Nouvelles chaines – nouveau logo canalsat – Nouvelle numérotation du 20 Sept.11

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Nouvelles chaines – nouveau logo canalsat – Nouvelle numérotation du 20 Sept.11

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #19815
    Avatarsergio19
    Membre

    sur le site de canal sat ont peut avoir une offre canalsat 4* evec l’offre famille et cine pour 19 par mois

    #19816
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « Sergio »,

    Les promos en cours et toutes les offres du groupe Canal st sur ce fil:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/1564


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19817
    Avatarcwz
    Membre

    ce matin j’ai apeler Csat donc le fait que j’ai acces aux chaines HD sur les canaux principaux sans abonnement le conseiller m’a informer que c’etait surement un bug lorsque j’ai fait le basculement entre le decoder hd wifi et le decodeur orange sat et il m’a affirmer kil ne pouvait rien faire pour mes deux chaines disney en HD donc resultat je dois les regarder en format SD ds les canaux 600 et puis c tout et m’a infirmer egalement que des la prochaine initialisation de la carte je perdrai toute les chaines HD et que pour regarder parexemple 13e rue je devrai me prendre ds les canaux 600 car chez orange ils ne peuvent rien faire kil m’a dit ils ne peuvent pas remettre les chaines en SD sur leur canaux respectif ou alors m’abonné a l’option HD ou a Csat 5 etoiles pour avoir les deux chaines disney HD sur leur canaux respectif

    c’est vraiment du grand n’importe quoi!!!!

    #19818
    AvatarPopsy
    Membre

    Bonjour

    Avec la mise a jour, on peut maintenant recevoir, par Orange, la totalité des chaînes diffusées sur le satellite.

    Sauf que le nouveau système Eurêka de sélection automatique des programmes selon les gouts de l’abonne, n’est pas disponible par Orange alors qu’il l’est chez les autres opérateurs Adsl selon le magazine Canalsat.

    #19819
    Avatarcwz
    Membre

    et avec cette mise a jour on a maintenant acces aux chaine prehistorique en HD sauf m6 qui manque a l’appel, pk? mysteres

    #19820
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    CanalSat met en place aujourd’hui 8 novembre une nouvelle politique commerciale. L’idée principale est d’étendre aux abonnés anciens et nouveaux une offre équivalente à 5 étoiles pour le prix d’un service 4*! Les offres 4* et 5* devraient à moyen terme disparaitrent de la grille tarifaire.

    On devrait voir une offre unique aux alentours de 39.90euros/mois ces prochains jours.

    (Edit au 8.11 23:55)

    Grille tarifaire 3*; 4*; 5* – Canal+ / CanalSat:

    https://secure-newmedia.canal-plus.com/file/14/6/93146.pdf

    (Tarifs susceptibles d’etre modifiés sans préavis.)

    C’est donc depuis ce matin, officiellement, que l’on peut se rendre compte de plusieurs nouveautés.

    – L’option Hd à disparu.

    Déjà inclu ds l’abo Canal+, le procédé devrait etre identique pour le bouquet CanalSat.

    – Tout le « bloc des 500 » est désormais « décrypté.

    – Les chaines sont maintenant automatiquement commutées en Hd sur les canaux historiques (C.1/TF1 HD; à 7/Arte HD)

    ainsi que toutes les déclinaisons Canal:

    (C.4&9/Canal+ HD; à 13/Canal+ Décalé HD).

    Effectif depuis quelques mois sur certains décodeurs mode Sat et chez certains Fais, c’est chose faites pour l’Adsl coté Orange.

    4 nouvelles chaines HD viennent comme promis faire leur apparition:

    * Téva HD sur le Canal 27, en doublon SD sur canal 512;

    * Paris 1ère HD C.30, en doublon SD sur le canal 513;

    * W9 HD C.34, en doublon SD sur le canal 514;

    * Nat Géo WILd HD C.71, en doublon SD sur le canal 518…

    + une bonus:

    * Ma Chaine Sport HD C.87, en doublon SD sur le Canal 520!

    Depuis le 20 septembre, date d’une nouvelle numérotation, certaines chaines HD inclu dans le « Pack Jeunesse » se sont retrouvées « écran noir » ou « non abonné », résolu depuis ce matin. (cf les chaines Disney)

    La new coté actu:

    http://www.orangeinfo.fr/20693-canalsat-annonce-lancement-4-nouvelles-chaines-hd.html/comment-page-1#comment-10571

    A l’heure qu’il est les sites Canal+/Csat sont en maintenances ou en cours de modifs.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19821
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour à tous

    Merci Eric. Les changements ont bien été constatés. Les chaines ont été commutées en hd sur leurs canaux respectifs .Je rajoute quelques points : depuis ce matin, je n’ai plus cine + premier sur le canal 100 mais chaine en option alors que j’ai le pack cine famille . Je la retrouve sur le canal 521 mais en SD. A partir des canaux 500, les chaines ne sont plus en HD sauf les chaines qui ne transmettent qu’en HD : Discovery Showcase HD, National Geographic HD,MTV Live HD, Brava HD, Mezzo live HD . J’ai Ma Chaine Sport en SD sur le canal 520 et chaine en option sur le canal 87. (je n’ai pas le pack sport)

    #19822
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Effectivement « Stargate02 »; le « bloc 500 HD », n’a plus rien d’une thématique HD!

    Idem pour MCS qui doit etre en HD Canal 87 dans le pack SPort.

    Aucun souci coté Ciné+!

    Les chaines HD se sont incluses dans leur pack adéquate:

    Divertissement:

    13ème Rue HD, canal 20;

    SY-FY HD, canal 23;

    Découverte:

    Ushuaia Tv HD canal 69

    Sport:

    Eurosport HD canal 81

    Cinéma:

    Ciné+ Premier HD canal 100;

    Disney Cinémagic HD canal 112

    Jeunesse:

    Disney Junior HD canal 122;

    Disney Channel HD canal 123;

    Disney XD HD canal 129.

    Notons des doublons HD:

    Mtv Live HD canaux 151 & 526.

    Brava HD canaux 152 & 527!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19823
    AvatarBaptiste
    Membre

    A partir du 24 janvier 2012, certaines chaînes vont changer de canal. C’est aussi ce jour-là que sera lancée M6 Music Hits HD.

    A noter que la chaîne Stylia ne sera plus diffusée sur CanalSat dès le 30 décembre (TF1 et Canal n’ont pas réussi à trouver un accord), et que KTO va suivre le même chemin le 1er janvier (la chaîne arrêtant sa diffusion sur Astra, afin d’économiser de l’argent pour notamment un passage en HD). Ces deux chaînes restent disponibles néanmoins sur la TV d’Orange.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.