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ddsParticipant
Normalement un avoir. Il vaut mieux ne pas me re-créditer une nouvelle location car le problème se poserait sûrement de nouveau!
ddsParticipantJ’ai encore une fois appelé la Hot Line et j’ai pu être remboursé. Mais cela ne résout pas le problème de fond, c.a.d. le bug du firmware du décodeur.
Merci en tout cas pour ton message.
ddsParticipantBien, je vais laisser tomber. aucune réaction d’un conseiller d’Orange en ce qui concerne une correction promise depuis un an! Je paye un abonnement et je n’ai pas accès à tous ses services. Je jette l’éponge et je vais voir ailleurs …
ddsParticipantMalgré une promesse de remboursement du service commercial , je viens de voir sur ma dernière facture que la VOD louée et que je n’ai pas pu regarder a été facturée!
Du grand n’importe quoi messieurs d’ORANGE!!!
ddsParticipantJe ne veux pas polémiquer, ce n’est pas mon but. J’ai peut être utilisé abusivement le terme VOD. J’ai bien précisé dans un de mes posts que je n’ai pas de soucis avec la TV à la demande. Seulement avec la VOD payante. Ce qui me fait pencher pour un problème de firmware du décodeur sur le format des films de la VOD payante.
Mais encore une fois, n’y a-t-il pas un conseiller d’Orange qui puisse nous dire quand le problème sera-t-il corrigé ou quelle est la procédure à suivre (remplacement de décodeur?!)
ddsParticipantMais vous conviendrez que l’on ne va pas payer un film, le télécharger, se rendre compte qu’il ne marche pas, appeler le 3900 pour être remboursé et recommencer jusqu’à trouver un qui marche! Franchement, encore une fois, autant dire que aujourd’hui la VOD n’est pas utilisable avec le SHD85.
ddsParticipantNormalement c’est OK pour le remboursement. Concernant l’échange, je suis à mon 3ème décodeur (problèmes de blocage, problème de réception de la TNT …) en l’espace de 6 mois! Mais je me demande si c’est utile de le changer encore une fois, en sachant que très probablement il s’agit d’un bug de firmware.
Ce serait vraiment la moindre des choses que quelqu’un d’Orange se prononce sur ce problème clairement une fois pour toutes! Un peu de respect pour les clients qui les font vivre.
ddsParticipantCe serait effectivement bien si un conseiller nous informait de la procédure à suivre. J’ai contacté le service commercial pour un remboursement de la VOD téléchargée mais inutilisable, et j’attends depuis 2 jours un appel d’un technicien!
Je ne veux pas recommencer avec de nouveau un appel au 3900, re-re-explication du problème et aucune solution à la fin. Un peu (beaucoup) ras le bol.
ddsParticipantBonjour et merci pour vos réactions.
Quelques précisions: Comme je l’ai dit il s' »agit d’un SHD85 et non d’un UHD86.
Je pense, comme dit Falcon, qu’il s’agit d’un problème de décodeur (ou d’un bug du firmware si vous préferez)sur les formats des films. Je n’ai pas le problème avec la « TV à la demande ».
Mais bon sang, ce problème est connu depuis 2009!!!
On met 2 ans (au moins) pour corriger (et il n’est pas encore corrigé) un bug sur une fonctionnalité majeure du décodeur. Bravo pour la réactivité. Il faudrait dire clairement aux utilisateurs que la VOD ne marche pas aujourd’hui sur le SHD85. Cela économiserait beaucoup de temps (et d’énervement) passé avec le 3900!
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