Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard

Accueil Forums TV Orange TV Activation chaines thématiques TF1: Orange a du retard

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #10310
    AvatarSEBCANTAL
    Membre

    bonjour à tous, meilleurs voeux pour 2012. Y’a t-il un problème pour la diffusion des chaines lci eurosport…. car nous sommes le 4 et elles ne sont toujours pas là. Pourtant, annoncées le 2 janvier, quel est le soucis. Orange ne tient pas ses promesses encore une fois les clients « satellite » sont oubliés. Messieurs d’Orange que faîtes vous ?

    #27051
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    En effet, annoncée le 2 puis le 3 sur la bande annonce qui passe en boucle, et le 5 dans le magazine TV d’orange. Pas trés sérieux !

    #27052
    Avatarschrom
    Membre

    bonjour,

    non, en fait c’est en 2 temps : le 3 pour les abonnées ADSL, le 5 pour le sat.

    Ca toujours était prévu comme ça (ne pas confondre les infos officielles avec les « on-dit »).

    Pour faire simple, le mag tv s’est calé sur la date max entre adsl et sat.

    #27053
    Avatarmarz
    Membre

    @schrom, je suis en adsl, et toujours la bande annonce. Je verrais ce soir. Bonne journée à tous !

    #27054

    Bonjour à tous,

    Concernant la TV ADSL, les chaînes sont opérationnelles sur les anciennes Plateformes de Service.

    Pour la Nouvelle TV d’Orange, j’espère avoir de l’information dans la journée.

    Bonne journée.

    #27055
    AvatarSEBCANTAL
    Membre

    Mr le conseiller, qu’en est il du satellite. C’est pour quand. Merci.

    #27056

    Bonjour SEBCANTAL,

    Un nouveau plan de service sur satellite est prévu le 5 janvier.

    Il n’y aura aucune modification avant cette date.

    Bonne journée.

    #27057
    Avatarfredoo67
    Membre

    bonjour SEBCANTAL

    Fait une recherche des chaines en FTA et tu les aura toute et en plus en hd si il y a

    #27058

    Bonsoir à tous,

    Renseignements pris, il y a effectivement eu un problème lors de la mise en place des chaînes mentionnées pour les clients de la nouvelle TV d’Orange, en ADSL (les clients Fibre ont dû voir apparaître ces chaînes).

    Nous travaillons actuellement sur la mise en place de ces nouvelles chaînes pour les clients de la nouvelle TV d’Orange en ADSL et elles devraient normalement arriver d’ici la fin de la semaine prochaine.

    Au nom d’Orange, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard pris dans la mise en service de ces chaînes.

    #27059
    Avatarmarz
    Membre

    Merci de l’info, Rolland. Mais franchement, lancer cette new TV plein de bugs, les chaînes TF1 pas avant la semaine prochaine, ça fait pas trés pro tout ça.

    #27060
    Avatardominique34
    Membre

    bon,rien de bien encourageant,seul marche très bien le prélèvement

    #27061
    AvatarGeoffrey
    Membre

    J’ai pratiquement toutes les chaînes du groupe TF1 via l’ADSL.

    #27062
    AvatarGeoffrey
    Membre

    J’ai pratiquement toutes les chaînes du groupe TF1 via l’ADSL.

    #27063
    Avatarmarz
    Membre

    @Geoffrey,

    Avec ou sans la new TV ?

    #27064
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Avec New TV. Il ne doit en manquer que 2 à moins que je me sois planté quand j’ai regardé.

    #27065
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Rectificatif, je me suis planté dans les noms des chaînes alors, normal que ça marchait.

    #27066
    AvatarEric
    Maître des clés

    patsat32

    Membre

    Messages : 2

    Les 5 chaines de TF1 sont arrivées ce matin après une nouvelle recherche sur le sat :

    USHUAIA C 32 , HISTOIRE C38 ,TEVA HD C45 ,PARIS PREMIERE HD C48, TV BREIZH C52,EUROSPORT HD C75,EUROSPORT2 C80, M6 HITS C136, LCI 149, la mosaïque n’est pas encore à jour mais la surprise vient des chaines du groupe M6 ( paris premiere et M6 hits ) qui ont été intégrés dans le pack lors de la recherche des chaines un bandeaux vous informe que ces nouvelles chaines sont gratuites jusqu’au 5 février.

    Le 5/01/12 à 10:37

    (Commentaire déplacé)

    Ancien emplacement: « Disparition de NRJ 12 replay »

    @ « Sebcantal »,

    J’ai complété le titre de ta discution; le sujet comme la recherche st ciblées plus facilement. Je trouve! 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #27067
    Avatarriton57-38
    Membre

    il faut faire une recherche des chaines sur le décodeur est nous avons toutes ses chaines (moi je suis sur astra)

    #27068

    Bonjour à tous,

    J’ai une bonne nouvelle.

    Les chaînes du groupe TF1 sont désormais disponibles pour les clients ADSL en nouvelle TV d’Orange.

    Une mise en veille puis sortie de veille du décodeur peut être nécessaire pour visionner les chaînes.

    Je vous rappelle que ces chaînes sont actuellement en clair et ce jusqu’au 8 février inclus.

    Bonne TV avec Orange.

    #27069
    Avatarmarz
    Membre

    Merci, Rolland, effectivement, les chaînes TF1 sont présentes sur la New TV. 😀

    #27070
    Avatarriton57-38
    Membre

    il y a meme paris premiere et teva sur le sat maintenant !!

    #27071
    Avatarfredoo67
    Membre

    Et en HD SVP ^^

    Allez Orange encore un effort et on aura le UDH87 et la newtv

    #27072
    Avatarslave1964
    Membre

    Super des nouvelles chaines !

    Pour une semaine ou deux, après ciao préparez vos billets…

    J’en ai un peu marre de payer pour une offre TV qui ne comprend rien de plus que la TNT gratuite !

    #27073
    Avatarhervegal85
    Membre

    cela fonctionne sur hotbird

    #27074
    Avatarmarz
    Membre

    @slave les chaînes tf1 sont en libre accés jusqu’au 9 février. et tu n’auras rien de mieux ailleurs sans payer, tu rêves ou quoi ?

    #27075
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    Il a quand même raison sur un point : le bouquet inclus manque d’1 ou 2 chaînes qui pourraient augmenter sa qualité globale. Là on a la TNT + plein de chaînes d’infos + AB Moteurs. Glurps.

    Chez SFR, Paris Première et Téva sont dans le bouquet de base il me semble.

    Chez Bouygues Telecom, LCI et TV Breizh vont l’être.

    Je trouve dommage qu’Orange n’inclus pas de base ne serait-ce que LCI. Je connais peu de personnes qui payeraient pour une chaîne d’information alors qu’on en a à foison dans le bouquet de base.

    #27076
    Avatarslave1964
    Membre

    @marz : SI t’es content de payer un abonnement triple play dont la partie TV ne comporte que trois chaines merdiques en plus du bouquet TNT gratuit tant mieux pour toi.

    Moi je préférerais finalement avoir un abonnement internet+téléphone pour moins cher, ça me permettrait de m’abonner à un VRAI bouquet TV à côté !

    #27077
    Avatarslave1964
    Membre

    Et j’en ai aussi raz la casquette des bouquets.

    Je me régale actuellement avec la chaine USHUAIA mais pour pouvoir continuer à la regarder Orange me demande 14€ par mois.

    168€00 par an pour un bouquet « extra » (sic) dont une seule chaine m’intéresse, c’est beaucoup trop cher pour moi. Alors que si Orange vendait ses chaines à l’unité (14€ mensuel divisé par 40 chaines = 0,35€)je l’aurais prise sans même réfléchir et j’en aurais pris certainement quelqu’une de plus dans d’autre bouquet, mais non ! Orange décide pour moi. Et comme j’aime pas qu’on pense à ma place, Orange n’aura pas mes sous !!!

    #27078
    Avatarpatsat32
    Membre

    il faut arrêter de râler pour un rien, les possibilités de chaines a l’unité sont restreinte et souvent réservé pour le sport ou chaines adultes quant à donner 14€ pour un bouquet de chaines je trouve cela des plus raisonnables vu ce que nous propose orange en plus du bouquet gratuit, la ou la concurrence demande + de 35€ ( hors promotions) pour des chaines souvent redondantes , ici il n’y a pas de place pour les râleurs dans votre genre , passer votre chemin.

    #27079
    Avatarslave1964
    Membre

    @ patsat32

    Tu es qui pour me dire d’aller me faire voir ?

    Tu es qui pour savoir si 14€00 par mois pour regarder une seule chaine, c’est beaucoup trop pour mon maigre budget ?

    Retournes donc dans ta boutique t’occuper de tes clients, tu te rappelleras peut-être ce vieil adage : Le client est roi !

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.