Bouquet extra

Accueil Forums TV Orange TV Bouquet extra

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #24365
    Avatarmarz
    Membre

    Ben, ce que je voulais dire, c’est que, de toute façon, ces chaînes ne sont pas sur tous les sats pour les 4 cités ou AB3 pour les 12 autres, donc, même en s’abonnant au bouquet extra, celui qui est sur AB3 les aura pas. Soit 16 chaînes en moins sur 35 sur l’ADSL, et pour le même prix de 14 €.

    Cherchez l’erreur ! :mrgreen:

    #24366
    AvatarBenoit
    Membre

    Nous sommes Lundi , et les chaines mutualisées avec Canal ne sont toujours pas en clair.

    #24367
    AvatarEric
    Maître des clés

    De mon coté, la thématique « découverte » est en clair depuis hier soir -progressivement- , cet am tt est Ok!

    Coté sport: il me manque les chaines clubs de foot en « Max » (en fait, encore toutes les chaines à partir du canal 88).


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24368
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir, certaine chaîne du bouquet extra était en clair des vendredi 00 h se que j’ai trouvé super, sauf que MCM pop et MCM top et certaine autre chaîne sont en clair pour ma part que depuis cette apres midi

    Jesper que orage va laissé jusqu’au 28 septembre

    #24369
    Avatarmarz
    Membre

    @Eric

    Le bouquet sport ne fait parti du bouquet extra. Il y a un certain nombre de chaînes sportives ( Sport+, ESPN classic, etc.. ) dans le bouquet extra mais pas toutes, et pas les chaînes de foot.

    #24370
    AvatarEric
    Maître des clés

    😳 C’est vrai! Dans ce cas, pour le bouquet sport c’est ok! Le reste aussi. Ce soir, les chaines concernant la promo découverte au bouquet Extra sont chez moi pour ainsi dire toutes activés…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24371
    Avatarmarz
    Membre

    Eh oui, Eric, toutes les chaînes à partir du canal 88 ne sont pas dans le bouquet Extra.

    Pour plus d’infos voir boutique Orange rubrique TV.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.