Nouvelles chaines – nouveau logo canalsat – Nouvelle numérotation du 20 Sept.11

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Nouvelles chaines – nouveau logo canalsat – Nouvelle numérotation du 20 Sept.11

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #8964
    Avatarblondi13120
    Membre

    je vous ecris esque jvais beneficier des nouvelles chaines canalsat adsl et aussi les chaines hd canal+ et autre chaines

    #19785
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour blondi13120, un petit effort sur l’écriture serait le bienvenue afin d’avoir de l’aide.

    Merci

    #19786
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour « Blondi13120 »!

    J’ai tourné ta phrase ds tout les sens en essayant d’y trouver une question cachée, je sais pas trop ds quel domaine tu veux qu’on t’aide…

    Ayant C+/Csat par Orange Adsl, on est à ton écoute. A+.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19787
    AvatarEric
    Maître des clés

    Info de Pré-rentrée! :mrgreen:

    « Boing tv », la télé maboule

    La télé jeunesse des 6-12 ans qui allie supers héros connus et personnages totalement loufoques,

    est prévu d’intégrer le panorama des chaines CSat début septembre 2011, canal 131 coté jeunesse en lieu et place de « Mangas » (basculé ds la partie musique c.149, il y a quelques mois).

    A priori son emplacement laisserait à penser qu’elle soit inclus dans les « thématiques » non payante.

    En recherche progressive, « Boing » apparait déjà sur les canaux 913 ou 1165 en Français d’un décodeur CSat par Sat.

    Une reprise simultanée dans l’univers CanalAdsl via Orange est-elle envisagée?

    Source : http://www.megavideo.com/?v=0THQTV4S

    http://www.boingtv.fr/page/accueil

    – « Boing Tv » est diffusé parallèlement sur la tv d’Orange sur le canal 72 via le sat/fibre et l’adsl à travers les bouquets optionnels Jeunesse et Extra.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19788
    Avatardidier08800
    Membre

    @ Eric ou autres ….bonjour avez vous des infos concernant le « dédoublement  » d’ équidia en Septembre sur le SAT d’ORANGE ? Je sais qu’équidia va avoir des chaines (une live et une autre version documentaire ) ;

    merci

    #19789
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir Didier,

    Equidia est dispo sur les 3 sat(s) qu’utilise Orange, compris ds les « chaines incluses ». Niveau visibilité, « Equidia Life&Live » ne devraient normalement pas déroger à la règle!

    http://www.orangeinfo.fr/19820-equidia-laisser-place-nouvelles-chaines.html


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19790
    AvatarPopsy
    Membre

    Bonjour,

    Sur le nouveau magazine CANALSAT de septembre (disponible sur l’espace client depuis ce matin), il y a le message suivant :

    « A COMPTER DU 20 SEPTEMBRE 2011 certaines chaines changent de numéros. Eteignez et rallumez votre décodeur pour qu’il prenne en compte les mises à jour. Pour connaître le détail des changements, rendez-vous le 10 septembre sur l’espaceclientcanal.fr. »

    Le 20 septembre, des changements arrivent sur CANALSAT avec :

    De nouvelles chaînes : Boingn, BFM Business, Equidia Life, Disney Channel HD, Disney XD HD … et 3 petits points qui peut laisser présager d’autres surprises

    Une nouvelle numérotation : Certaines chaines Sport et HD changent de numéro. Et retrouvez TV Monde en 48 et LCP en 49.

    La sélection des chaines disponibles a la demande s’agrandit pour satisfaire toutes vos envies. Depuis cet été, les programmes des chaines Teletoon+, Planete+ No Limit et Piwi+ sont disponibles quand vous voulez sur la chaine 14. Et retrouvez aussi prochainement les programmes a la demande de Gulli et Discovery Channel.

    #19792
    AvatarEric
    Maître des clés

    OK, merci « Popsy »…

    Je n’ai pas encore reçu le Mag de Sept.

    Nouvelle numérotation le 10, nouvelles chaines, (Certaines déjà dispo chez Orange!); du doublon pour certains en fait! :mrgreen: …et CSAT « A La Demande » qui s’enrichis…

    Bon, si ça bouge pas chez Orange ds la semaine, on aura au moins un peu d’évolution chez Canal!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19793
    AvatarEric
    Maître des clés

    Euhh,

    – Pas de « Disney Junior HD » (C.524) en reprise Adsl/Orange par hasard? -ex « PlayHouse »-

    (dispo par Sat, apparu mi avril)…

    – Pas de reprise automatique (tjrs via univers CSat&Adsl) des chaines HD historiques: TF1 HD canal 1 etc…

    C’est à priori dispo mm pour les abonnés Adsl Free&Sfr!

    Il faut aller sur obligatoirement ds le bloc « 500 » 🙄


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19794
    AvatarPopsy
    Membre

    La nouvelle numérotation se fera le 20 septembre et non le 10.

    Le 10, CANALSAT annoncera sur le site de l’espace client les modifications du panorama des chaines.

    Concernant Disney junior HD, (ex PlayHouse) cette chaine apparait déjà dans le plan de service du satellite. Par contre, je ne peux pas dire si elle a été reprise dans CANALSAT par Orange.

    #19795
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonjour, annonce également d’Allociné TV sur canalsat à partir du 20/09 selon « Stratégies ».

    http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/lancement-de-allo-cine-tv-0811.shtml.

    Bonne soirée

    #19796
    AvatarEric
    Maître des clés

    Les ajouts (abonnés Sat ou Adsl):

    Boing, canal 131

    Equidia Life, canal 85

    Bfm Business, C.55… à priori: nouvelle version, nouvel habillage et HD dans la foulée sur l’Adsl comme sa grande soeur d’informations générales!

    AlloCiné Tv, C.107

    Les doubles versions sd/hd:

    Disney Channel dispo en HD (C.123)

    Disney Xd (ex Toon Disney et remplaçante de Jetix) dispo en HD (C.129)

    Les changements de nom:

    Equidia se transforme en Equidia Live C.84

    Mtv Hd devient Mtv Live Hd (C.151) -c’est pas d’aujourd’hui!

    Yacht & Sail (ex Sailing Channel) devient « La chaine du nautisme »!!? (C.95)

    La numérotation, les remaniements en voici, en voila:

    ex. Montagne Tv passe(rait) du canal 177 au C.79…

    Panorama des chaines en pdf:

    http://media.canal-plus.com/file/80/8/222808.pdf

    Coté Replay:

    L’arrivée des chaines Gulli et Discovery Channel.

    Pour finir, Canal annonce la fin des services intéractifs de « Play’in Tv (C.243) et du PMU via Equidia (C.84 & 247).

    Plus d’infos sur le site officiel ou:

    http://espaceclient.couple.canal-plus.com/cid510082.htm

    La cure d’austéritée passe par chez CanalSat aussi! :mrgreen:


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19797
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonjour!

    Quid de la chaîne de Golf de canal?

    #19798
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    Un nouveau logo est en train d’ « éclore » dans la signalitique du groupe. On peux d’ores et déjà le découvrir sur le site de Canalsat.fr, visible aussi par la mosaique tv via l’univers CSat.

    Une conférence de presse a eu lieu le 15 septembre dernier, ayant pour thème bien évidemment la rentrée 2011/12 pour le groupe Canal+.

    Voici un petit aperçu des nouveautés et innovations à venir:

    http://www.rentree-canalsat-2011.fr/

    TCHI-TCHAA!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19799
    AvatarEric
    Maître des clés

    Les ajouts, les transformations, les décallages du jour:

    C.48: TV5 Monde

    C.49: LCP

    C.54: France 24 (fr)

    C.55: Bfm Business (SD)… NOUVEAUTE

    C.79: Montagne Tv

    C.84: Equidia Live

    C.85: Equidia Life… NOUVEAUTE

    Eurosport 2 passe en 86, (le bouquet se décale d’un cran), Espn América logiquement en 97, Cfoot C.98: ne change pas.

    C.107: Allociné Tv… NOUVEAUTE

    C.123/521?: Disney Channel SD/HD???, j’ai écran noir! 👿

    C.129/522?: Disney XD SD/HD???, écran noir également… 👿

    C.131: Boing Tv… NOUVEAUTE

    Pour le bloc « HD 500 »:

    – Discovery Hd Showcase passe du canal 517 à 514.

    C.515: Ushuaia Hd

    C.516: Nat Géo Hd

    – Eurosport Hd passe de 521 à 519.

    – Ciné + Premier Hd de 522 à 520.

    C.521: Disney HD, (doublon)

    C.522: Disney XD Hd (doublon)

    C.523: Disney CinéMagic est resté de marbre à la nouvelle numérotation.

    – Disney junior Hd C.524, tjrs abs adsl, exclusif Sat! 👿


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19800
    AvatarJulien
    Membre

    Bonjour,

    J’ai une question concernant canal+ à la demande, ce weekend chez un ami abonné free, je me suis rendu compte que certains film étaient disponible en HD !!

    Par contre rien chez Orange …

    quelqu’un aurait-il des infos sur le sujet ?

    PS: W9 est en HD depuis aujourd’hui chez Orange.

    #19801
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir, de mon coté, pas de nouvelle numérotation ni nouvelles chaînes du coté de canalsat, et pas d’Equidia Life canal 79 via Orange. J’y comprend rien, j’ai redémarrer la livebox et décodeur, mais toujour rien ce soir.

    Peut être demain ?

    Bonne soirée

    #19802
    AvatarJulien
    Membre

    Bonjour ,

    pour ma part, pas d’écran noir ,les chaines sont bien là !

    #19803
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Je sais pas si les canaux 123&129 sont en « double version » (hd/Sd)?

    A l’origine ces chaines sont ds le basique et seulement en sd. Je n’ais pas l’option Hd de Canal! Depuis la nouvelle numérotation, j’ai écran noir avec l’intitulé « option C+/CSat »…

    Je redoute que depuis qu’elles ont basculées en Hd, elles ne soient visiblent que par l’option Hd (version sd plus dispo?)! 👿


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19804
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour Eric et merci de nous tenir informés

    Disney Channel est toujours visible en sd dans l’univers d’Orange. En ce qui concerne l’univers canalsat, la HD devient gratuite à partir de novembre (source telecable sat hebdo). Les abonnés Canalsat pourront donc voir gratuitement non seulement les chaines HD de la TNT (TF1, F2..) mais aussi les chaines exclusives de Canalsat en HD : 13e rue, Syfy etc…)

    #19805
    AvatarJulien
    Membre

    Eric oui les chaines 123 e 129 sont en double version !

    je suis abonné a canal+sat et bénéficie de la HD sans option payante ?!

    je pense que vous devriez contacté c+ et leur demandé d’activer cette option gratuitement…

    #19806
    AvatarEric
    Maître des clés

    :wink:Bonjour à tous les 2!

    @ « Stargate02 »

    Pas de soucis. Je l’ai lu aussi, maintenant pour la date… Le 4 novembre?? Je suis perplexe! Un geste dans un premier temps pour les abonnés de CSat(direct), ceux qui ont le décodeur Sat je crois! Pour les autres, (nous) et les FAIs intermédiaires, c’est pas bien déterminé.

    Eh oui, pour disney Channel, ma fille a trouvée la parade avec Disney +1! (mm program. avec 1h de décallage) ou alors elle bascule sur le C.61 de l’univers Orange!… 😉


    @Julien

    L’option Hd n’est-elle pas encore aujourd’hui une option à 7euros/mois?

    Si les chaines 123&129 sont en double version pourquoi du jour au lendemain elles sont cryptés Sd???

    Si ça bascule pas ds les prochains jours je vais phone au SC.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19807
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir, j’ai de nouveau accès aux nouvelles chaînes, chez moi la mise à jour des chaînes a été aujourd’hui, donc pour moi résolu

    Bonne soirée

    #19808
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tant mieux! 😉

    Merci « Foxdu41 »


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19809
    AvatarJulien
    Membre

    Bonsoir,

    @Eric: es tu abonné canal+ ou seulement canalsat ?

    l’option HD est incluse dans l’abonnement C+

    Pour les chaines disney, as-tu le mm probleme avec MTV live ?

    #19810
    AvatarEric
    Maître des clés

    Les 2. Pas de souci ds l’abo C+, ni chez CSat: J’ai bien les chaines Hd de 500 à 509 (incluses).

    A partir des canaux 510, il faut non seulement souscrire à l’option Hd mais en plus aux packs thématiques correspondants. Là pour moi, rien d’anormal.

    ex.: Je reçois bien Mezzo Hd en 527! 😯

    Pas de MTv Live Hd (151&525) car pas abonné à « Frisson ».

    Les chaines disney sont ds les « Thématiques » inclu et hors option. Je voudrais juste les ravoir en SD!

    Quelques retours:

    http://forum-espaceclient.canal-plus.com/adsl-orange-hd/disney-channel-hd-via-decodeur-orange-t36562.html

    J’ai réactivé les droits ds l’espace client via menu tv (C.242 je crois).

    Je vs « tiens au jus »… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19811
    Avatarpatrice_74
    Membre

    Meme soucis que la plupart d’entre vous, depuis nouvelle numérotation Disney Chanel HD (123) ne fonctionne pas et demande de s’abonner…

    Quelqu’un a-t-il eu une solution de la part de Canal?

    Apparemment la réactivation des droits ne donne rien…

    #19812
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour moi, la réactivation n’a rien donné non plus. (1/2 heure sur la chaine ou la 20: nada!)

    J’ai cherché sur mon compte client l’option hd (avec un ptit code de derrière les fagots): Impossible à trouvé…

    l’assistance renvoi à souscrire l’option 5 étoiles (+10e pour avoir la hd)!!! 😯

    C’est la hd avec l’enregistreur intégré avec g5 wifi ou cube.

    Je savais pas qu’on pouvait transformer du 4 étoiles adsl en 5 étoiles dédié au sat! On aura tt vu…

    Par curiosité, j’ai pas pu souscrire non plus de tte façon et j’ai pas encore phone à la Hot line.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #19813

    je suis abonné a CSat via Orange.meme en ayant Frisson,et l’option HD je ne recois pas MTV live HD.j’ai appris par Csat, que via le decodeur Orange , ils ne donne pas acces à toute les chaines en HD , par rapport au decodeur HD de CanalSat

    #19814
    Avatarcwz
    Membre

    salut a tous pour ma part je suis abonné a Csat 4 etoile les thematique a 23.90€ et j’ai acces au chaines par le decoder orange depuis la nouvelle numerotation je n’ai plus acces au chaine disney channel HD (canal 123) et disney XD HD (canal 129) mais pour repondre a certaine personne j’ai toujours acces a disney channel en SD sur le canal 621 et disney XD en SD sur le canal 622

    de toute facon il y a un grand soucis avec la HD de canalsat via orange car n’etant pas abonné au canal+ j’ai acces au bouquet canal+ avec la HD (canal 9;10;11;12 etc) ainsi que a ciné premier HD (canal 100) et ciné magic HD (canal 112) mais dans les canaux 600 toutes ces chaine en qualité SD sont bien en option alors pk me mettre acces a ces chaine payante en HD alors que disney channel et disney XD qui font partie de mon abonnement ne sont pas dispo en HD de toute facon si rien ne se passe j’appelerai Csat et je leur demanderai de me mettre l’acces a ces deux chaines.

    Par contre j’ai bien acces a 13e rue HD (canal 20) et Syfy HD (canal 23) ainsi que eurosport HD (canal 81) et elle me sont dispo en SD dans les canaux 600 et tout ca juste a 23.90€ par mois je n’ai aucun abonnement a la HD

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.