6 Nouvelles Chaînes TNT et le SAT…

Accueil Forums TV Orange TV 6 Nouvelles Chaînes TNT et le SAT…

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #10861
    Avatarphilippe086
    Membre

    Bonjour à tous, le 12 décembre 2012, 6 nouvelles chaînes tnt à la tv, problème encore une fois, avec orange sat pas possible pour nous de les recevoir, ni sur Astra, ni sur Hotbird……c’est quand même une honte ça à force de ne pas pouvoir avoir comme orange ADSL !!! et moi dans ma région, en tnt,nous les aurons que le 12 janvier 2014…

    #31254
    Avatarpatsat32
    Membre

    bonsoir philippe086,

    chez moi c’est en 2015, la seule solution c’est AB3, mais si comme moi tu est abonné canalsat alors il ne reste plus que la solution de jongler avec trois tète sur la parabole ASTRA, HOTBIRD ,AB3, l’année prochaine j’arrête canalsat et je ne prendrais plus que AB3.

    #31255
    Avatargib74
    Membre

    Je pense que astra va diffuser les chaines car canalsat va les avoirs il suffirat de faire une recherche manuel des chaines hors orange pour les trouvers dans les 900/1000/1100 (numero de chaine)

    Ceci est une supposition

    #31256
    Avatarphilippe086
    Membre

    Merci pour vos réponses, sympa de votre part; mais je n’ai pas canalsat j’ai le pack extra et Orange ciné et je suis sur Astra…alors plus de précisions???merciii

    nb: Gib, tu veux dire rechercher les chaînes en libre accées c’est ça???

    #31257
    Avatargib74
    Membre

    phil oui c’est ça

    #31258
    Avatarphilippe086
    Membre

    merci gib74; je vais voir le 12 décembre ce que ça va donner….

    #31259
    AvatarTigron
    Membre

    D’après une conférence de presse de CanalSatCaraïbes il semblerait, Q’on nous promet,l’arrivée, au 2e trimestre 2013, de cinq nouvelles chaînes locales : ATG et Kourou Télévision (Guyane), Éclair Télévision (Guadeloupe), Zouk TV (Martinique) et Caribb’In TV (Iles du Nord).

    Est ce une exclusivité Canal ou aurons nous droit à ces chaines sur Orange…??? 🙄

    #31260
    Avatargib74
    Membre

    Je pense exclu canal au niveau d’orange on a deja du mal à avoir les chaine de métropole alors imagine pour les chaines des caraibes!!! (remarque un peu de soleil nous ferait du bien

    #31261
    Avatarriton57-38
    Membre

    sur kingofsat apparition de l’équipe 21 sur le sat astra pour les abonnés orange, donc il y a de l’espoir pour demain !

    #31262
    Avatarphilippe086
    Membre

    bonsoir à vous tous, alors en accés libre sur astra en fin de liste, RMC decouverte, chéri HD et numéro 23 (si mes souvenirs sont bons) mais en ecran noir pour le moment…donc oui riton57-38, il y a de l’espoir!!!merci à vous

    #31263
    Avatargib74
    Membre

    Sous quelle numéro de chaine Phil ?

    #31264
    AvatarYinyang
    Membre

    À priori, rien sur Hotbird, même dans les chaînes libres ?! 🙁

    #31265
    Avatargib74
    Membre

    Alors apres recherche :

    RMC Decouverte 1154

    Numero 23 1152

    Cherie HD 1151

    Equipe 21 774

    et c’est tout pas de HD1 ou de 6Ter

    #31266
    Avatarpazoa
    Membre

    Je crois que l’on est mal barré sur Astra.

    Le groupe Canal+ a plus ou moins lancé sur une revue TVCABLESAT qu’il ne reprendrait peut être pas la chaine 6TER , et à voir pour la chaine HD1…

    Si orange se cale sur Canal, on ne les aurra pas…

    Vous allez juste voir les chaînes de TNTSAT (Canal), et bien dans la nouvelle recherche de chaines, il en manque dont 6TER et HD1, bizarre.

    Alors que Canal s’était proclamé le sauveur pour la reception TNT par satellite avec une carte payante renouvelable tous les 5 ans.

    Merci Canal (POUF)

    #31267
    Avatarphilippe086
    Membre

    bonjour Gib et les autres, merci pour l’info sur les numéros de chaînes, moi hier je n’en avais que deux ou trois,à voir ce jour….on va bien arriver à avoir les 6 quand même….déjà qu’il faut attendre par la tnt, si en plus le sat ne nous fourni pas tout!!!!pfuuuu!!!

    #31268
    Avatarphilippe086
    Membre

    re, attention, les numéros ont encore changés depuis hier….L’équipe 21 est en 845 chez moi et ouvre à partir de 18h ce soir, idem pour les 3 autres (rmc,n23, et cherie hd) elles aussi sur d’autres numéro…affaire à suivre…

    #31269
    AvatarLoïc 34
    Membre

    En faisant une recherche FTA ( ASTRA ) 3 NOUVELLES CHAINES :

    1271 : LA UNE HD

    1272 : LA DEUX

    1273 : LA TROIS

    Ce sont les chaines belges ! Quelqu’un saurait comment les capter car elles donnent écran noir… 🙁

    #31270
    Avatarphilippe086
    Membre

    Une chose est sûr Loic :

    845 : L’Equipe 21

    1092 : Chérie HD

    1093 : N023

    1095 : RMC decouverte

    recherche réalisée ce matin, et chaînes à partir de 18h ce jour.

    nb: pas de 6 Ter ou de HD1 🙁

    #31271
    Avatartony
    Membre

    Cheri 25 et RMC découverte ont deja commencer leurs programme.

    #31272
    Avatarpatsat32
    Membre

    je pense que les trois chaines belges sont des essais, il y a aussi des radios (pas de son) car sur astra les chaines sont crypté depuis leurs migration de HOTBIRD vers ASTRA, peut être quelqu’un a-til d’autres explications?

    #31273
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Ce serait bien qu’elles débarquent sur Canalsat ! 🙂

    #31274
    Avatarpatsat32
    Membre

    les deux chaines manquantes soit HD1 et TER6 sont en direct sur pc ici:

    http://www.m6replay.fr/6ter#/6ter

    http://www.hd1.tv/live/

    en attendant leurs venus sur le sat

    #31275
    Avatarphilippe086
    Membre

    Une mise à jour du decodeur vient d’avoir lieu ici à l’instant; donc encore du changement, l’equipe 21 est passée en 73, les autres n’ont pas bougées ; mais ecran noir pour le moment….

    #31276
    Avatarmarz
    Membre

    18h normalement pour la diffusion

    #31277
    Avatarphilippe086
    Membre

    donc peut on avoir HD1 et 6Ter alors sur Astra??????

    #31278
    Avatarozzyludo
    Membre

    Voici la communication officielle d’Orange…

    Pas très clair concernant le satellite et ses 3 positions…

    http://assistance.orange.fr/six-nouvelles-chaines-de-la-tnt-arrivent-sur-la-tv-d-orange-2022.php

    #31279
    AvatarMax
    Membre

    C’est pas normal qu’on ai des ecrans noirs … RMC Decouverte a déja commencé a diffuser des programmes …

    #31280
    AvatarMax
    Membre

    « (2) les chaines HD1 et 6ter ne sont pas disponibles pour les abonnés dont la TV est desservie par satellite et la parabole orientée vers le satellite ASTRA. »

    Donc c’est foutu pour l’instant …

    #31281
    AvatarPierre55
    Membre

    Chaines avec astra

    Equipe 21 N°:73

    Chérie 25 N°:119

    23 Sat N°169

    RMC découverte N°:31

    #31282
    Avatar120186814
    Membre

    Est ce que ceux qui ont la tv sat sur hotbird vont recevoir les nouvelle chaînes ?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.