HD sur ASTRA

Accueil Forums TV Orange TV HD sur ASTRA

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #22614
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Depuis aujourd’hui France 2 HD est dispo sur Astra !

    http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php

    #22615
    AvatarPierre55
    Membre

    ben pas chez moi! en tout cas!

    #22616
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    ni chez moi

    #22617
    Avatarcoco81
    Participant

    peut être y aurons nous accès lors de la prochaine màj du shd85.

    Wait’n’see…. ❓

    #22619
    AvatarDoudou.05
    Membre

    Bonjour à tous,

    Malgré que kingofsat annonce France 2 HD disponible sur ASTRA 1H depuis le 25.04.2011, mon décodeur ne me propose toujours pas France 2 HD (j’ai vérifié que même si le nom n’a pas changé le signe HD n’apparait pas dans le bandeau « info »), alors que j’ai accès à Mezzo HD avec la nouvelle carte que j’ai reçu en début de semaine.

    Par contre si j’oriente mon antenne sur Hotbird 13° ou Atlantic Bird 3, j’obtiens effectivement France 2 HD et Arte HD avec les appellations qui sont toujours France 2 Sat et Arte Sat, mais le signe HD apparait bien dans le bandeau d’info lors du zapping !

    Etes-vous aussi dans ce cas, alors que le signal est vraisemblablement actif depuis près de 3 semaines ?

    Merci pour votre aide.

    #22620
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    je suis dans ce cas.

    #22621
    Avatardrarik
    Membre

    Bonjour,

    Pareil pour moi.

    Je suppose que la chaine est active sur le sat mais qu’il nous faut attendre une maj du décodeur ?

    #22622
    Avatargab62
    Membre

    nouvelle mise à jour ce matin qui apporte arte HD , à première vue rien d’autre .

    #22623
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonjour!

    en effet la 7 soit disant en HD??? Le bandeau à gauche marque bien hd mais pas à droite et de plus (ARTE HD n’apparait pas sur l’écran et reste ARTE tout court)alors HD ou pas HD?????

    #22624

    Bonjour,

    Je vous confirme que concernant la TV d’Orange, France 2 HD n’est pas prévu sur Astra pour l’instant et est disponible sur AB et HB depuis le 31/03/2011.

    Bonne journée.

    #22625
    AvatarONDINE
    Membre

    Bonjour,

    Effectivement comme le dit « Pierre55 » après une mise à jour, le bandeau de ARTE (canal 7) indique ARTE HD SAT. Hors, l’image à rien de HD ! Vous pouvez faire la comparaison avec le canal 616 (canal libre d’accès sur ASTRA) correspondant à ARTE HD Allemand et vous verrez rapidement la différence. ça c’est de la HD.

    Alors, M. « Rolland_web » pourquoi cette mise à jour et ces informations erronées ?

    Cordialement

    #22626
    Avatardrarik
    Membre

    Bonjour,

    Effectivement en zappant sur la 7 le bandeau affiche arte HD mais l’image n’est pas HD.

    #22627

    Bonsoir,

    La question posée au début du fil de discussion concernait la chaîne France 2 HD.

    Ma réponse était claire et concernait bien France 2 HD.

    Concernant Arte HD, je me renseigne pour répondre à Pierre55, Ondine et drarik.

    Bonne soirée.

    #22628
    AvatarONDINE
    Membre

    Bonjour,

    Je me permets d’inciter auprès de « Rolland_Web » concernant France2 HD sur la TV d’Orange. Vous écrivez que cette chaine n’est pas prévue. Alors comment expliquez-vous que dans le tableau des chaines (suivre le lien ci-dessous), France2 HD apparait bien présente dans le bouquet ORANGE ?

    (Lien déjà signalé par « Loic Salmeron »)

    http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php

    Cordialement

    #22629
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    normalement tout devrait etre clair mais la franchement c’est un peux le fouis .a quand une réponse précise .

    #22630
    AvatarEric
    Maître des clés

    (Pour France2 Hd… et Arte)

    Dispo en Hd ds le bouquet Orange? C’est pas faux! Elle st bien présente par le biais de la Tnt!!!

    Autrement, il y aurait bien un petit souci d’interprétation entre la dénomination France2/ArteSat (signal en Sd) et le bandeau EPG qui lui fait croire une reprise en Hd!?… 😯


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22631
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonjour à tous

    voici une photo prise hier sur ARTE SAT ASTRA

    #22632
    AvatarEric
    Maître des clés

    Arte n’est pas en haute définition! Le bandeau ment!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22633
    AvatarPierre55
    Membre

    entièrement d’accord avec toi!

    #22634
    AvatarONDINE
    Membre

    Et cette erreur vient de la dernière mise à jour du décodeur avec recherche des chaînes !

    Attendons les réponses des membres « Officiel ORANGE »

    #22635

    Bonjour Ondine,

    Je ne connais pas kingofsat et je ne me référe qu’aux documents officiels d’Orange.

    Je vous invite à lire le lien ci-dessous de l’assistance orange.

    Toutes les chaines de la TV Orange par Satellite

    Bonne journée.

    #22636

    Bonjour à tous,

    De manière à rechercher si un problème est présent, pourriez-vous m’aider en indiquant sur quel satelitte vous êtes dirigé: Astra, Eutelsat Hot Bird ou Eutelsat Atlantic Bird 3.

    Merci.

    #22637
    AvatarEric
    Maître des clés

    (1): En conclusion, pas de France 2 Hd ni de Arte Hd sur Astra. Possible sur AB3 et HB.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22638
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Le mieux est d’indiquer son satellite en signature.

    #22639
    AvatarEric
    Maître des clés

    L’intitulé du topic est clair…

    Oui, surtout qu’il est tjrs possible ds certains cas, d’etre convaincu de pointer sur le bon sat, que ds les faits, on est sur un sat voisin ou à coté!!

    Pour le coup, tt le monde est bien sur Astra!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22640

    Bonjour Eric,

    J’avais bien entendu lu le titre du Topic.

    Mon post était bien d’attirer l’attention que nous parlions tous d’Astra.

    Vous avez le dernier document validé par le marketing.

    Je vous laisse faire la conclusion de vous même.

    A+.

    #22641
    AvatarEric
    Maître des clés

    Merci Rolland.

    J’ai la doc entre les mains aussi.

    Ce qui à priori pertube les abonnés, c’est ce bandeau informatif (epg) qui ne donne pas la bonne info à l’écran. Certains ont cru que Astra offait enfin Fr2 et Arte en Hd.

    Je rappel que France 2 n’émet pas le logo « hd » spécifique sur ses antennes.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22642
    AvatarONDINE
    Membre

    Merci « Rolland_Web » pour votre réponse,

    Personnellement je suis sur ASTRA. Ce n’est pas un choix mais une obligation:

    Disney-Channel oblige qu’en on a des enfants.

    J’ai bien fait un test sur HotBird, mais la différence de qualité d’image (HotBird pas terrible) fait que ASTRA reste une référence.

    Par contre, « Eric » résume très bien le malaise actuel. Comme la HD est fortement attendu sur ASTRA, la moindre piste possible devient Espoir !

    Cordialement

    #22643

    Bonjour Ondine,

    Pas de problème.

    La TV Orange par Satellite est en pleine évolution (voir l’arrivée du ticket vidéo désormais disponible).

    Dès connaissance d’informations officielles, elles seront publiées sur ce Forum.

    Bonne journée.

    #22644
    Avatarmarco02
    Membre

    en pleine evolution…. ça nous laisse esperer de bonnes choses a venir?

    🙂

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.