6 Nouvelles Chaînes TNT et le SAT…

Accueil Forums TV Orange TV 6 Nouvelles Chaînes TNT et le SAT…

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #31283
    Avatarphilippe086
    Membre

    c’est bon pour Astra, pour 4 chaînes, confirmation de ce que dit Pierre55 au bon numéro, par contre nous sommes pour l’instant dépourvu de HD1 et 6ter…espérons que…un jour peut être, en même temps que le père Noël…. 😀

    nb:pour hotbird, je pense que ça va venir, mais htbird est souvent en retard sur Astra, moi j’ai fais tourner mon antenne vers Astra plutôt que hotbird, et je trouve que c’est beaucoup mieux.

    #31284
    AvatarMax
    Membre

    Mais moi aussi j’ai les 4 chaînes mais elles diffusent rien c’est juste un fond noir ( a part l’équipe 21) alors que normalement les chaines on déja commencé a diffuser

    #31285
    Avatarphilippe086
    Membre

    Même sur les nouveaux numéros Max???(ceux de Pierre55)?car moi ça marche….ou alors tu refais une recherche des chaînes orange et une autre recherche en libre accés.

    #31286
    Avatarozzyludo
    Membre

    (Désolé de reposter le message suivant ici, mais je pense que ça pourrait éclairer certaines personnes dont la parabole pointe sur le satellite Astra…)

    Bonjour,

    Hier soir à l’allumage de mon décodeur Orange (satellite Astra), j’ai eu une mise à jour automatique des chaînes. Ce que le lien suivant suggérait s’est réalisé (http://assistance.orange.fr/six-nouvelles-chaines-de-la-tnt-arrivent-sur-la-tv-d-orange-2022.php). En effet, sur Astra, il n’y a que 4 nouvelles chaînes HD (pour le moment, j’espère que ça évoluera). Ainsi, pas de HD1 ni de 6Ter… Dommage…

    Par contre, voici les 4 nouvelles chaînes incluses dans le plan de service officiel Orange :

    – RMC Découverte : canal 31

    – L’Equipe HD : canal 73

    – Chérie 25 : canal 119

    – Numéro 23 : canal 169

    Je précise bien que ma parabole est orientée sur le satellite Astra et que je ne dispose pas d’antenne rateau.

    De ces 4 chaînes, pour le moment, c’est Chérie 25 qui a la plus belle qualité d’image HD. Par contre, bug hier soir sur la série diffusée, le son par défaut était en VO (anglais), il fallait manuellement changer le canal audio pour écouter le son français. Ce n’est pas grave, c’est un petit détail qui sera rapidement corrigé je pense…

    Mais déçu de la qualité d’image de RMC Découverte. Rien qu’à regarder son logo, on voit qu’il est pixellisé. Je pense que la qualité de diffusion s’améliorera avec le temps.

    Petit bonus : nouvelle chaîne également sur le canal 58, nommée « Quiz TV », apparemment ce serait une chaîne interactive, mais elle ne fonctionne pas, un message d’erreur s’affiche du genre « internal server error ».

    Dernière précision mon décodeur satellite n’est pas tout récent puisqu’il s’agit de l’UHD85, donc une antiquité maintenant 🙂

    #31287
    Avatarchouquette
    Membre

    bonjour

    gros probleme sur ab3, pour moi

    si je reste sur la chaine HD1, le décodeur reboot en boucle, chose qui ne se fait pas sur d’autres chaines

    #31288
    Avatargreg31
    Membre

    BONJOUR A TOUS

    SUR ASTRA PAS LES CHAINES 6TER ET HD1 POURQUOI?

    #31289
    Avatargib74
    Membre

    On ne sait pas greg31

    #31290
    Avatardaveangel
    Membre

    HD1 est dispo. sur le canal 390 à la condition que vous ayez relié votre décodeur orange à la tnt et que vous receviez les nouvelles chaines dans votre région (paris idf, aquitaine et paca). Mais pas de 6ter via orange sat ou orange tnt pour le moment.

    #31291
    Avatargreg31
    Membre

    Slt DAVEANGEL

    Si tu vas sur le canal 392 tu as 6TER moi c’est noir car je ne fait pas partie des régions qui recoivent les 6 nouvelles chaines de la phase 1 du csa.

    Moi de 390 à 395 j’ai tte les nouvelles chaines mais écrans noir.

    Bonne soirée.

    #31292
    Avatardaveangel
    Membre

    Bonsoir,

    Ben non rien pour l’instant, je reçois bien les autres mais pas de 392 !

    On va attendre un peu !

    #31293
    Avatarlyonnais73
    Membre

    bonsoir ; pourquoi astra a les chaines et pas hotbird !!!!!! c est nul

    #31294
    AvatarTigron
    Membre

    Pourquoi n’y a t’il aucune des chaines TNT HD sur Intelsat 903 mise à part pour CanalSatCaraïbes à 9€ par mois à condition d’avoir l’abonnement de BASE à 30€/mois c’est ARCHI NUL de plus c’est de la DISCRIMINATION ET DU RACISME.

    Une Bande d’Exploiteurs, de Profiteurs, de Voleurs…!

    Je ne parle même pas des 6 nouvelles chaines…! :mrgreen:

    #31295
    Avatargreg31
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je suis sur le sat astra.Orange pour noel pourrait nous rajouter les 2 chaines tnt qui manque HD1 et 6TER ca serait un joli cadeau pour les abonnes sat.

    Merci et joyeuse fêtes de fin d années à tous.

    #31296
    AvatarDoudou.88
    Membre

    Bonjour,

    HD1 (groupe TF1) et 6TER (groupe M6) sont absentes des satellites ASTRA (19.2° Est) car personne ne les diffusent !

    Ce qui est scandaleux c’est que le groupe Canal propriétaire de TNT Sat se fout des personnes qui ont acheté leur décodeur.

    FRANSAT de son côté à effectivement diffusé depuis le 12 décembre toutes les nouvelles chaines TNT et en qualité HD (alors que sur ASTRA, RMC Découverte HD est diffusé en SD !!!).

    Comme abonné Orange Sat si vous pointez sur AB3 (5° Ouest) vous retrouverez toutes les chaines TNT dans la numérotation imposée par le CSA à partir de la chaine 601 : HD1 (canal 20) sera donc en 620, et ainsi de suite pour les autres chaines.

    Encore une fois preuve est de constater que le groupe Canal ne respecte pas ses engagements…

    Bonnes fêtes à tous

    #31297
    Avatargib74
    Membre

    Merci pour l’info Doudou.88 car Orange n’y est pour rien dans l’histoire.

    #31298
    Avatarjulien74
    Membre

    Bonjour ,

    Dans le Télé 2 semaines de cette semaine , il y a un article qui indique que HD1 et 6TER refusent de débourser les 1,5 millions d’€uros annuels demandé par Astra 1 pour chaque chaîne pour être diffusé en HD.

    #31299
    Avatarific
    Membre

    Tigron, je croyais que les modérateurs avaient été clairs : tant que tu t’exprimeras avec des termes complètement fantaisistes ou trop orientés (pour rester poli), tu n’avais pas droit de cité chez Orange Info. Alors respecte leur décision ou modère tes propos si tu veux partager tes avis avec nous .

    Et vous, messieurs les modérateurs, comment se fait-il que Tigron soit de retour ?

    Vous ne filtrez pas les inscriptions, je pense qu’il vous faut prendre cette décision (même si elle peut paraître dure) et rappelez à l’ordre Tigron ou faites le disparaître très vite de ce site…

    #31300
    AvatarEric
    Maître des clés

    De retour?

    Affaire « classée » Ific. « tigron » eSt radié depuis le 23/12!.

    Bonne année quand mème! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #31301
    Avatarific
    Membre

    Autant pour moi, mais il serait temps d’effacer tous les posts de Tigron ne serait ce que pour éviter toute confusion. Et je vous renvoie mes meilleurs voeux pour 2013.

19 sujets de 31 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.