ddff

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Appels détaillés invisibles dans le suivi conso . #21204
    Avatarddff
    Membre

    Bonjour,

    Non OKZ n’est pas le seul à rencontrer cette difficulté.

    J’ai fait évoluer ma vieille offre Internet 1 méga vers une formule plus Internet + TV + téléphone.

    Ceci est effectif depuis le 1/03/2011.

    Un copier-coller de son problème est ce qui résume le mieux ma situation.

    – suivi-conso téléphone disponible durant 15 jours environ puis indisponible depuis;

    – mêmes copies d’écran pour la page suivi-conso;

    – connexion avec le compte principal;

    – accès à mes factures électroniques mais pas aux détails des appels;

    – aucune déconnexion depuis l’ouverture de la ligne;

    – relations avec le 3900 qui nécessitent tout le ZEN d’un moine bouddhiste pour dialoguer et ce, sans efficacité avérée (pas sur ce problème mais lors d’un précédent aléa).

    À mon tour, j’espère pouvoir bénéficier de l’efficacité d’un web-conseiller pour retrouver cette fonctionnalité perdue, le service 3000 n’offrant qu’un suivi de durée de communication globale sans autres précisions.

    Cordialement.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)