HD sur ASTRA

Accueil Forums TV Orange TV HD sur ASTRA

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #9275
    Avatarpazoa
    Membre

    ***ASTRA HD***

    Mezzo HD Canal 146


    Canal+ HD Canal 400

    Canal+ Cinéma HD Canal 401

    Canal+ Sport HD Canal 402

    Canal+ Family Canal 403

    Canal+ Décalé Canal 404


    Disney Channel Canal 61

    Disney Channel Décalé Canal 62

    #22585
    Avatarfredoo67
    Membre

    Salut toutes les chaines HD de CANALSAT sont dispo sur orange TF1HD FRANCE2HD ARTEHD et M6HD sont en claire.

    Il suffit d’etteindre vos decodeurs faire la maj et allez sur le canal 500 de l’univers canal d’orange.

    bonne soirée

    #22586
    AvatarLoïc 34
    Membre

    En effet tous ces canaux sont cryptés !

    #22587
    Avatarrenaud62
    Membre

    effectivement, les chaines HD sont bien là mais inaccessibles (pas les droits).

    bien qu’étant abonné à canal+ 4 étoiles, les chaines hd ne sont pas accessibles.

    seules les chaines canal+ SD le sont.

    Avez-vous accès aux chaines en HD (tf1, fr2, m6, arte, et les 5 chaines canal+ )?

    #22588

    Moi j’avais bien les canal+ HD hier soir sur les canaux 400 mais pas de TF1 HD fr2HD et M6HD par le sat

    #22589
    Avatarrenaud62
    Membre

    oui moi aussi mais seulement quand c’est en clair.

    quand c’est codé, ce n’est pas dispo.

    hier soir je voulais regarder le film sur canal décalé en hd et au moment ou ça a crypté, l’écran qui dit « pas les droits » est apparu.

    du coup, j’ai regardé en SD…

    #22590
    AvatarEric
    Maître des clés

    @Loic, Renaud…

    Faut etre abonné à un des 2 « Canal », (C+ ou CSat) pour y avoir accès. On est bien d’accord!?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22591
    Avatarrenaud62
    Membre

    j’ai accès aux chaines hd de canal+ (c+,c+ sports, c+ decalé) quand elles sont en claires. pourtant je suis abonné c+ 4 étoiles (c+, sport, family, décalé, cinema).

    quand ça passe de clair à crypté, j’ai l’écran noir « pas les droits » sur les chaines HD.

    de ce fait je suis obligé de repartir sur les chaines entre 41 et 44 en SD pour avoir ces chaines.

    Pour résumer:

    – canal en clair -> HD

    – canal crypté -> SD

    c’est un peu nul…

    #22592

    Ba moi j’ai pu regarder ghost writer sur canal plus cinema HD hier soir

    c’est bizarre que certains ont les droits et d’autres non.

    #22593
    AvatarEric
    Maître des clés

    Effectivement…! 🙄


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #22594
    Avatarfanch
    Membre

    Si certains accèdent à la HD et d’autres pas, est-ce qu’il n’y aurait pas une histoire d’option HD payante là-dessous ?

    #22595

    Il faut etre abonné a Canal ou Csat, via Orange TV et sortir des chaines d’Orange , et aller sur Canalsat par la mire .A partir du Canal 500 , on reçois les chaines en HD par Satellite …

    #22596
    AvatarRico22
    Membre

    Merci pour les infos sur Canalsat.

    Mais au final, qu’est-ce qu’on a avec un abonnement Canal+ 4* ?

    Les chaines canal+ en HD ou pas (sur quelles n° de chaines) ?

    TF1 F2 Arte M6 en HD ou pas ?

    Faut-il une option HD ?

    merci de vos éclaircissements

    #22597
    Avatarrenaud62
    Membre

    avec canal+ 4* tu as canal+, c+ sport, c+ family, c+ cinema et c+ décalé.

    parcontre rien en HD.

    tout est en SD, enfin pour moi …

    ah si tu as ces chaines en HD quand elles ne sont en clair

    #22598
    Avatarcoco81
    Participant

    je crois qu’il faut souscrire à l’option HD (à 6 ou 7€/mois) chez canal+/canal sat pour avoir accès à ces chaînes. De ce fait on peut peut être accéder, (dixit pilote de la fibre), aux chaînes HD nationale à partir du canal 500 de la mire canalsat.

    Corrigez moi si je me trompe.

    #22599
    Avatardaft-play
    Membre

    Moi je suis abonné aux chaines canal + 4 étoile et j’ai accés à TF1HD, France 2HD, M6HD et ArteHD et toute les chaines de canal en HD et ce sans supplément!!

    #22600
    AvatarAxelalf
    Membre

    Comme Renaud62, pas un pet de HD… :'( tout en SD et pourtant je suis abonné C+ 4*

    Tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne ?

    #22601
    Avatarcoco81
    Participant

    daft-play est ce que tu bénéficie de l’option HD offerte pendant 1 an ?

    Cela faisait parti de l’offre canal pour les nouveaux abonnés de fin d’année 2010.

    #22602
    AvatarBen
    Membre

    Bonjour à tous,

    Si j’ai bien compris, Astra ne proposerait que des chaines HD pour abonnés à la différence d’AB3 et HB ?

    #22603
    Avatarfanch
    Membre

    Bonjour,

    Je viens de regarder sur le site de canal+

    L’option HD est maintenant incluse dans l’abonnement C+ 4* (35€/mois)

    Mais peut-être que cela n’est valable que pour les nouveaux abonnés.

    Peut-être faut-il demander à Canal d’activer l’option maintenant comprise dans l’abonnement ?

    Renaud62, as-tu appelé C+ ?

    #22604
    AvatarGeoffrey
    Membre

    @Ben : Oui c’est ça, rien sur Astra pour le moment.

    #22605
    Avatardaft-play
    Membre

    non pas d’offre de HD pendant un ans, enfin je ne crois pas mais je me souvient avoir fait il y a maintenant 6 mois la demande le l’option HD dans mon service client orange car cette option était apparu alors que la HD n’était pas encore dispo sur le sat. Donc ma demande ne fut pas opérationnel mais maintenant que des chaines en HD sont dispo est-ce que l’option se fait sentir.

    J’espère que vous m’avait compris !!

    #22606
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Non.

    #22607
    Avatarcedric3175
    Membre

    pour recevoir la HD sur Astra avec l’offre Canal + il faut faire changer la carte du démodulateur qui doit commencer par 589 au lieu de 580 sur les anciennes.

    Cette nouvelle carte porte la référence  » PC4″.

    #22608
    Avatarcedric3175
    Membre

    Malheureusement, Je n’arrive pas a avoir cette fichue carte…. J’ai eu le Service Technique Orange qui me dit que la HD ne fonctionne pas sur l’offre sat d’Orange 🙁 .

    #22609
    Avatarcedric3175
    Membre

    voici le lien pour faire la demande de changement :

    http://assistance.orange.fr/le-remplacement-de-votre-carte-d-acces-tv-54.php

    #22610
    Avatarcedric3175
    Membre

    Ca y est, je suis tombé sur un conseiller technique avec lequel j’ai pu régler mon problème :

    Il confirme bien que les anciennes carte présente des bugs avec le décryptage de la HD.

    Il m’envoi en colissimo une nouvelle carte PC4 qui commence par 589 pour me débloquer l’accès aux chaines HD présente sur Orange via mon abo à Canal+

    #22611
    Avatarcedric3175
    Membre

    Tout fonctionne enfin … je reçois TF1, FRANCE 2 M6 et ARTE ainsi que le bouquet C+ en HD …

    #22612
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Tant mieux alors, ça n’a pas pris trop de temps

    #22613
    Avatarcedric3175
    Membre

    48h seulement 8)

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.