Cathelia

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19871
    AvatarCathelia
    Membre

    Merci de votre réponse ! et même si cela n’abouti pas c’est sympa d’essayer de m’aider !

    en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19866
    AvatarCathelia
    Membre

    Merci gil28 pour ta réponse, mais je crois que je vais abandonner la boutique me renvoie sur le service client et vous vous me dites de me rendre dans une boutique,c’est une histoire de fou

    de plus mon ex mari a reçu un courrier comme quoi il devait résilier sa ligne et moi prendre une autre ligne à mon nom ! donc tous les papiers envoyés n’ont servi à rien ! (divorce livret carte d’identité et courrier)

    pour cela je suis obligée d’attendre le mois de février car engagée jusque là

    je ne comprend pas mais j’arrête car je vais devenir parano à force ! A part que quelqu’un ait de bons tuyaux ou des connaissances influentes

    Merci pour toutes vos réponses passées et à venir !

    en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19862
    AvatarCathelia
    Membre

    Vous avez de la chance, pour ma part j’ai suivi les conseils d’Olivier Web je me suis rendu sur le site avec le lien qu’il m’a donné, j’ai envoyé copie du livret de famille, copie jugement de divorce, un courrier de mon ex mari etc…. cela fait à peu près 1 mois et toujours pas de réponse de leur part.

    Quand je vais sur le compte orange, c’est toujours au même nom !

    C’est un parcours du combattant je crois que je n’y arriverai jamais !

    Et pendant ce temps je paie un abonnement orange mobile et un autre internet !

    Catherine

    en réponse à : changement de nom de l'abonnement sur une offre net #19844
    AvatarCathelia
    Membre

    J’ai le même souci que Cat(le compte internet est au nom de mon mari et mon mobile à mon nom ! et moi aussi c moi qui paie les deux !

    sauf que moi j’ai quitté SFR pour venir chez Orange, pour pouvoir prendre un abonnement Open beaucoup plus avantageux

    Le commercial que j’ai vu en agence m’a dit qu’il n’y avait aucun problème il fallait d’abord prendre l’abonnement mobile et revenir début juillet il se charge de faire le changement !

    Je reviens donc début juillet et là on me dit qu’il est en vacances !! tiens donc !

    Un autre commercial veut bien m’aider et me donne la marche à suivre, envoyer photocopie de la carte d’identité de mon mari, idem pour la mienne et de faire une lettre de demande de changement de titulaire !

    Lettre envoyée en recommandée, et réponse laconique par mail ce jour : impossible de changer de nom titulaire de ligne internet et courrier suit avec instructions et marche à suivre ci-dessous courrier reçu par mail

    M. GILLOT Eric

    Bonjour,

    J’accuse réception de votre courrier du 04/07/2011dans lequel vous nous

    demandez le changement du titulaire de votre ligne Internet et

    téléphone.

    Je vous informe que le changement de titulaire de compte Internet n’est

    plus possible. Vous recevrez un courrier dans lequel vous aurez la

    procédure à suivre pour la prise en charge de votre demande.

    Je reste à votre disposition pour toute autre demande commerciale.

    Bien cordialement,

    Hélène CARON

    Votre conseillère client.

    Je vois déjà le courrier : seule solution, résilier et changer de numéro perdre les avantages, et les inconvénients qui vont avec, comme plus de télé, internet, pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines, etc…. sans oublier que j’ai résilié ma ligne fixe en février cause double emploi pour passer par internet et ne garder que un abonnement en gardant le même numéro.Donc engagés jusqu’en février 2012

    Je trouve ce manque de considération envers des fidèles clients de France Télécom plus que lamentable !

    Je n’ai pas l’habitude de ce genre de commentaire, mais là franchement je suis un peu dépitée, d’autant plus que je suis obligée pour des raisons personnelles de réduire mes charges et que c’est un véritable parcours du combattant et de la perte de temps

    Alors, si vous avez des solutions, on ne sait jamais les miracles existent !! je suis preneuse !

    Merci d’avance

    Catherine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)