Je rentre chez moi ( 20 kms de Pau , 10 de Orthez et 15 de l aéroport de Pau) et là RIEN. Je ne suis pas au milieu de la pampa quand meme et bien plus rien ; je ne sais plus quoi faire ; lorsque je force le réseau , j ai à nouveau le message « réseau sélectionné ORANGE F non disponible «
alors là je vous dis AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Je suis découragée , A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
flomarmandeMembrenon non , dès le deuxième téléphone défectueux , j ai demandé à changer de marque . Ils m ont répondu qu il y avait des procédures ( 3 changements donc 4 telephones changés sur un temps de3 ou 4 mois , je ne sais plus et qu il fallait attendre les « remontées constructeurs » pour employer leurs propos)
donc nous avons respectées la procédure : 3 changements en 10 jours ( pas chèr le transport à Orange)
La responsable qui m a rappelle a été sympa ; mais encore une fois nos conversations normalement enregistrées , Orange ferait pas mal de les écouter ; le ton narquois et hautain de certains du sav est vraiment insupporatble et c est ce que je reproche le plus dans ma mésaventure
flomarmandeMembrebonjour
hier j ai reçu mon 4 eme motoluxe ..devinez………….rien , quedal , quenini , reseau absent …..et on recommence bla bla bla bla…une responsable du sav m a rappele ce matin et avons choisi ensemble un nouveau telephone : SAMSUNG GALAXY ACE
je le reçois demain …
je n ose plus rever….je verrais demain …je ne manquerais pas de vous tenir au courant
flomarmandeMembrebonjour
voilà les nouvelles : ce matin j attends mon 4 eme téléphone ( toujours le meme , le super motoluxe ), Hier matin j ai rappelle le SAV ,( j ai eu Sandrine , TRES SYMPAS ouf) Hier apres-midi une responsable SAV m ‘a téléphoné pour faire une manip sur ce tel. et on reforce le réseau …………RIENNNNNNN . En théorie , elle me rappelle demain matin pour savoir comment fonctionne celui que je dois recevoir ce matin et ensuite , si il y a encore soucis, on me change de marque ………oufffffffffffff j espere envoir bientot le bout
je vous tiendrais au courant
flomarmandeMembrenouvelle semaine…..bien entendu samedi je n ai au aucune nouvelle du SAV……samedi apres midi je suis retournée à la boutique de Lescar ( quartier libre ) SUPER SYMPA ….j ai eu à faire à un homme qui avait l air d etre un peu plus » technique » . Il a donc regarde mon tél.
Il a constaté qu il fallait « forcer le réseau » et qu en fait le reseau automatiqque ne fonctionnait pas ….il m a fait faire une manip. chez moi….conclusion : il y a une anomalie avec le « reseau automatique » et en plus je ne capte pas chez moi ( le DAS trop faible ) par ce fait , il m a expliqué que c etait une close chez orange qui me permettait si je le souhaitait de changer de téléphone certe , mais le plus important pour moi, je peux résilier mon engagement . Je vais donc les rappeler pour leur signaler et selon leurs propos , je prendrais une décision
je ne suis qu une toute petite cliente mais je possede tout de meme j ai orange internet + 2 forfaits portables+ 1 mobicarte que je comptais transformer en forfait
je me repète , mais encore une fois je suis plus déçu par les promesses non tenues que par le fait que mon tel. ne fonctionne pas
flomarmandeMembreBonjour Eric
Orange peut en dire autant de moi : 13 ans sans souci , j ai toujours honoré mes engagements …Nous avons donc dans notre foyer , 2 forfaits portable + 1 mobicarte+ internet ( depuis 2 semaines , avant nous avions SFR)
Ce qui me deçoit le plus , c est que l on me fasse des promesses ; je n ai pas l impression du tout que l on soit ecouter . Un souci, je peux le comprendre , masi d avoir l impression d etre prise pour une imbecile …NONNNNNNNNN ? En plus , au SAV on vous parle souvent pas tres bien , les conversations sont parait il enregistrées , et bien le resposable du personnel , ferit bien de les ecouter et de se rendre compte du comportement de certains…..ce qui me rassure , c est que lorsque je regarde des forums , je ne suis pas la seule à me plaindre d eux :encore hier soir ou j ai tel. au SAV , en leur expliquant que leur responsable devait me tenir informé au plus tard hier, et RIEN ….la personne que j ai eu hier m a tenu ces propos » Si MME X ( je ne vais pas dire son nom , par correction )ne vous a pas rappelle d ici ce soir 20h , je m engage à vous telephoner moi-meme samedi matin »………….. En fait c est de ma faute …elle ne m a pas precisé quel samedi et de quel mois……………….
flomarmandeMembrenon , il vient juste de sortir ( d apres le personnel de la boutique ) mais je peux t assurer que c est une sacrée M….
toujours est il qu une responsable du SAV m ‘avait « promit » de me rappeler avant vendredi …nous sommes samedi et RIEN……………. ce dont je suis sure c est que je vais me charger à faire la pub de orange ……Depuis 13 ans que j etais chez orange , j ai tenu mes engagements , à savoir , honorer mes factures , mais eux ,tenir leurs engagaments , apparement ce n est pas simple
flomarmandeMembrenon la carte a été changé dès la premiere fois . Ce ne peut pas etre la carte sim , car tout va bien lorsque je mets la carte sim dans mon vieux téléphone
flomarmandeMembreoui oui j ai bien un abonnement orange et oui aussi, les 3 telephones je les ai remporté en boutique et le personnel a bien vérifié mes propos ; les 3 ne donnaient AUCUN réseau. Le peu que je me suis servi , apparememt il fonctionne mais je n ai aucun reseau donc difficile de faire quoi que ce soit
voilà, j espere avoir repondu a tes questions
flomarmandeMembrealors je recommence plus calmement. Pour faire court, j ai , en l espace d 1 semaine , eu 3 téléphones défectueux ( aucun réseau , nulle part) . Le SAV me prend de haut , limite correct pour certain ( MARIANNE , pour ne pas la citer ) sachant que quoi qu il en soit , je suis dépendante de leur bon vouloir. J ai donc là en ma possession un super MOTOROLA MOTOLUXE qui ne marche pas . Le SAV me dit que je ne suis pas leur seul dossier de réclamation ( je m en doute …) Je leur reproche donc de prendre bien soin de leur client lorsqu il s agit de souscrire un nouveau contrat mais pour le SAV alors là……….ce n est pas tres joli et Orange n a pas lieu d en etre fier.
Dons très sympas et sérieux en boutique ( orange Pau- Lescar ) mais au telephone c est une autre affaire …..je suis vraiment très déçue ; je n avais jusquà maintenant pas à me plaindre , mais là il y a vraiment de quoi….
C est mieux là roballar?
-
AuteurMessages