deedjo

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : problème de réception de chaines #20118
    Avatardeedjo
    Membre

    Oui j’ai tout vérifié, la qualité de réception, l’intensité du signal, tout ! Et là c’est moi, comme un pauvre âne se rendant à l’abattoir qui rappelle le 3900, je retombe évidemment sur une jeune fille qui n’y est pour rien et je dois ré-expliquer mon chapelet de problèmes… Au boulot avec les « patientez, je vais voir avec mes supérieurs si j’ai le droit de reprendre votre dossier » , c’est juste super pas simple.

    On me rappelle dans les plus brefs délais…

    en réponse à : problème de réception de chaines #20113
    Avatardeedjo
    Membre

    Ha oui ! Je reçois depuis un mois envirion, uniquement la Une, on dirait que France Télévisions n’existe plus et que Canal + a annexé la 3. Ensuite c’est au bon vouloir du décodeur…. Image qui se fige. Apparitions et disparitions intempestives de chaînes. Inscription à des options payantes non sollicitées… Et il n’y a rien à faire du tout à part subir !

    Le 3900 ? Une bande de menteurs finis. Après une heure au tel à me faire refaire ce que je dois et sais faire chaque fois que je change de chaîne (brancher débrancher, éteindre rallumer, ré-inititialisation, vérification de mon installation, du nombre de chaînes reçues, plus de 200 chaînes annoncées puis 0 détectées en passant à l’étape suivante, bref vous connaissez la soi-disant procédure…) On me dit qu’un « expert va me rappeler tel jour à tel heure. Comme ça fait juste un mois que ça dure, je prends mon après-midi et prends soin de conserver mon portable près de moi et toujours dans une zone qui capte. Eh bien « l’expert » en question doit s’appeler Fantômas ! Parce que je ne l’ai jamais eu en ligne ! Je rappelle donc le 3900, on remonte soi-disant l’info et me promet de me rappeler avant 18h. Et Fantômas frappe encore une fois !

    Je vais donc ramener tout ce joli petit matériel (décodeur, livebox, CPL, clé 3G et cartes SIM de ma femme et moi-même) et bloquer les prélèvements puisque la qualité de services vantée sur tous les supports Orange (mails, pubs, etc…) n’est que pure illusion, (devrais-je dire escroquerie?) même après un récent changement de Livebox qui aurait dû être « salvateur »…

    J’en regrette le temps de mon antenne râteau, il n’y avait que 6 chaînes mais au moins pas de sur-promesses !

    L’assistance en ligne? C’est Walt Disney, mais dans la réalité c’est loin d’être aussi simple et convivial. On en vent presque à rêver de la venue d’un technicien.

    Ha oui c’est vrai, ils sont au Maroc…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)