LiveBox PLAY TV (décodeur IHD92)

Accueil Forums TV Orange TV LiveBox PLAY TV (décodeur IHD92)

26 sujets de 31 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #32229
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour,

    Je pilote mon IHD 91 avec egalement une telecommande de UHD 86…

    C ‘est la bonne a tout faire on dirait!!

    😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32230
    AvatarHercule34
    Membre

    Donc il faut négocier auprès de l’agence pour rendre son UHD86 sans la télécommande qui pallie les insuffisances (apparemment fort nombreuses) de la nouvelle qui, dès la présentation officielle, m’a parue source de problèmes.

    #32231
    jarod692001jarod692001
    Participant

    L’ancienne télécommande est en effet compatible avec le nouveau décodeur qui gère l’infrarouge et les fréquences radios.

    On pourrait penser qu’Orange a voulu palier d’éventuels bugs de la nouvelle télécommande en laissant la gestion de l’infrarouge. 😉

    #32232
    AvatarHercule34
    Membre

    L’IHD 92 serait-elle sortie dans l’urgence ?

    #32233
    jarod692001jarod692001
    Participant

    Il est clair que la sortie du décodeur est complètement prématurée. Tellement de bug pour sa sortie… mais le commerce n’attend pas la technique… 🙁

    #32234
    AvatarHercule34
    Membre

    J’employais le mot urgence dans une acception euphémique car depuis le temps qu’Orange est en retard on aurait pu imaginer que le nouveau produit soit lancé après moults tests et pas dans l »urgence justement

    #32235
    AvatarEric
    Maître des clés

    Orange présente -déjà-! un premier recensement des bugs liés à l’IHD92.

    Il y a un épisode sur la télecommande:

    http://www.assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

    … »la priorisation… »????

    (Màj. Orange, le 8/02)

    Les messages d’erreurs:

    http://www.assistance.orange.fr/messages-d-erreurs-s-affichant-sur-le-decodeur-livebox-play-5510.php


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #32236
    Avatarlionelito
    Membre

    j’ai la livebox play depuis 2 jours, et effectivement gros problème avec la télécommande. Ne répond pas correctement (ou difficilement) et même devient « folle » au bout d’un moment, il faut s’armer de patience, même le redémarrage du décodeur ni fait rien, il faut attendre (j ai pas trouver de manipulation pour solutionner ce bug).

    Attendre une mise à jour en mars me parait inadmissible.

    D’autant que d’autres problèmes se greffent à ça, lenteur au niveau du zapping, pas de reconnaissance d’ un disque dur externe, un écran noir intempestif nécessitant un redémarrage….

    Moi qui comptait sur ce nouveau matériel pour régler les soucis avec l’ancien, un conseil, patientez avant de migrer.

    #32237
    AvatarGeoffrey
    Membre

    T’as changé les piles ?

    #32238
    Avatarlionelito
    Membre

    J’ai bien changé les piles, le pb n’est pas là. Depuis je me sers d’une télécommande universelle, nickel pour les fonctions de base, pour la suite j’espère bcp de la mise à jour à venir. Comme je sollicite moins la télécommande, ça parait régler les autres soucis, pas eu besoin de redémarrer le décodeur depuis.

    #32239
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Ils sont en train de travailler sur ce problème.

    #32240

    Bonjour, suite à ma migration, j’ai reçu mon décodeur LiveBox play TV …..

    Je recevrai mon LiveBox modem Vendredi prochain !!! 😥

    J’ai testé avec une LiveBox mini => ça fonctionne, et mon boitier femtocell également

    avec ce décodeur, ma tv commute automatiquement l’image en 1080P , avant j’avais 720P

    Pour le reste je testerai plus tard…

    #32241
    Avatarjmb62730
    Membre

    Bjr a tous,

    Il serait judicieux de preciser pour l appairage de la telecommande, que apres avoir appuyer simultanement sur les 3 boutons de la telecommande, il faut appuyer sur P+ du décodeurTV.

    Merci,

    @jmb62730

    #32242
    AvatarMichel95
    Membre

    la procédure d’appairage de la télécommande est décrite ici :

    http://assistance.orange.fr/la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-5379.php#4

    #32243

    Bonjour, j’ai reçu jeudi ma LiveBox 3 et mon livephone hd via Chronopost…

    Pour la tv aucun problème…

    J’ai même l’impression que la qualité de l’image est amélioré ( je suis en 1080P)

    J’ai 2 gros bug ,

    – plus de son quand j’ouvre une application ( 20 minutes, dailymotion..) => reboot

    – qq micro coupure de l’image ( pb hdmi?) => écran gris, ma tv ne gère plus la résolution vidéo

    #32244

    Bonjour, j’ai appelé le 3900, Orange me confirme une perturbation dans ma ligne !

    en effet dans dégrouptest je devrais avoir 15 mb, mais j’ai seulement 11 mb !!

    « Ce décodeur à une qualité d’image supérieur , mais il est plus sensible aux perturbations de la ligne »

    J’ai toujours eu 11 mb ,j’ai déjà signalé ce problème à Orange => intervention d’un technicien mardi matin => à suivre …

    #32245

    Bonjour, j’ai installé la LiveBox dans ms garage…

    plus de problèmes de tv => l’idéal c’est d’avoir moins de 31 db pour avoir la HD

    j’en avais 32 et maintenant j’ai 28 db

    J’ai pris en agence un joystick …finalement mon installation fonctionne correctement

    En attente les MAJ, pour les pb de son sur dailymotion, le navigateur……

    #32246
    AvatarJazzy
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Cette après midi je suis passé en agence orange . Ils avaient le fameux décodeur Livebox Play . On pouvait voir tout ce qu’il faisait . Le truc de bien c’est qu’ils ne l’ont pas mis sous vitrine. J’ai pu voir tous les connectiques. je n’ai pas vu de fente pour la lecture de Blu-ray et de sorti optique ( 1 port SPDIF) je n’en ai vu aucune. si qqln peut me dire s’il est vrai équipé de tout çà .

    Merci pour vos réponses

    #32247
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir Jazzy, toutes les réponses à tes questions se trouvent ici http://www.orangeinfo.fr/23650-test-du-decodeur-livebox-play-tv.html

    Donc oui, il y a du SPDIF et le lecteur BD est en option et n’est pas encore dispo.

    #32248
    AvatarJazzy
    Participant

    pourtant celui du magasin n’avait rien de cela

    #32249
    AvatarJazzy
    Participant

    et oui désolé merci pour l’info

    mais je l’avais déjà lu mais en voyant l’appareil , il n’y avait rien.

    #32250
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bizarre, ça devait sans doute être un modèle de beta alors. Mais, je te confirme qu’il y a bien le SPDIF. Pour le lecteur BD, le prix ne serait pas encore réellement défini par contre.

    #32251
    AvatarJazzy
    Participant

    ok merci bcp

    #32252
    AvatarJazzy
    Participant

    bonjour à tous

    je viens d’avoir le nouveau matériel.

    un peu déçu pour la sortie audio SPDIF, ce n’est pas de l’optique

    il faut quoi comme genre de cable pour cette sorti

    merci

    #32253
    Avatarfanchdeverson
    Participant
    #32254
    AvatarJazzy
    Participant

    merci Bcp

26 sujets de 31 à 56 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.