Nouvelles chaînes Canalsat le 24/01/2012

Accueil Forums TV Canal + et CanalSat Nouvelles chaînes Canalsat le 24/01/2012

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #10290
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    je viens de recevoir le magazine canalsat de janvier, et il est annoncé l’arrivé de M6 Music Hits HD et de MCS Extreme pour le 24/01/2012, plus une nouvelle numérotation le même jour sans plus d’information.

    Bonne soirée et bon noël à tous

    #26920
    AvatarBaptiste
    Membre

    Il y aussi la disparition de Canal+ 3D le même jour, alors que Stylia et KTO vont quitter CanalSat dès le 1er janvier (mais elles resteront disponibles via la TV d’Orange).

    #26921
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    Pour KTO, et d’après le mag canalsat, cette chaîne resterait disponible via canalsat mais par ADSL seulememt et non plus via le satellite. Du moins, c’est ce qu’il mette car à coté de KTO, sur le panorama des chaînes, il y a un (8), et il dit ceci: « Chaîne et/ou service non disponible dans le cadre d’un abonnement par satellite »

    Bonne soirée et bonnes fêtes

    #26922
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour,

    Le site de KTO confirme cette information : la chaîne quitte Astra, mais reste sur AB3 et sur l’ADSL.kto_en_2012

    Bonnes fêtes à tous.

    #26923
    AvatarEric
    Maître des clés

    « Seasons » fete ses 15 ans prochainement sur CanalSat, à cette occasion la chaine issue du pack Frisson ou optionnelle à l’unité sera accessible gratuitement env. 15jours pour les abonnés du 27 janvier au 10 février 2012.

    Visible sur le canal 73, elle passe le 24 janvier sur le C.72.

    A noter:

    Depuis le 31.12.2011, « Stylia » n’est plus reprise par Sat. Elle reste néanmoins toujours disponible par CanalSat Adsl sur le canal 44 .

    KTO (C.173) serait actuellement tjrs dispo. sur les 2 modes de réception en janvier, prolongée jusqu’au 24?!?


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26924
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    pour ma part abonné Canal+/canalsat, mais via la nouvelle TV d’Orange, le canal 44(Stylia) n’existe plus.

    #26925
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « foxdu41 »,

    Rectifié.

    Je l’avais encore ce matin, j’ai vérifié avt de poster. J’ai ré-initialisé le décodeur en début de soirée, l’explication doit venir de là… 🙁

    En fin de compte le signal était encore actif. C’est Canal qui fait le reste!

    Bref, 1 chaine en moins ds le pack Famille. 👿


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26926

    Bonjour Eric,

    Pour répondre au message du 03/01/12 concernant la chaîne KTO, d’après les dernières informations que j’ai, cette chaîne est indisponible pour les clients de la TV d’Orange passant par le satellite Astra depuis le 3 janvier.

    La diffusion de cette chaîne est arrêtée et, elle sera retirée au prochain plan de service.

    Bonne journée.

    #26927
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonjour Rolland,

    KTO n’est effectivement plus reprise par Satellite.

    Elle reste visible en Adsl via l’univers Orange pour le moment (C.172), comme tu le dis se retirera lors du prochain PDS… En ADSL Orange aussi??

    Via CSat, « Le mag des abonnés » de janvier n’indique pas totalement sa disparition (C.173), elle resterait dispo. à priori uniquement par Adsl!

    A voir après le 24 janvier et la nouvelle numérotation.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26928
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    comme posté plus haut, KTO resterai sur CanalSat par ADSL, et plus par le sat. Cela est indiqué dans le mag Canalsat, panorama des chaînes, ou à coté du logo et de KTO, il y a un petit (8) qui dit ceci : « Chaîne et/ou service non disponible dans le cadre d’un abonnement par satellite ».

    Bonne Année – @ bientot

    #26929
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    comme prévue Canalsat va modifier son plan de chaînes avec 3 nouveautés:

    M6 MUSIC HITS HD : canal 155

    MA CHAÎNE SPORT EXTREME : Canal 88

    NAUTICAL CHANNEL (anciennement YACHT & SAIL): Canal 79

    Il y a plusieur chaînes qui changent de canaux :

    Thématique « découverte » :

    KTO : canal 46 (anciennement 170 : Uniquement par ADSL)

    FRANCE O : canal 47 (anciennement 170)

    SEASONS : canal 72 (acniennement 73)

    ANIMAUX : canal 73 (anciennement 74)

    ESCALES : canal 74 (anciennement 75)

    TOUTE L’HISTOIRE : canal 75 (anciennement 76)

    ENCYCLO : canal 76 (anciennement 77)

    MONTAGNE TV : canal 77 (anciennement 79)

    TV8 MONT BLANC : canal 78 (anciennement 176)

    Thématique « Sport »

    NAUTICAL CHANNEL : canal 79 (anciennement 95)

    EXTREME SPORT CHANNEL : Canal 89 ??? (anciennement 90 : mais pas d’info)

    AB MOTEURS : canal 90 (anciennement 88)

    MOTORS TV : canal 91 (anciennement 89)

    OM TV : canal 92 (anciennement 91)

    OL TV : canal 93 (anciennement 92)

    ONZEO : canal 94 (anciennement 93)

    GIRONDINS TV : Canal 95 (anciennement 94)

    Thématique « Musique et Mangas »

    M6 MUSIC BLACK : canal 157 (anciennement 156)

    M6 MUSIC CLUB : canal 158 (anciennement 157)

    TELE MELODY : canal 159 (anciennement 158)

    TRACE TROPICAL : canal 160 (anciennement 159)

    MTV HITS : canal 161 (anciennement 160)

    MTV ROCK : canal 162 (anciennement 161)

    VH1 : canal 163 (anciennement 162)

    VH1 CLASSIC : canal 164 (anciennement 163)

    Thématique « Adulte »

    FRENCH LOVER : canal 180 (anciennement 220)

    LIBIDO TV : canal 181 (anciennement 221)

    PRIVATE SPICE : canal 182 (anciennement 222)

    PENTHOUSE HD : canal 185 (anciennement 225)

    XXL : canal 186 (anciennement 226)

    DORCEL TV : canal 187 (anciennement 227)

    PINK TV / PINK X : canal 188 (anciennement 228)

    #26930
    Avatardavid2009
    Membre

    Bonjour, ce changement des chaînes 200 et + annonce t il l’arrivée des chaines étrangères

    #26931
    Avatarboblelillois
    Membre

    FRENCH LOVER : canal 180 (anciennement 220)

    LIBIDO TV : canal 181 (anciennement 221)

    PRIVATE SPICE : canal 182 (anciennement 222)

    PENTHOUSE HD : canal 185 (anciennement 225)

    XXL : canal 186 (anciennement 226)

    DORCEL TV : canal 187 (anciennement 227)

    PINK TV / PINK X : canal 188 (anciennement 228)

    il doit y avoir erreur car ces chaines sont deja diffusées au dela des 200 depuis pas mal de temps

    #26932
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ David2009,

    1 nouvel entrant ds les chaines étrangères (Canaux 350 et +), il s’agit de Guysen Tv sur le canal 359.

    Ce qui porte à 6 chaines étrangères sur CanalSat ADsl. Royal!

    @ »Foxdu41″,

    Moi je vois que 2 nouveautés:

    – M6 Music Hits HD C.155 (j’ai d’ailleurs un bel écran noir à la place) 👿

    – M.C.S. Extrème en 88.

    Nautical Channel était déjà intégré le mois dernier.

    – « KTo » est toujours dispo (adsl), elle est passée sur le canal 46.

    Quant à Stylia, paix à son ame…

    Pour le reste, c’est de la numérotation décalé, un jeu de « chaises musicale » que seul canal a le secret!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26933
    Avatarm44
    Membre

    J’ai pas canal sat, mais il était pas prévu pour vous Eurosport 2 HD ?

    #26934
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai repris l’info de canalsat pour les 3 nouveauté qui mette en avant alors qu’en réalité, effectivement, il n’y a que 2 nouveautés, car Nautical Channel existé déjà avant.

    Enfin mauvaise surprise pour ceux qui ne sont pas éligible à la HD, Nat Géo Wild n’existe plus en définition standart, mais seulement en HD 🙁

    #26935
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir

    j’aimerai savoir si vous recevez les nouvelles chaines de Canalsat ce 24 janvier comme Serie Club HD, TF6 HD, M6 Music Hits HD car je n’ai vu aucun changement. Décodeur UHD 86 et Nouvelle TV d’Orange.

    #26936
    Avatarfoxdu41
    Membre

    Bonsoir,

    pour ma part, pas de nouvelle chaînes, le canal 88 n’existe pas chez moi, ni m6 music hits hd, seule les canaux ont changé. J’ai un UHD86 avec la Nouvelle TV d’Orange. D’ailleurs quand les chaînes du groupe TF1 sont arrivés sur la TV d’Orange, ceux qui avait l’ancienne tv d’orange, ont eu les nouvelles chaînes le jour du lancement, alors que les abonnés avec la nouvelle tv d’Orange ont du attendre quelques jours de plus.

    Bonne soirée

    #26937
    AvatarEric
    Maître des clés

    @ »stargate02″,

    Pas reçu le mag des abonnés, j’ai aucunes infos la dessus.

    A priori, la version hd de ces chaines sont prévues courant juin.

    C’est marrant que tu parles de Série club et Tf6 en HD, sur TF6 j’ai écran noir aussi! re 👿

    Pour « fox »,

    MCS Extreme (C.88); je l’ai mais je suis pas abonné au Bouquet Sport, 👿 X3!

    M6 Music hits Hd (C.155); écran noir = Mème symptome qu’à l’arrivée des chaines Disney en HD (avt que l’option passe en gratuit pour tous)! 😯

    T’as sans doute raison, la mise en place doit dépendre à la fois de l’interface et de la plateforme de diffusion.

    Je vais « rebooter » le matos pour voir…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26938
    Avatarm44
    Membre

    Série club et TF6 HD n’existe pas encore non ? en tous cas quand une nouvelle chaîne passe en HD, toute les actualité de la TV sont au courant et personne en parle en se moment de série club et TF6 HD

    #26939
    AvatarEric
    Maître des clés

    J’ai bien la nouvelle numérotation + M6 Music hits HD, MCSExtrem, Guysen Tv mais parrallèlement à leurs arrivées, j’ai à nouveau un petit souci avec la HD.

    @ « m44 »,

    Coincidence ou pas, « stargate02 » me met le doute aussi sur les chaines co-détenu Tf1/M6…rien d’officiel pourtant.

    Pour Eurosport 2 Hd: Pure rumeur. N’a t’elle pas été intégrée uniquement sur le bouquet sport de SFR récemment?????…


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26940
    AvatarEric
    Maître des clés

    Après 2; 3 « reboots » ds la soirée, je parcours par hasard le bloc des « 500 » (ancien bloc HD) et découvre avec étonnement 3 nouveaux doublons de chaines:

    M6 Music Hits HD C.155 & 529; écran noir sur les 2 canaux…(encore raté) 👿

    …mais le scoop vient des canaux 531 & 532!

    TF6 HD C.531 & C.24; rien ne signal visuellement que le programme est en Hd, aucun logo sur la chaine ne le précise. (faut faire confiance au bandeau canal)

    Série Club HD C.532, peux pas vérifier la version car écran noir comme sur son doublon C.25. Décidemment!

    Makina, elles sont là!!!!

    PS: « Seasons » est en clair (C.72).


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26941

    A ERIC :

    Confirmation:

    Sur Astra :

    C 72 Season en clair

    C 155 Ecran noir M6 Music HD

    C 529  »  » « 

    C 531 TF6 HD ( est bien en HD )

    C 532 Serie Club HD ( est bien en HD )

    #26942
    Avatarm44
    Membre

    Ouahh TF6 et série club en HD est bien canal sat vous a gaté

    #26943
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Les abonnés Canalsat qui ont le décodeur satellite Canal font état de l’arrivée de Série Club HD, TF6 HD en plus de M6 Music Hits HD et Ma chaine Sports Extreme le 24 janvier (source : forum Canalsat mais rien d’officiel dans le panorama des chaines de janvier). Je cherche juste à savoir si c’est le cas aussi pour les abonnés Canalsat par l’adsl (UHD 86 et nouvelle tv d’Orange) car je ne vois aucun changement ni aucune nouvelle chaine,y compris dans les canaux 500 ; (même après reboot).

    @ Eric : j’ai bien Série Club et TF6 en SD version normale ; pas d’écran noir par contre toujours le même problème d’écran noir avec Disney Channel HD, Disney XD HD et Mezzo Live HD : problème non résolu depuis presque deux mois maintenant…

    #26944
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    @ »Pat69″,

    Je viens de vérifier ce soir, pour moi tout est rentré dans l’ordre, les chaines doublons aussi (155/529; 24/531; 25/532).

    C’est un mystère de ne pas les avoir eu le premier coup!

    @ »stargate02″,

    Evolutions avec New Tv ou pas? Ds l’incompréhension totale pour les Disney! 😐

    La hd est-elle totalement activée par Orange, les droits coté Canal?

    Aucun logo Hd sur Série club HD.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26945
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    @Eric »

    Oui j’ai la New tv depuis novembre, associée au decodeur UHD 86 en adsl. La hd et les droits sont activés à la fois chez Orange et Canalsat.

    Au 1er février 2012 : Situation :

    Pour moi rien n’est résolu… Toujours pas de n°88, de M6 Music Hits en HD et toujours un écran noir sur le n°522,523,526 et pas de 529, ni de 531, 532.

    #26946
    AvatarEric
    Maître des clés

    Pour infos,

    Série Club et TF 6, ont depuis hier leur logo estampillé « HD » à l’image, canaux 24/531 & 25/532.

    Jusqu’à hier, la résolution de ces chaines était-elle bien respecté en 1920X1080p??, j’ai un petit doute!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #26947
    AvatarBaptiste
    Membre

    Il était prévu que TF6 et Série Club soient diffusées en upscale jusqu’à la mi-février, puis à partir de cette date, ce sera une diffusion en HD native.

    #26948
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tout s’explique, merci Baptiste 😉

    Cela me fait penser que Nat Géo Wild Hd a subis le mm traitement lorsqu’elle a été intégrée il y a quelques mois.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.