Delphine42

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème de résiliation, honteux !!!! #31627
    AvatarDelphine42
    Membre

    Bonjour,

    Merci Eric pour tes conseils. Entre temps, j’ai reçu une réponse de Monique-web, qui n’avait toujours pas compris mon problème.

    Il y a quelques temps, après m’avoir expliqué où était le problème selon elle (problème que je lui répète depuis très longtemps maintenant …), je lui réponds qu’effectivement elle l’avait enfin cerné (jusqu’à maintenant tout allait bien selon elle, c’est normal elle regardait un de mes abonnement qui date d’il y a des années) !

    Et comme réponse à mon problème actuel :  » Une deuxième ligne 0478******, contrat ouvert le 06/06/2012 et résilié d’office le 15/10/2012. C’est ce dossier qui est chez Effico depuis le 19/11/2012 pour une créance de 179.04 € (correspondant aux factures de juillet à Octobre 2012) + les frais d’Effico. »

    Merci je suis au courant c’est le sujet de tout mes posts ici !

    Malheureusement, depuis plus de nouvelles … Elle fait partie des abonnés absents.

    J’ai le sentiment qu’Orange prend un peu ses clients pour des pigeons.

    L’honnêteté ne fait pas partie des valeurs de cette société. Grappiller de l’argent d’une poche à une autre afin de grossir le chiffre d’affaires … Voilà le triste visage de cette enseigne.

    Des courriers se perdent, des traces d’appels disparaissent (alors que soit-disant, chaque appel est enregistré …).

    Orange ? Je dirais qu’il s’agit d’une enseigne sournoise (elle fait les choses en douce), voleuse (grappiller des sous par çi, par là sur le dos des clients), et menteuse (affirme ne recevoir aucun courriers) …

    Voilà son plus beau blason, et celui qui va lui mieux à mon avis !

    Mais je ne peux pas en rester là, on essaye de m’escroquer, si vous savez quoi faire je sur preneuse de tout conseils 🙂

    Merci d’avance.

    en réponse à : Problème de résiliation, honteux !!!! #31624
    AvatarDelphine42
    Membre

    Bonjour,

    Merci Eric pour vous êtres penchésur mon cas 😉

    J’ai répondu à Monik_Web par MP depuis presque 3 semaines, en transmettant le N° de restitution Kiala et indiquant que je n’ai pas de mobile Orange…

    Je n’ai pas de réponse de ça part et je viens de recevoir une nouvelle lettre de Effico qui me somme de payer avant huissiers !

    Je n’en peux plus, Monik_web me dit que la facture de clôture a bien été réglée et pourtant on me menace de faire venir des huissiers chez moi !!

    Mais que dois-je faire ?!

    Merci d’avance.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)