angelie12

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Problème de résiliation, honteux !!!! #31642
    Avatarangelie12
    Membre

    Bonjour,

    Je suis pratiquement dans le même cas, j’ai résilié mon abonnement free le 23/06/2014 envoi de colis AR + formulaire de résiliation avec effet immédiat colis reçu le 26 juin ; une semaine après free me demande le paiement du mois de juillet !!! Ce que je n’ai pas fait étant donné que la résiliation est prise en compte en juin. Un mois après au mois d’aout il me demande de payer :

    Facture de juillet : 31,98

    Frais de résiliation : 49,00

    Intérêt de retard : 7,50

    J’ai renvoyé une lettre AR avec les explications en plus d’un copie de l’avis de réception et la je reçois une lettre d’un cabinet de recouvrement pour m’obliger à payer

    voir aussi : Malus

    Je vous prie de bien vouloir m’indiquer la marche à suivre.

    Cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)