checkurid

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  • en réponse à : LiveBox PLAY TV (décodeur IHD92) #32214
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    Il y a aussi le répertoire des numéros de la base CatIq (DECT) de la box…il est partagé sur les nouveaux téléphones, mais pas sur les anciens.

    NB : le sagem que j’ai a été associé à la nouvelle box et devrait fonctionner, sans répertoire partagé (testé en labo)…reste plus qu’à attendre que ma téléphonie remonte…

    en réponse à : LiveBox PLAY TV (décodeur IHD92) #32207
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    Merci Michel95,

    Association réalisée sans aucun soucis…

    Au passage, j’aime la dragonne, façon Wii pour la télécommande…lol

    A++

    en réponse à : LiveBox PLAY TV (décodeur IHD92) #32202
    Avatarcheckurid
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    Bonjour,

    Alors petit résumé de mon échange Livebox Play :

    Bon, reçu mail jeudi soir à 21h47, racontant la procédure : emmener matériel en agence avec mail de réservation de la Livebox Play, impression du coupon pour vous faire rembourser…

    Alors, échange effectué en agence ce soir…

    – Installation de la Livebox Play, aucun soucis en particulier, sauf peut être la mise en place de la téléphonie qui, je suppose, va prendre un peu de temps…rien de bien anormal…

    En revanche, l’antenne de mon livephone n’est pas reconnue…(?!?)

    Connexion : aucun problème, même si la synchronisation met un peu de temps a s’afficher, le reste est facile…

    Bénéficiant d’un DLM de test, je suis passé de 15 à 19 773 il y a peu sur mon ancienne V2, la Livebox Play affiche 20100 et quelques…plutôt agréablement surpris…elle est stable pour l’instant…

    – Livebox Play TV : aucun problème particulier. Je n’ai pas de TV HD, j’ai donc été obligé d’investir dans un câble péritel – RCA (rouge, blanc, jaune), le décodeur ne présentant pas de péritel en face arrière.

    NB sur la Livebox Play + écran cathodique : je trouve les insciptions clairement plus visibles et lisibles qu’avant…bonne surprise.

    Moins bonne : je me servais de Wifi Duo en 5GHz, cela passe mal…à voir pour décorticage bientôt…et tests prochains..

    Pour l’instant, elle se comporte comme lorsque je l’avais testé, et même mieux…(j’ai eu un accès privilégié ^^)…mes enfants jouent déjà au foot dessus avec la manette achetée récemment, et j’ai testé Asphalt 6, jeux fluide et maniable (et puis après tout 112 jeux au prix de 2 jeux de PS3 à l’année, je veux bien…lol)

    J’attends de voir pour la suite…

    N’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrais dès que je pourrais (de toutes façons, je n’ai plus que ça à faire, Tintin est en test à coté…lol)

    en réponse à : installation fibre #31583
    Avatarcheckurid
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    Bonjour,

    Je vous le confirme, les deux réseaux sont différents. Votre connexion adsl seule sera remplacée par la Fibre.

    Cela ne changera en rien votre connexion Numéricable.

    Pour votre installation fibre, j’espère qu’il vous ont bien dit de prendre votre demie journée, l’installation d’une fibre prends souvent du temps. Les techniciens auront a « tirer » une fibre de l’extérieur de votre appartement jusqu’à l’intérieur.

    Cordialement,

    en réponse à : Autorisation syndic #24758
    Avatarcheckurid
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    Il faut savoir distinguer les équipes qui interviennent dans le cadre de la fibre :

    – Les premiers tirent les fibre du PMI (Point de Mutualisation Immeuble) et installent les PB (Points de Branchements)

    – Les deuxièmes (techniciens Orange ou sous traitants) viennent câbler du point de branchement jusque chez toi.

    Si tu as eu affaires aux premiers, et qu’ils n’ont pas vérifiés ton installation téléphoniques et/ou conduites internes, peut être y en a t’il une que les 2eme pourront utiliser.

    Si ce sont les deuxiemes a qui tu as eu affaires, c’est qu’ils n’ont pas réussi à passer la fibre dans la goulotte entre la conduite sèche et ton appartement…ou que l’installation téléphonique de ton immeuble ne passe pas par des conduites internes au mur…

    Quand cela nous arrive sur Nantes, on fait un schéma de câblage que l’on envoie au syndic…

    Il prends ensuite le temps de répondre…

    Certains nous envoie une réponse incluant tous les appartement ou logements qui seront confrontés au même problème (plus cool pour les prochains),

    Certains n’acceptent que si c’est nous qui posons la goulotte,

    Certains ne veulent pas que nous les posions, et le font eux même…

    Cela dépends vraiment du syndic…

    en réponse à : /! Attention : tentative de phishing / piratage #21899
    Avatarcheckurid
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    C’est noté, je le fais de suite…

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