Bouquet extra

Accueil Forums TV Orange TV Bouquet extra

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #9880

    Bonjour a tous ,

    J’ai une question , pourquoi le bouquet extra est au meme prix pour les abonnes sat que pour l’ADSL alors qu’il manque pas mal de chaines notamment les m6 music alors que ces chaines sont accessible via canalsat sur astra ?

    Ma question est si je prends ce bouquet , est ce que j’ai acces au chaines M6 music via les chaines canal (vu que je suis abonné a canal plus ) ?

    #24336
    Avatarcoco81
    Participant

    C’est le même tarif pour tout le monde… Mais un service moindre sur le sat. C’est comme ça chez Orange.

    Sinon si t’es abonné canalsat tu devrait y avoir accés par canalsat, mais si tu n’es abonné qu’au bouquet, normalement non.

    #24337

    Je ne trouve pas sur le site orange si cela m’engage sur un an ou pas ??

    #24338
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bouquet Extra (jusqu’à 37 chaines) en théorie!

    Sur Sat, seulement 15 sur AB3 / 28 sur Astra / 26 sur HB.

    14euros/mois, c’est sans engagement.

    C’est effectivement le manque de diversité du pack musique qui fait défaut au bouquet « Extra ».

    A titre de comparaison:

    (10 chaines possible en adsl contre 5 dispo sur le Sat Astra (le plus « fournis » des 3), seulement 3 chaines sur HB)!

    Le premier mois d’abonnement est facturé au prorata à compter de la date de mise en service.

    A la résiliation, l’abonnement et le bouquet sont maintenus jusqu’à la fin du mois calendaire.

    Attendre 24h après souscription pour l’activation du service à la demande.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24339

    j’ai souscrit au bouquet ,mais quel dommage de ne pas avoir acces au chaine M6 music ou TEVA alors qu’elles sont dispo sur astra via mes chaines canal !!!!

    Faudrait revoir tout ca car ce n’est pas equitable envers les abonnés ADSL

    #24340
    Avatarval
    Membre

    bonjour,

    je suis interressée pour prendre le bouquet extra pour cet hiver….si j’ai bien compris : sans engagement et resiliation 3 jours avant la fin du mois pour ne pas que cela reconduit sur le mois d’apres, c’est bien ça?

    je prefere etre sur au lieu de me faire avoir! 🙂

    #24341
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Val »,

    Tjrs pas fait le grand saut depuis?

    C’est tt à fait cela, résil possible sur son compte perso via l’espace client par phone ou en boutique.

    « 3 jours »… 3 jours ouvrables alors. Avec un peu d’avance ds la procédure, on peut savoir si l’arret de l’option sera bien notifié avant l’échéance.

    Une résiliation faite un peu en avance n’enlèvera pas tes chaines, tu les auras jusqu’à la fin du mois dit calendaire.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24342
    Avatarval
    Membre

    merci eric pour la reponse 😀

    non toujours pas fait!!!!! je suis de ceux qui….lorsqu’il fait bea une regarde pas la tv et l’hiver pose ses fesses sur le canap’ toute lajournée !!!! 😀 😀

    je prepare mon hiver!! 😀

    #24343
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est une excellente stratégie sauf que les forces de la nature ont décidés à l’unanimité; un « été Indien » à durée indéterminée! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24344
    AvatarGeoffrey
    Membre

    En fait il les aura jusqu’au 7 du mois suivant.

    #24345
    Avatarval
    Membre

    [C’est une excellente stratégie sauf que les forces de la nature ont décidés à l’unanimité; un « été Indien » à durée indéterminée! [:mrgreen:]]

    :mrgreen:

    #24346

    Franchement le bouquet extra pour satelitte est vraiment trop cher pour le peu de chaines qu’il a par rapport a l’ADSL… J’ai testé cet eté et j’ai bien resilié en 3 jours.

    #24347
    Avatarrichie57
    Membre

    J’ai également le bouquet extra et ce depuis sa sortie.

    Certes, il n’y a pas toutes les chaînes de l’adsl. Mais depuis que les chaînes en replay sont disponible sur le sat, je trouve que le fossé est devenu moins large.

    #24348
    Avatarval
    Membre

    et apres tout depend de l’usage de chacun 😉

    #24349
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour info:

    Le bouquet Extra est en clair:

    http://www.orangeinfo.fr/20180-bouquet-extra-clair-16-25-septembre.html

    J’ai l’accès aux dites chaines depuis cette nuit!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24350

    Salut Eric,

    En effet, le bouquet extra est en clair pour tous les clients pour la période du 15 au 26 septembre.

    D’autre part, une nouvelle chaîne est prévue: Allociné sur le canal 101, la chaîne des actualités cinéma et des séries TV.

    A+

    #24351
    AvatarBenoit
    Membre

    Bonjour à tous.

    Je précise que je suis en ADSL.

    C’est un bouquet Extra bien réduit. Petit récapitulatif.

    Il manque :

    E! Entertainment (53)

    Jimmy (56)

    MCM (59)

    Boomerang (64)

    Piwi + (69)

    Teletoon + (70)

    Sport + (84)

    Motors TV (85)

    Yatch&Sail (86)

    ESPN classic (87)

    Escales (112)

    Animaux (114)

    Stylia (127)

    MCM Top (139)

    MCM Pop (140)

    Trace Tropical (141)

    #24352
    AvatarMichaël
    Membre

    Bonjour,

    Idem pour moi Il me manque également ces chaînes en ADSL.

    #24353
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Rolland!

    Depuis la mi-juillet, la chaine Allociné est active (adsl) sur la tv d’Orange.

    Allociné est prévu sur Sat?

    Bouquet Extra en clair:

    Effectivement les garçons (Benoit&Michael) !

    Ds le contenu Divertissement, Jeunesse & Musique: j’ai tout pour ainsi dire.

    Pour le reste, c’est encore crypté (pas de « découverte » et pas de « sport ») mm avec un « reboot » du décodeur 🙁

    Pour la thématique « Style de vie » c’est Ok aussi. Je tombe peut etre sur la plage en clair de l’une des 2?

    Par contre Encyclo, c’est Ok et j’ai les 2 Télé Mélody ! Mezzo…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24354

    Bonsoir à tous,

    Une information communiquée en fin de journée:

    Une partie des chaînes du bouquet Extra, celles qui sont mutualisées avec Canal, n’a pas été passée en clair.

    Cela devait se faire avant lundi.

    Bonne soirée.

    #24355
    Avatartony
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Moi sur sat astra je n’ai rien de plus que d’habitude.

    Bonne soirée.

    #24356
    AvatarBen
    Membre

    Bonjour à tous,

    Pour ma part, rien non plus sur AB3 !

    #24357
    AvatarBenoit
    Membre

    Les chaines manquantes ne sont toujours pas présentes.

    Comme l’article de Julien porte à confusion

    ici

    Je précise que la TVOD ne fonctionne pas, il faut s’abonner.

    #24358
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour Ben

    Voilà les chaînes du bouquet extra non visibles sur AB3 :

    * MCM, Sport+, ESPN Classic, Motors TV, Jimmy, Stylia, MCM Top, MCM Pop, Mezzo, Mezzo live HD, KZTV et Vivolta : Non disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par Satellite et dont la parabole est orientée vers AB3.

    #24359
    Avatarpazoa
    Membre

    Quand on lit sur ce forum en page d’accueil, que le bouquet extra sera ouvert à partir du 16 septembre, c’est de quelle année il s’agit ???

    2011 ou 2012 ?

    C’est qui, qui à poster ce message en page d’accueil ???

    Vérifier vos sources

    #24360
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour « Pazoa », Bonjour,

    Le bouquet extra est en clair sur la tv d’Orange pour les abonnés en Adsl&Fibre, cette année depuis hier et jusqu’au 25 sept. Le bouquet sera en promotion (-50%) pdt 3 mois (dont le mois en cours) à l’issu de la période découverte soit 7€/mois pour toute souscription jusqu’au 05/10/2011.

    C’est en page 2 du « Mag Tv d’Orange » de sept2011.

    Pour compléter l’article de Julien:

    il est signalé que: « Certains programmes à la demande, certaines chaines et certaines chaines en haute définition ne sont pas disponible pour les abonnés dont la tv est desservie par Sat »

    Les abonnés Sat st donc -à priori- écartés de cette période dite commerciale. 😐

    Voir les mentions légales (c’est écrit en tout petit)…

    Il y a encore des chaines qui ne sont pas en mode découverte à l’heure qu’il est ds certaines thématiques. Rolland Web Conseiller Orange l’explique plus haut sur ce fil.

    Pour conclure, « Les programmes à la demande du bouquet Extra ne sont pas en clair sur la période du 16 au 25 septembre. »

    Sources: Mag Tv des abonnés

    * Mail Orange: « La tv d’Orange en septembre, le sélection du mois », reçu le 14.09.11


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24361
    Avatarmarz
    Membre

    En plus, Non disponible pour les abonnés Orange dont la TV est desservie par satellite ( tous les satellites ). Pour les chaînes : téva, Paris première, Music hits, Trace tropical)

    Autant dire que sur AB3, il reste pas grand chose.

    @Eric « et j’ai les 2 Télé Mélody ! »

    Y’en a 2 ?????

    #24362
    AvatarEric
    Maître des clés

    Non, je veux dire les 2 Mezzo(s) SD&Hd !


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #24363
    Avatarmarz
    Membre

    Bien, c’est ce que j’avais supposé. Pas tout à fait le même genre de musique ! 😀

    #24364
    AvatarBen
    Membre

    En fait rien en clair sur le Sat si j’ai bien compris ?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.