Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2014 à 11 h 12 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35509Claude_Web ConseillereMembre
Bonjour glegleg,
Je vous propose de vous rapprocher de notre service commercial et également de consulter Open ADSL présentation des offres
Bonne journée. Claude
3 juillet 2014 à 13 h 01 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35507Claude_Web ConseillereMembreglegleg,
Très bien.
Je reste à votre disposition. Claude
3 juillet 2014 à 11 h 03 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35505Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Souhaitez-vous que je vous communique un numéro d’échange pour votre Livebox ?
Bonne journée. Claude
2 juillet 2014 à 6 h 19 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35503Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Après avoir effectué les vérifications sur votre installation, si vous constatez toujours des dysfonctionnements, je vous propose l’intervention d’un technicien sur le terrain.
L’intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€).
Dans le cas où le défaut provient de la partie réseau, l’intervention est à la charge d’Orange. Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-12h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
26 juin 2014 à 11 h 50 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35501Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Les dysfonctionnements que vous rencontrez ne sont pas liés à la mise à jour de votre Livebox. Je viens de réaliser quelques manipulations et je vous prie de me contacter milieu semaine prochaine si vous ne constatez pas d’amélioration.
Vérifiez également votre installation http://assistance.orange.fr/ligne-adsl-orange-optimiser-421.php. Merci
Bonne journée. Claude
25 juin 2014 à 6 h 59 min en réponse à : Déconnexion intempestive depuis la dernière maj livebox 2 #35500Claude_Web ConseillereMembreBonjour glegleg,
Je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre connexion et pour vous en communiquer les résultats.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
Claude_Web ConseillereMembreBonjour ptitdavfr77,
Si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre service ADSL, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
Claude_Web ConseillereMembreBonjour MRuaux,
Je viens de regarder votre dossier et votre service est bien en place sans aucune anomalie de fonctionnement.
A l’aide du lien ci-après, pouvez-vous effectuer toutes les vérifications ou éventuellement accéder à la rubrique dépannage :
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. claude
Claude_Web ConseillereMembreBonjour MRuaux,
Le service a-t-il déjà fonctionné ?
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide si vous le souhaitez.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. claude
-
AuteurMessages