Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard

Accueil Forums TV Orange TV Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard

16 sujets de 31 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #27080
    AvatarEric
    Maître des clés

    Il y a plus ou moins de diplomatie chez certains membres, de toute évidence il y a aussi de la place pour tout le monde sur ce forum, les contents comme les déçus!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27081
    Avatarslave1964
    Membre
    Quote:
    Il y a plus ou moins de diplomatie chez certains membres, de toute évidence il y a aussi de la place pour tout le monde sur ce forum, les contents comme les déçus!

    Ça va sans dire, mais parfois c’est mieux en le disant !

    #27082
    Avatargib74
    Membre

    Allons allons un peu plus de diplomatie,

    Il est vrai que 14€ peut revenir tres chere pour une seule chaine mais le bouquet en contient quand meme plus d’une dizaine ce qui la devient interessant. Un paiement a la chaine reviendrait tres chere car a mon avis on reglerer les frais de diffusions du sat hors là c’est pris en compte dans le bouquet.

    enfin je dis çà je dis rien…..

    #27083
    AvatarEric
    Maître des clés

    Trop tard, tu dis quand mème! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27084
    Avatargib74
    Membre

    😀

    #27085
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Et pourquoi serions nous obligés de toujours choisir entre entre un bouquet et une vente à l’unité ? Une formule mixte me conviendrait beaucoup mieux avec des bouquets du style 14 €, 20 chaînes et des formules individuelles avec des chaînes variant par exemple de 1 à 5 €. Chacun pourrait ainsi faire le compromis en fonction de ses goûts et de ses choix financiers.

    #27086
    AvatarEric
    Maître des clés

    On s’égare du sujet principal les copains, on peut si vous le souhaitez continuer ici:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2329 . 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27087
    Avatarslave1964
    Membre
    Quote:
    Allons allons un peu plus de diplomatie,

    Il est vrai que 14€ peut revenir tres chere pour une seule chaine mais le bouquet en contient quand meme plus d’une dizaine ce qui la devient interessant. Un paiement a la chaine reviendrait tres chere car a mon avis on reglerer les frais de diffusions du sat hors là c’est pris en compte dans le bouquet.

    enfin je dis çà je dis rien…..

    Et pourtant chez la concurrence (Free pour ne pas les nommer), ça fonctionne très bien avec des prix pour une seule chaine s’étalant de 0.75€ à 5€00 sans même parler du fait que leur bouquet de base compte beaucoup plus de choix…

    #27088
    AvatarHANNS
    Membre
    Quote:
    Et pourtant chez la concurrence (Free pour ne pas les nommer), ça fonctionne très bien avec des prix pour une seule chaine s’étalant de 0.75€ à 5€00 sans même parler du fait que leur bouquet de base compte beaucoup plus de choix

    Free n’offre pas d’alternative par satellite.

    Pour les gens qui n’ont pas acces à la télé par ADSl,Free c’est: zero chaine de télé.

    #27089
    Avatarmarz
    Membre

    Les chaînes à l’unité, c’est, par exemple chez d’autre FAI, Sport+ pour 4,99€/mois ( pour une seule chaîne ), Alors 14 € pour un bouquet extra que je trouve bien composé, est-ce excessif ?

    Chacun son choix !

    #27090
    Avatarslave1964
    Membre
    Quote:
    Les chaînes à l’unité, c’est, par exemple chez d’autre FAI, Sport+ pour 4,99€/mois ( pour une seule chaîne ), Alors 14 € pour un bouquet extra que je trouve bien composé, est-ce excessif ?

    Et comme par hasard, l’exemple que tu donnes est le plus cher…

    Tu trouves que le bouquet extra est bien composé, tant mieux pour toi mais penses aux gens qui n’ont pas les mêmes gouts que toi (et oui, ça existe…) et qui ne sont intéressé que par une seule chaine dans le tas, 168€00 par an ça ne te semble pas un peu abusé ?

    De toute façon le client est roi. Si Orange ne veut pas vendre ses chaines à l’unité, ils n’auront pas mes sous et pi c’est tout !

    Quote:
    Free n’offre pas d’alternative par satellite.

    Pour les gens qui n’ont pas acces à la télé par ADSl,Free c’est: zero chaine de télé.

    Prenons un autre exemple alors :

    Bouquet extra Orange : 14€00 / mois pour 40 chaines (0€35 la chaine)

    Pack thématique CanalSat : 24€00 /mois pour 203 chaines (0€12 la chaine)

    Bouquet Panorama BIS TV : 14€00 / mois pour 43 chaines (0€33 la chaine)

    Dans n’importe quel sens que tu le prennes, l’offre Orange est la moins riche tout en restant la plus chère.

    Sans compter les incroyables possibilités offertes par la deathbox bien sur :

    Hub 100 mega 4 ports en standard !

    Possibilité de brancher un clé USB consultable directement depuis un PC distant !

    C’est sur qu’à côté les boxs des concurrents font grises mines…

    #27091
    Avatargib74
    Membre

    Bonjour,

    Ne pas confondre bouquet Thematique canalasat qui inclut les chaine de la tnt + toute les chaines etrangere avec le bouquet extra qui est spécfique et n’inclut pas les chaines de la tnt et etrangere donc lorsque l’on compare il faut etre reglo et comparer ce qui est comparable (avec les memes elements).

    Nous sommes encore dans un pays de liberté (jusqu’a quand??) et rien ne t’empeche d’aller voir ailleurs (la concurrence est faite pour ça) de plus le client est roi c’est terminé depuis longtemps

    Cdt

    #27092
    Avatarpatsat32
    Membre

    faux: toute les chaines de la TNT sont présente dans le bouquet d’orange que se soit par ADSL ou SAT ainsi que les chaines étrangères ( allemande anglaise etc…) en + des chaines gratuites ( Disney channel, ab moteur , etc..) soit + de 50 chaines inclus dans les abonnement de bases, donc il faut arrêter de dire n’importe quoi en + des film gratuit offert (50 films par mois) la VOD la plus complète du marché des concerts gratuit n’y free n’y la concurrence ne peut offrir tous cela, si l’on rajoute les 14€ du bouquet extra + cinéma séries à 12€ cela fait 26€ par moi , canal + +canal sat minimum 50€ par mois les locations en plus alors arrêtons le délire et changeons de sujet.

    #27093
    Avatargib74
    Membre

    faux pour qui patsat32 ? parceque on parle bien de la meme chose

    #27094
    Avatarpatsat32
    Membre

    c’est pour répondre a SLAVE 1964 qui est critique envers orange alors que les autre fai ne propose rien par sat, donc pas de comparaison possible, pour ma part j’ai été un des pionniers satellite a ses début et je trouve que pour le moment il n’y a pas trop d’alternative dans les bouquets cryptés en France donc chacun est libre de choisir ce qu’il veut avec le budget qu’il a, quant à moi après plusieurs années avec canal j’ai définitivement mis une croix sur son bouquet, orange me convient très bien pour le moment.

    #27095
    AvatarEric
    Maître des clés

    … »changeons de sujet », je m’éxécute « patsat32 »! 😉

    Sujet momentanément fermé.

    Pour la suite de vos discutions, c’est ici.

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2329

    Merci de votre compréhension.

    ERIC


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

16 sujets de 31 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.