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  • en réponse à : Plus de bandozap sur M6 #19074

    Bonsoir,

    Votre matériel n’est pas en cause, d’autres clients rencontrent le même problème.

    Une analyse est en cours, je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.

    en réponse à : Fibre Optique en Corse #18937

    @pasdutoutcontent

    Bonjour,

    Je reviens vers vous suite au problème que vous nous avez signalé.

    Après vérification, les téléchargements effectués en utilisant votre iphone comme modem ont bien été facturées, au tarif en vigueur, en tant que connexions depuis la France.

    Le montant s’explique par le fait que vous n’avez pas souscrit à l’option modem.

    Suite à un mauvais paramétrage dans notre système de facturation, ce type de connexion a été intégré par erreur à la rubrique « communications depuis l’international ».

    Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfoctionnement qui va faire l’objet d’un correctif.

    en réponse à : Plus de bandozap sur M6 #19071

    Bonjour,

    L’incident a été clos jeudi matin.

    Mais le problème de non affichage (ou d’affichage bref) du bandeau M6 a persisté chez certains clients.

    Vous avez contacté notre service d’assistance, qui semble vous avoir apporté une solution. Pouvez-vous me le confirmer ?

    en réponse à : Fibre Optique en Corse #18936

    bonjour,

    le sms que vous avez reçu fait suite à la clôture de la première intervention, dite de « fiabilisation ». Celle-ci ayant échoué, j’ai demandé une expertise approfondie sur votre ligne. Nous devrions en savoir plus au cours de la semaine.

    en réponse à : Plus de bandozap sur M6 #19069

    Bonjour,

    L’incident sur le bandeau d’informations de la chaîne M6 est résolu depuis hier matin.

    Avez-vous constaté le rétablissement ?

    Je reste à votre disposition

    en réponse à : Fibre Optique en Corse #18934

    @pasdutoutcontent

    Bonjour,

    La Corse est une région de la France métropolitaine, et aucune distinction tarifaire n’y est faite rapport aux autres régions. Vous pouvez y utiliser vos forfaits et options sans facturation supplémentaire, conformément aux conditions spécifiques de votre offre depuis le réseau métropolitain.

    Les communications qui vous ont été facturées correspondent à un usage WEB depuis un ordinateur via la connexion modem de votre Iphone. Votre offre vous permet d’accéder à internet depuis votre mobile et non depuis un ordinateur qui utiliserait le mobile comme modem.

    Ces communications, facturées correctement, ont été enregistrées dans la mauvaise rubrique détaillée de votre facture et sont qualifiées de connexions depuis l’étranger, ce qui vous a induit en erreur.

    Néanmois, la partie consolidée de votre facture est correcte puisqu’elle précise la facturation hors forfait des usages depuis la France.

    Merci de me dire si ces informations répondent à vos questions.

    en réponse à : Fibre Optique en Corse #18933

    Bonjour,

    Nos techniciens ont pu déterminer que le câble n’était pas défectueux, mais ont pu constater des erreurs de transmissions sur une partie de votre ligne. La prochaine étape est de chercher la cause de ces perturbations. Je demande une expertise en ce sens et vous tiens au courant.

    en réponse à : Plus de bandozap sur M6 #19067

    Bonjour,

    Un incident est signalé sur le bandeau d’informations de la chaîne M6 pour nos clients ADSL. Il devrait être résolu ce soir.

    Je reste à votre disposition.

    en réponse à : Numero plus atribué #19065

    Bonjour,

    Mon collègue Olivier vous a semble-t-il apporté une réponse, pouvez-vous confirmer que le service est rétabli ?

    Merci de votre retour.

    en réponse à : Fibre Optique en Corse #18924

    Bonjour,

    Merci pour ces informations.

    J’ai testé votre ligne et effectivement la synchronisation est à 8800, et dans ce cas, vous ne rencontrez pas de désynchronisation.

    Pourriez-vous redémarrer votre livebox demain matin afin de récupérer un débit de synchronisation plus élevé ? Nos techniciens pourront alors observer les perturbations et entreprendre des actions pour y remédier.

    Merci par avance pour votre retour.

    en réponse à : offre quadruple play #18962

    Bonjour,

    Je vous confirme le lancement prochain par Orange d’une offre « quadruple play » (téléphonie fixe et mobile, télévision et internet). Elle sera commercialement axée vers les familles, avec des appels illimités pour les membres d’une même famille, et vers certaines communautés avec des appels vers l’étranger.

    D’autres informations devraient être dévoilées en fin de mois.

    A suivre…

    en réponse à : Fibre Optique en Corse #18922

    La boucle est un défaut d’isolement souvent du à un équipement défectueux branché sur la prise téléphonique. Je ne constate pas de défaut électrique sur votre ligne, vos postes sont-ils tous branchés ? Au delà de trois prises téléphoniques utilisées, nous préconisons l’installation d’un filtre maitre, qui vous garantira une meilleure qualité de service.

    L’absence de filtre sur les prises utilisées, l’utilisation de filtres défectueux ou de rallonges peuvent également influer sur les performances de votre connexion.

    Des perturbations électriques peuvent également être à l’origine des pertes de synchronisation et de baisses de débit. Elles peuvent être provoquées par des équipements à votre domicile (halogène, téléphone sans fil, appareil électroménager) ou à l’extérieur (enseigne lumineuse, éclairage public…). Constatez-vous ces perturbations lorsque seulement 1 ou 2 postes téléphoniques sont branchés ?

    Une fois votre installation vérifiée, un technicien pourra intervenir si le défaut persiste.

    Merci de votre retour

    en réponse à : éligibilité à la TV orange #18939

    Bonjour,

    Aucune évolution n’est prévue à court terme à Chateauroux.

    Je vois si des informations sont disponibles pour le long terme et reviens ensuite vers vous.

    Je reste à votre disposition.

    en réponse à : "Informations manquantes" dans le guide #18943

    Bonjour,

    Il y a effectivement un incident sur le service guide des programmes pour les clients TV Satellite, il devrait être résolu dans l’après-midi.

    Je reste à votre disposition.

    en réponse à : Fibre Optique en Corse #18920

    Bonjour,

    La fibre optique est en cours de déploiement dans plus d’une dizaine d’agglomérations, mais pas en corse pour le moment.

    Orange vient d’annoncer que ce déploiement va être accéléré pour couvrir 40% des foyers, dans toutes les régions, en 2012. Et nous sommes nombreux à l’attendre !

    Avez-vous signalé vos pertes de synchronisation au service client ?

    Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous m’en dire plus ?

    Constatez-vous des dégradations ou bien des coupures franches le soir ? Si oui, pendant combien de temps ? Le problème se produit-il à heure fixe ?

    Merci de votre retour

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