Est ce que 6ter et hd1 vont arriver sur la tv d'orange via astra?

Accueil Forums TV Orange TV Est ce que 6ter et hd1 vont arriver sur la tv d'orange via astra?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #15736
    Avatarsylvain32025
    Participant

    je voudrais savoir si 6ter et hd1 vont arriver sur la tv orange astra et canalsat quel date?

    #36405

    Bonjour sylvain32025 ,

    je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les modalités de réception de 6ter et HD1 avec Orange.

    http://assistance.orange.fr/six-nouvelles-chaines-de-la-tnt-arrivent-sur-la-tv-d-orange-2022.php#

    Bonne journée,

    #36406
    Avatarjulien74
    Membre

    Bonjour,

    6TER va arriver dans les prochaînes semaines sur Canalsat, TNT SAT et donc Orange Sat Astra car les abonnées Canalsat et utilisateurs TNT SAT depuis quelques jours sur le numéro de chaîne correspondant à 6TER ont un panneau annonçant l’arrivée prochaîne d’une nouvelle chaîne.

    Pour HD1 aucune info, TF6 doit s’arrêter fin décembre 2014, peut être que la place libérée permettrait de diffuser HD1 (ou alors c’est pour 6TER).

    Canalsat prévoit de passer au tout HD en juin 2015, là encore la place libérée permettrait de diffuser HD1 et pourquoi pas TMC HD et NT1 HD.

    #36407
    Avatarsylvain32025
    Participant

    normalement 6ter arrivera sur le canal 22 de la tv orange sat sur astra a meme temps vous me tenez au courant de la date de la chaine quand elle arrive julien74?

    #36408
    Avatarjulien74
    Membre

    Oui pas de soucis Sylvain, dès que 6TER commencera sa diffusion sur Astra 1 je le signalerai ici sur ce fil à la suite de nos messages.

    Tu ne peux pas attraper la TNT Terrestre sur ta commune Sylvain?

    #36409
    Avatarsylvain32025
    Participant

    si j’ai la tnt gratuite dans ma chambre sur le salon c’est diretement le satellite

    #36410
    Avatarsylvain32025
    Participant

    il faut compter combien de temps la chaine 6 ter sur astra au mois de decembre en fin annee ou debut janvier 2015?

    #36412
    Avatarjulien74
    Membre

    Tu as quoi comme antenne dans la chambre?

    Si tu le peux, mets la TNT Terrestre dans le salon ça doit pas être bien compliqué et au moins tu auras une qualité d’image parfaite sur les 25 chaînes TNT gratuites directement sur ton téléviseur tout en conservant Orange sat pour les chaînes uniquement satellite comme TV5 MONDE France Belgique Suisse par exemple.

    Je parierai plutôt pour la fin d’année mais je n’ai pas + d’info que toi là-dessus.

    #36413
    Avatarsylvain32025
    Participant

    antenne rateur au grenier qui et relie a la chambre et le satellite dehors entre les deux garages il et reliler depuis le grenier directement brancher a la antenne satellite au salon

    #36414
    Avatarsylvain32025
    Participant

    quand il aura tf6 arrete il faut mettre 6ter a la place normalement

    #36415
    Avatarjulien74
    Membre

    Tu ne peux pas tirer un nouveau câble entre le grenier et le salon pour raccorder ton râteau au téléviseur tout en conservant le câble actuel qui relie la parabole au décodeur Orange?

    #36416
    Avatarjulien74
    Membre

    Peut être que 6TER arrivera avant l’arrêt de TF6 u bien alors en effet peut être que 6TER prendra la place libérée par TF6, pour l’instant on est dans l’expectative.

    #36417
    Avatarsylvain32025
    Participant

    je le laisse comme ca je ne touche rien tkt pas en attendant les deux chaines il me manque je le regarde sur la tablette de la tv orange application et la tnt gratuite sur la chambre de fait pas de soucis j’attend il arrive merci julien pour les infos des que tu as hd1 et 6ter sur astra tu me tiens au jus bonne apres midi et merci pour tes infos utilile

    #36418
    Avatarjulien74
    Membre

    Pour 6TER ça sera très bientôt mais pour HD1 rien n’est annoncé.

    Bonne après-midi à toi Sylvain, @ bientôt

    #36419
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello,

    Je veux surtout pas vous interrompre sur vos manips mais juste pour vous dire que je suis un peu perplexe sur l’arrivée de « 6TER » via Astra:

    http://img.m6.fr/05010992-photo-message-telespectateurs-m6etvous.jpg

    Ticket N° [2317759-1417602323]

    Date et heure de création : 3 décembre 2014 à 11:24:31

    « Bonjour,

    Votre e-mail a retenu toute notre attention et nous prenons note de votre message concernant la chaîne 6ter.

    Le groupe M6 n?a pas d?accord de reprise de sa chaîne 6TER avec CanalSat à ce jour.

    Merci de votre fidélité, »

    Le Service Relations Téléspectateurs

    P.S. Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l’objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus pour tout contact ultérieur.

    RAPPEL DE VOTRE MESSAGE Bjr a quand 6 ter sur canalsat (astra)

    (source: membre du forum Canal, posté le 03 décembre 2014 à 16:34)

    Fait suite aux canaux récemment découverts (67* & 322*) se situant entre « France 0 » et « Numero 23″ et intitulés mystérieusement : »prochainement ». Ces canaux sont apparus lors du nouveau PDS CanalSat, le 18 novembre dernier.

    http://www.telesatellite.com/images/actu/545×169-prochainement-une-nouvelle-chaine.jpg

    Pratiquement 15 jours ont passés et depuis, le soufflet est retombé! 😐

    (*)en numérotation satellite & Canal 22 sur TNTSat.

    Sur le même thème:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/7917


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36420
    Avatarsylvain32025
    Participant

    julien des que 6ter arrivera il faudra faire une mise a jour sur la tv orange ici la fin decembre tu te rengeine merci avance sur tv orange astra

    #36421
    Avatarjulien74
    Membre

    Le panneau est apparu sur les canaux 67 et 322 sur Canalsat ainsi que sur le canal 22 de TNT SAT, à part 6TER je ne vois pas quelle autre chaîne pourrait démarrer sur ces canaux-là.

    Je ne vois pas pourquoi Canalsat/TNT SAT s’amuserait à mettre un tel panneau sur ces canaux-là pour au final ne pas diffuser 6TER?

    Vraisemblablement Canalsat/TNT SAT attendent la fin de la diffusion de TF6 HD pour y mettre 6TER à la place.

    Par contre aucune info pour HD1, si ça se trouve elle ne sera jamais sur le satellite Astra 1.

    #36422
    Avatarsylvain32025
    Participant

    vous avez eu des infos

    #36423
    Avatarjulien74
    Membre

    Pas encore, il faut attendre la fin de l’année à mon avis…

    #36424
    Avatarsylvain32025
    Participant

    hd1 et 6ter arrivera sur canalsat et la tv orange sur le satellite astra

    #36425
    #36426

    @ PIRATELEPIRATE :

    confirmation de TELESATELLITE et de SATELIFAX :

    Arrivée la chaîne HD1 et de 6 ter , sur Canalsat et TNTSAT:

    HD1, la chaîne groupe TF1, qui brillait pour son absence dans les boulets Canal+, devrait débuter sa diffusion sur Canalsat ou TNTSAT dans quelques jours. En effet, selon notre confrère Satellifax, HD1 devrait débuter ses émissions le 1er janvier 2015 sur Canalsat ou TNTSAT. En toute logique, ou si nos suppositions s’avèrent exactes, 6ter, chaîne TNT HD également absente depuis 2012 sur Canalsat ou TNTSAT, devrait débuter sa diffusion le même jour. Ainsi, les 6 chaînes la TNT seraient enfin réunies dans les offres groupe Canal+.

    http://www.telesatellite.com/actu/44692-la-chaine-6ter-enfin-sur-canalsat-et-tntsat.html

    http://www.telesatellite.com/actu/44782-arrivee-de-la-chaine-hd1-sur-canalsat-et-tntsat.html

    http://www.satellifax.com/2014/12/12/tnt-hd-arrivee-de-hd1-sur-canalsat

    #36427
    Avatarsylvain32025
    Participant

    ca sera aussi sur le satelite astra de latv orange

    #36428
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour à tous,

    Ca ressemble à de la bonne nouvelle!

    Après 2 ans de retard, le fameux dossier « TNT HD/Astra/chaines TF1&M6 » avance mais laisse planer pas mal d’incertitudes liés aux rumeurs et à la non communication des principaux acteurs, à savoir HD1/6TER/Canal.

    « TNT HD : arrivée de HD1 sur Canalsat »

    Selon nos informations, HD1 (groupe TF1) arrivera sur Canalsat à compter du 1er janvier 2015, un peu plus de deux ans après son lancement sur la TNT HD. La chaîne fiction du groupe TF1 n’était(…)

    (extrait: satellifax)

    2 ans: mieux vaut tard que jamais! 😉

    Euh, pourquoi le 1er janvier?, un jeudi férié! ❓

    Satellifax buzz, les sites médias reprennent l’info en y incluant aussi l’arrivée de 6TER à la mème date!

    En attendant aucuns ne se prononcent vraiment sur les canaux alloués et disponibles via CanalSat.

    Dans la logique de la numérotation CSA et la politique de Canal (les chaines issues de la TNT sont relégués en fin de thématique), le plan de service serait ainsi conçu. Série « divertissement » et/ou « TNT » (bloc 300):

    – Canaux 66 & 320 : logiquement pour HD1.

    – Canal 67 (intitulé « prochainement » sur le Sat)…& 322 : pour 6Ter?

    A ce jour, aucun de ces 4 canaux sont ouvert sur l’Adsl CSat!

    Quant à introduire une chaîne de la TNT sur le canal 44; en lieu et place de TF6!… 😯 ; j’y crois pas des masses!

    http://media.espaceclientcanal.canal-plus.com/file/90/0/panorama.2900.pdf

    HD1 ? ; 6TER ?? ou les 2 le 1er janvier 2015? A vos pronostiques!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36429
    AvatarTheA5
    Membre

    6ter est déjà prête sur sa fréquence.

    HD1 remplacera TF6 sur sa fréquence, et non pas 6ter.

    #36430
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « TheA5 »,

    Donc d’après toi, via CSat:

    – HD1 sur la 44;

    – 6TER sur la 67.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36431
    Avatarsylvain32025
    Participant

    sa sera aussi sur la tv orange satellite astra

    #36432
    AvatarEric
    Maître des clés

    Si ces chaines arrivent sur CSat par SAT, elles seront d’office présentent sur Orange sat (via Astra).


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36433
    Avatarsylvain32025
    Participant

    merci pour la bonne nouvelle

    #36434
    Avatarsylvain32025
    Participant

    c’est officiel qui arrive sur le satellite astra de la tv orange et canalsat

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 100)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.