Bonjour,
Non OKZ n’est pas le seul à rencontrer cette difficulté.
J’ai fait évoluer ma vieille offre Internet 1 méga vers une formule plus Internet + TV + téléphone.
Ceci est effectif depuis le 1/03/2011.
Un copier-coller de son problème est ce qui résume le mieux ma situation.
– suivi-conso téléphone disponible durant 15 jours environ puis indisponible depuis;
– mêmes copies d’écran pour la page suivi-conso;
– connexion avec le compte principal;
– accès à mes factures électroniques mais pas aux détails des appels;
– aucune déconnexion depuis l’ouverture de la ligne;
– relations avec le 3900 qui nécessitent tout le ZEN d’un moine bouddhiste pour dialoguer et ce, sans efficacité avérée (pas sur ce problème mais lors d’un précédent aléa).
À mon tour, j’espère pouvoir bénéficier de l’efficacité d’un web-conseiller pour retrouver cette fonctionnalité perdue, le service 3000 n’offrant qu’un suivi de durée de communication globale sans autres précisions.
Cordialement.