daniel

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
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  • Avatardaniel
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    Bonjour tout le monde

    J’ai eu une réponse du service commercial qui m’informe d’un geste commercial à titre de dédommagement dont je tairais le chiffre mais qui me convient en rapport du prix de l’abonnement. Donc, cette histoire se termine bien et je remercie Orange, qui malgré un peu de délai a effectué les travaux nécessaire. Un seul conseil pour Orange: Essayé d’améliorer les coordinations de travaux avec ses prestataires car avec un peu de meilleure volonté de la part du prestataire, cette affaire aurait pu être résolu en Décembre. Merci à tout le monde.

    Avatardaniel
    Membre

    Bonjour

    Du nouveau ! Un tech est venu changer la dalle et le lendemain soit hier(24/01/12), un autre tech est venu finaliser le cablage et j’ai retrouvé un bon signal. Mais, les services d’orange de Bordeaux qui devait suivre l’affaire font silence depuis 8 jours alors qu’ils devaient m’appeler le 20 /01 /12 après passage du tech le 19 /01 /12 pour un suivi privilège. En fait,ces services servent à faire patienter le client lors des appels mais les énervent encore plus quand ils n’appelent pas. Il me reste à atendre la réponse du service commercial orange que j’ai contacté par mail le 23 pour un dédommagement éventuel,mais il me semble qu’il faudra faire aussi des relances de ce coté là. Je vous tiens au courant.

    Avatardaniel
    Membre

    Bonjour

    Bonne nouvelle. Après avoir relancé orange et de multiples échanges téléphoniques, les choses bougent un peu. Un technicien est venu aujourd’hui, a passé un nouveau cable sur la moitié du chemin entre le répartiteur et la maison, car il n’a pas osé ouvrir une chambre de tirage de peur de casser la dalle très endommagée (que j’avais signalé il y a 2 jours quand on m’a appelé pour me prévenir de l’intervention). Il faudra donc qu’un autre technicien vienne changer la dalle pour que le premier tech revienne finir le travail. Quelle organisation! En attendant, le signal est un peu meilleur donc tout n’est pas négatif, mais y en a marre de voir qu’il faut 1 mois et demi pour arriver à ça.

    Incroyable!!

    Avatardaniel
    Membre

    Merci du conseil

    Je pense que c’est ce que je vais faire de toute façon car l’histoire n’est pas prêt d’être finie, je crois.

    Les jours passent et la méteo change tout comme le signal.

    C’est ch….!!

    Avatardaniel
    Membre

    Bonjour tout le monde

    Bonne nouvelle, grace à l’aide de Monik, je viens de recevoir un nouveau DD 80 go.

    Et cette fois-ci,il fonctionne parfaitement.

    C’est donc la preuve que les forums d’entraide sont efficaces et qu’il existe encore des gens compréhensifs et réactifs dans ce monde trop moderne parfois.

    Merci encore à tout le monde et merci quand même à orange

    en réponse à : coupure intempestive de la livebox 2 #24410
    Avatardaniel
    Membre

    Aujourd’hui dimanche 17 juillet, problème de décrochage répétitf ce matin vers 10 h 30 pd 1h au moins. Depuis ça a l’air d’aller. Je voudrais surtout connaitre la raison car il y a peut-être de la maintenance en cours sur les lignes mais un dimanche j’y crois pas trop.

    Avatardaniel
    Membre

    bonjour,

    Une personne de l’agence FT orange a qui j’ai rendu visite m’a déjà dit qu’elle n’avait en boutique que des DD 160 go mais ne pouvait m’en donner en échange

    car mon offre comprenait la fourniture d’un DD 80go. Voilà,voilà voilà !!…

    Je remercie Monik d’avoir pris en compte mon dossier et attend de voir si elle aura plus de chance que moi pour solutionner le problème. Merci à tous

    Avatardaniel
    Membre

    Bonjour

    Toujours pas d’appel de la boutique.

    Je vais essayer d’y retourner un de ces jours pour voir s’il y en a un, mais j’y crois pas trop.

    Avatardaniel
    Membre

    C’est ce que j’ai déjà fait mais la personne qui gère les stocks ne pas rappelé comme c’était prévu et pourtant ils ont mes coordonnées téléphoniques mais ont due oublier et donc il faudrait que je retourne les voir car on ne peut pas joindre les boutiques par téléphone. Ca me promène ! et surtout j’ai rien d’autre à faire

    Avatardaniel
    Membre

    Mon seul interlocuteur est orange et malheureusement leur assistance est limité à vous écouter mais ce n’est pas ça que j’attends.Il me faut quelqu’un qui me dise:

    je fais partir un disque dur à la boutique de votre choix et vous pourrez aller l’echanger dès que vous recevrer un sms.

    « Faut vivre avec son temps !! »

    Avatardaniel
    Membre

    le responsable de chez qui ?

    Avatardaniel
    Membre

    Ca veut dire qu’orange fait une offre de décodeur avec disque dur à ses abonnés mais oublie de faire fabriquer les disques durs en quantité suffisante ou alors, c’est qu’ils sont déjà tous HS. De toute façon, c’est pas normal qu’orange ne prenne pas en compte ma demande en ne me rappelant pas le jour ou il y a un disque dur dispo en boutique. Tout le monde se renvoie la balle, et je pense que je vais à mon tour leur renvoyer leur contrat non signé. C’est comme si on devait appeler un garage tous les jours pour avoir une pièce qu’on a déjà payé pour une voiture que l’on vient de lui acheter.

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