Est ce que 6ter et hd1 vont arriver sur la tv d'orange via astra?

Accueil Forums TV Orange TV Est ce que 6ter et hd1 vont arriver sur la tv d'orange via astra?

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #36466
    AvatarEric
    Maître des clés

    Satellifax, acte 2!

    HD1 / 6ter : arrivée des deux chaînes sur Canalsat ce mardi:

    « Selon nos informations, HD1 (groupe TF1) et 6ter (groupe M6) arriveront toutes deux sur Canalsat à partir de ce mardi. Rappelons que HD1 avait signé mi-décembre un accord de distribution avec… » (http://www.satellifax.com/2015/01/12/confidentiel-hd1-6ter-arrivee-sur-canalsat-ce-mardi)

    C’est confidentiel, alors on aura la suite de l’article dans 15J… 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36467
    Avatarflorian37
    Participant

    C’est confirmé pour 6ter 🙂

    #36468
    #36469
    AvatarEric
    Maître des clés

    Satellifax a encore été le premier à poster l’info, Canal, le dernier à communiquer officiellement à ses propres abonnés, c’est vraiment désolant!

    « J’ai le plaisir de vous informer que la chaine 6TER sera bien accessible sur le canal 67 à partir du 13/01/2015 sur tous les supports. »

    (Equipe forum CANAL, le 12 janvier 2015 à 17:30)


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36470

    a l’allumage du cube+ wifi , message de mise a jour effectué …ok pour HD1 C.66, mais pas de 6 Ter C.67 ( message : bientot ici une chaine…. ) … pour la chaine Africaine , C.39, rien non plus ( message : cette chaine n’est pas repris par canalplus/canalsat ) 👿

    #36471
    AvatarEric
    Maître des clés

    HD1 & 6TER sont -à priori- bien présentent depuis ce matin via TNT Sat (+ CSat tous supports)…

    http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf

    Il semblerait que l’accord Astra/Orange Sat soit passé aux travers des négociations.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36472
    Avatarsylvain32025
    Participant

    hd1 et 6ter on va les recevoir aussi sur lesatellite astra de la tv orange aujourd’hui ce 13 janvier en meme temps sur canalsat et tv oraange

    #36473

    @ Eric…

    et bien oui , je me suis levé trop tôt (5h30 ) pour allé au boulot, comme d’habitude , et ca marche pas ce matin ,je vais pas faire un caprice de gosse, pour regarder , deux chaines , qui ne vont pas m’apporter des merveilles et des nouveautés au niveau de la tv , et de la qualité …lol) … Par contre , Nollywood, mon 1er regard , je trouve ça sympa …et je vois pas le rapport , de dire que Csat , veux faire du Orange ? C’est du n’importe quoi !!! Enfin , bonne soirée a tous …et oublié pas…

    Nous sommes tous Charlie…………..A part les hypocrites !!! 😆 😆

    #36474

    …..suite et fin…Pour la TV d’Orange par satellite …des chaines ont disparu…mais pas de nouvelles chaines… tous cela pour le prix de votre abonnement !! Et personne ne dit rien …Bizarre !!!……

    #36475
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir Patrick,

    Quant je dis ici: ( http://forum.orangeinfo.fr/topic/7999#post-34857 ) :« CanalSAT fait du Orange Tv maintenant!!!!!!! 🙄

    C’est pas forcément péjoratif, j’ai rien contre Nollywood Tv ni avec « Gospel music tv » en décrochage certains soirs , j’ai rien contre une petite séance de voyance en troisième partie de soirée…; mais bon! Juste qu’il y avait tellement comme chaines ciné/série ou divertissement à reprendre sans avoir un énième doublon d’Orange sur CanalSat!

    « CanalSat, le meilleur du numérique »! Attendez, je retiens mon souffle!! Technologiquement parlant c’est pas avec Nollywood et son format 4:3 24/24 et sa qualité VGA que je peux crier ce genre de slogant.

    Franchement, il pouvait y avoir de l’indépendant, de la mixité et surtout une bonne HD avec l’excellent « Sundance Channel » ou avec « Eurochannel »!

    Pour garder l’ambiance Africaine et Francophone, A+ me paraissait plus « qualitatif » 😉 :

    http://www.canalplusgroupe.com/uploads/pressRelease/press_release_1225.pdf

    Tout est question de gout.

    Je comprends pas ce choix de la part de Canal.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36476
    AvatarPierre55
    Membre

    @sylvain32025

    rien vue sur le sat astra moi!! 🙁

    #36477
    Avatarsylvain32025
    Participant

    hd1 et 6ter ne sont pas sur le satelitte astra et canalsat il a les deux chaines pas image

    #36478

    @ Eric …

    J’ai pas Gospel TV (sourire ) … la voyance , c’est comme ce soir ,star sur Hypnose , sur la chaine Bouygues télécom Béton (lol)…Français, Française , dormer je le veux…LOL

    CanalSat, le meilleur du numérique »!…Non de diou , ca date de 1997 , le début de Canalsat .Ben té , je te donne le lien en vidéo ..Regarde bien comme ça bien avancé depuis 1997..MDR !! 50 chaines à l’époque …..

    Il faut pas s’attendre qu’une chaine Africaine soit en 16/9eme …et en HD …

    Pour l’Europe, on supprime une chaine espagnole intéressante…On ne recoit toujours pas les chaines italiennes de la RAI en HD , qui sont sur Astra …et la Belgique ? Il faut savoir si on veux faire une vraie Europe d’échange ou pas ? Quand on voit toutes les chaines allemandes qu’ont reçoit en clair et en HD , on peux se poser pleins de questions !!!!

    #36479
    AvatarEric
    Maître des clés

    Nollywood partage son canal la nuit -ou tard le soir (quant il n’y a pas de voyance); plusieurs fois par semaine par la chaîne « Gospel Tv Music »!

    A priori rien à voir avec la déclinaison de BET (Us) ou Gospel Channel ou Gospel one Tv (Europe).

    Des programmes peut être issu de ceci: http://www.onegospel.co.za/

    Çà permet de meubler et cela change du téléshopping habituel 😕


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36480

    Bet on jazz…..la chaine préférée à l’époque de Bill Clinton… qu’on pouvait recevoir en option sur TPS avec MTV2 et les VH1… ainsi que l’offre audio de jazz, de blues et de musique classique MUSIC CHOICE …Quelle belle époque !!! 😛

    #36481
    Avatarsylvain32025
    Participant

    vous avez des nouvelles de hd1 et 6ter qui vont arrive sur la tv orange satellite astra

    #36482
    Avatarsylvain32025
    Participant

    je voudria s savoir si hd1 et 6ter vont arrive sur le satellite astra de la tv orange on l’a rien recu encore vous avez une date

    #36483
    Avatarific
    Membre

    @sylvain32025

    A mon avis ce n’est pas la peine de poser 1000 fois la même question, si personne ne te répond c’est que nous avons pas vraiment la réponse. Tout ce que tu peux espérer c’est une bonne surprise de la part d’Orange : un jour tu retrouveras HD1 et 6Ter… Cela m’est arrivé tout récemment d’avoir une mise à jour sans intervention de ma part.

    Autre chose : As tu envisagé une réinitialisation complète de ton équipement ? En général cela débloque les choses et es tu dans une zone couverte par la TNT HD ?

    Si tu n’as pas de réponses à ces deux questions, tu n’es pas près de recevoir HD1 et 6Ter.

    Et je crois aussi qu’Orange Sat a de grandes difficultés pour les proposer à ses abonnés (officiellement en tout cas). Sans règlement de leur part de ce souci technique tu peux toujours attendre et jamais ils ne communiquent sur les améliorations de leur offre. Aucune date ne peut donc t’être communiquée.

    Courage !

    #36484
    Avatararthur42
    Membre

    Bonjour à tous, celà fait longtemps que je suis ce forum et je décide enfin d’y intervenir.

    Malheureusement ce n’est pas positivement. Bien que assez satisfait de mon opérateur Orange, je pousse un coup de gueule contre lui du fait de la toujours absence des chaines HD1 et 6TER sur orange par Sat et celà 2 semaines aprés leur arrivée sur astra dans le bouquet canalsat.

    Il est à noter que meme dans l’univers canalsat elles sont cryptées pour nous, abonnés orange, alors que l’on parle de chaines nationales et gratuites pour tous les Français.

    Alors il n’est meme pas question de qualité de programme ou autre chose mais d’égalité pour tous les téléspectateurs français.

    Et pas la peine de dire: « si t’es pas content mets une antenne rateau… » car ma région ne sera couverte que dans 6 mois par ces chaines.

    #36485

    Savez vous que 6ter et HD1 sont sur l’Oiseau Chaud ( Hot Bird 13 B )pour ORANGE , crypté en VIACCESS 3 ….

    Hot Bird 13B :

    FREQUENCE :

    12303.00 V 80 HB8 Europe

    27500 3/4

    Reste a savoir pour ceux qui sont « satelliser » ,en basculant sur Hot Bird , vont t’il avoir toutes les autres chaines ? deja canalsat et canal plus , n’y sont plus , puisqu’il ont tout basculer sur ASTRA , après la mort de TPS !!!

    😉

    #36486
    Avatarsylvain32025
    Participant

    normalement il vont arriver ce jeudi 05 fevrier hd1 et 6ter?

    #36487
    Avatararthur42
    Membre

    Ce serait l’occasion ou jamais mais Orange ne se foule pas pour communiquer pour ces chaines, comme pour Eurosport.

    #36488
    Avatarsylvain32025
    Participant

    j’espere que ce jeudi 5 fevrier 2015 on aura hd1 et 6ter sur le satellite astra de la tv orange mettre les deux chaines manquantes demain matin ca faute

    #36489
    Avatararthur42
    Membre

    Ce sera effectivement la moindre des choses.

    #36490
    Avatarsylvain32025
    Participant

    tu me tiens au courant

    #36491
    Avatarlucky47
    Membre

    Bonsoir à tous, comme j’ai une antenne rateau et orange sat il me semblait que HD1 et 6ter étaient déjà là?C’est vrai que pendant quelques jours j’avais remis le décodeur canalplay à la place de celui d’orange(pensant avoir plus de chaines) d’où ma méprise.Ce serait bien qu’enfin orange se décide à combler les numéros 20 et 22.Wait and see!!!!

    #36492
    Avatarsylvain32025
    Participant

    sa sera demain matin ce jeudi 5 fevrier 2015

    #36494
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonjour à tous

    en effet ce matin HD1 et 6Ter son présentes mais on me dit ces chaines ne font pas partis de votre abonnement ???je croyait qu’elles étaient gratuites ??

    #36495
    Avatarsylvain32025
    Participant

    moi aussi

    #36496
    AvatarPierre55
    Membre

    pourtant d’après orange elles font partis des chaines gratuites §cherchez l’erreur!!!

    https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.