Nouvelles chaînes Canalsat le 24/01/2012

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Nouvelles chaînes Canalsat le 24/01/2012

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #26949
    Avatarstargate02
    Participant

    Pas de changement

    Toujours un écran noir sur les trois mêmes canaux HD et pas de M6 Music Hits HD et encore moins de Serie Club HD ou TF6 HD en vue

    #26950

    je recois sur Csat , les chaines musicales de M6 ,depuis la nouvelle numérotation, par contre M6 Music Hd, j’ai le fameux ecran noir , qui me signale que je suis pas abonné, alors que sur le portail de la TV d’Orange, je reçois M6 Music , en version non HD.Quelqu’un abonné a Csat ,peux t’il me dire , s’il comme moi , il reçoit , ce que je viens d’énnoncer ?

    #26951
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ »stargate02 & pat69″, bonjour à tous les 2,

    Avez vous essayé cette procédure (modification du « parefeu » LiveBox)?

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2676

    Bon, ds les discutions ça a fonctionné sur plateforme Sat/interface New Tv/ dans l’univers Orange.

    J’ai pas demandé à Rolland Web Conseiller Orange si par l’univers Canal et son flux spécifique cela pouvait marcher????…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26952
    Avatarstargate02
    Participant

    @ Eric

    Bonjour

    Oui j’ai essayé la procédure, cela ne change rien. Je reprécise qu’il n’y a que les canaux 522, 523 et 528 ou j’ai un écran noir. Les autres chaines HD fonctionnent normalement sauf que je n’ai pas eu la dernière mise à jour des chaines Canalsat en HD du 24.01, avec la Hd sur M6 Music Hits, Serie Club et TF6

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.